Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MESSAGE D'AMOUR

#43

Xicon64 a écrit :

Parlant d'amour:

Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ?

Et, si possible, le numéro de la Sourate... dans laquelle « aimer » est cité ?

 

Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois

Celui de « SUPPLICE » 12 fois,

« INFIDÈLE » revient 47 fois

Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois,

Le terme « FEU » (de l'enfer pour les mécréants) 150 fois,

« MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme

« CHÂTIMENT » avec 354 citations...

 

Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure dans le Coran.

Mais dans la bible,comme ça l'air de rien,aimer est ecris à foison

 Pitiiiiin, meeeerde, y'en a  ras les couilles des conneries !!!

Tu sors d'ou cette saloperie ? Tu l'as lu le coran ? Non !!! Alors arrête de balancer tes trucs immondes !

Moi, je l'ai lu, j'ai lu aussi la bible et la thorah, et mein kampf et le kapital et même si j'ai pas tout compris, je résume pas en balançant des saloperies racistes...

Fais chier chichon !!! angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#44

J'aime voir xixon vérifier l'information. Quand on n'aime pas quelque chose, généralement on se jette sur la première connerie, ça c'est un fait.

Sinon, le point commun entre le Coran, la Bible et la Torah, c'est qu'il n'y a pas le mot Saperlipopette dedans.

#45

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parlant d'amour:

Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ?

Et, si possible, le numéro de la Sourate... dans laquelle « aimer » est cité ?

 

Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois

Celui de « SUPPLICE » 12 fois,

« INFIDÈLE » revient 47 fois

Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois,

Le terme « FEU » (de l'enfer pour les mécréants) 150 fois,

« MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme

« CHÂTIMENT » avec 354 citations...

 

Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure dans le Coran.

Mais dans la bible,comme ça l'air de rien,aimer est ecris à foison

 Pitiiiiin, meeeerde, y'en a  ras les couilles des conneries !!!

Tu sors d'ou cette saloperie ? Tu l'as lu le coran ? Non !!! Alors arrête de balancer tes trucs immondes !

Moi, je l'ai lu, j'ai lu aussi la bible et la thorah, et mein kampf et le kapital et même si j'ai pas tout compris, je résume pas en balançant des saloperies racistes...

Fais chier chichon !!! angry

Pourquoi ?? c'etait pas vrai....zut!!je me suis fais eue.... surprise

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Il s'était calmé ... Du coup je reprenais plaisir à lire les échanges, surtout ceux qui ironisent ds l'humour, qui chambrent.

Promouvoir de tels arguments est consternant, avec d'autres je les dénonce.

 

 

 

#47

SNR D'ABORD a écrit :

Il s'était calmé ... Du coup je reprenais plaisir à lire les échanges, surtout ceux qui ironisent ds l'humour, qui chambrent.

Promouvoir de tels arguments est consternant, avec d'autres je les dénonce.

 

 

 

Je m'en excuse,j'ai lu les messages meme si je ne postais plus,j't'y ai pas vu souvent poster...alors,ok,c'est une connerie je l'ai foutu comme elle m'est tombée d'un autre coté vu c'que font les extremistes,j'en etais pas plus étonné que ça,surtout qu'en plus on entends jamais les messages de'amour via le coran,la bible Oui car j'en ai lu (par obligation en pension) et j'ai refoutu le nez dedans plus tard..on va pas non plus en faire un fromage...je l'ai posté plus parce que ca me semblait évident qu'autre chose!!!sans plus me poser de question..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

kdom93 a écrit :

Quel est l'intérêt de ce post ?

Aucun comme beaucoup d'autres alors je l'ai viré!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps