Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#85

Une petite victoire cet après midi pour bien commencer l annee.

#86

guillaume74 a écrit :

Une petite victoire cet après midi pour bien commencer l annee.

Malheureusement deux courtes défaites d'affilée pour commencer 2019. Après 10-13 au Teil, aujourd'hui c'était 25-28 à Privas. 

Encore une fois nous avons cédé en toute fin de match. Et encore une fois nous menions (20-3) avant de retomber dans nos problèmes d'indiscipline et de laisser revenir  Privas. 

Décidemment nous sommes trop fébriles à l'extérieur et l'Ardèche ne nous convient pas du tout.

#87

Toujours un plaisir de vous recevoir en Ardèche, on repart toujours gagnant smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

#88

Et à l'inverse, vous savez également bien recevoir ! laugh

#89

De mon envoyé spécial à Draguignan, à la mi-temps on perd 16-11. On a pris un essai casquette, avec un ailier qui laisse filer la balle en ballon mort mais un joueur de Draguignan a aplati. On a marqué juste derrière. Draguignan a pris 2 jaunes. Apparemment, les deux équipes se neutralisent.

#90

On a gagné 24-22 !

#91

Bravo à vous. Digne représentant de la poule 5.

#92

Bravo à nos joueurs et au staff pour être aller chercher la victoire à l'extérieur

#93

MIDOL38 a écrit :

Bravo à vous. Digne représentant de la poule 5.

Merci et bon match retour aujourd’hui. Avec une victoire au match aller, ça devrait passer. 

#94

Superbe victoire d annecy et franchement je n’y croyais pas du tout.

L’objectif du club est la montée en fédéral 2 ? 

Si le club monte pourrons nous y faire face financièrement ?

je me pose beaucoup de questions 

#95

Si le club monte nous pourrions peut être récupérer des joueurs de bellegarde n est ça pas Cédric? ??? ou des joueurs de Rumilly ceux qui ne pourrons jouer en fédéral 1 

#96

Pareil, une victoire surprenante. On fait un bon match aller mais je trouvais Draguignan plutôt vif, en défense notamment. Je ne les voyais pas perdre chez eux. Ça montre que notre (très) jeune équipe, 

qui pour moi avait déjà fait une saison satisfaisante, est pleine de surprises. 

Je me pose aussi pas mal de questions sur la suite mais on va déjà attendre le verdict des 1/16e.

#97

guillaume74 a écrit :

Si le club monte nous pourrions peut être récupérer des joueurs de bellegarde n est ça pas Cédric? ??? ou des joueurs de Rumilly ceux qui ne pourrons jouer en fédéral 1 

En restant en fédérale 3, on pourrait continuer avec nos jeunes joueurs. Je trouverais ça très bien.

En montant, il faudrait sans doute recruter. Ceux partis à Bellegarde pourraient revenir en bleu... Mais effectivement, si Rumilly monte, certains n’iront pas jouer en fédérale 1 et ça serait de belles opportunités. Enfin, il y a aussi le Servette sur les rangs... 

Bref, beaucoup de « si ».

#98

Belle perf qui montre qu'il est possible de rivaliser avec les sudistes. On verra ce que les clubs de la poule 3 de fed 2 dont Rumilly vont pouvoir faire et comment Metz va se sortir (ou pas) des griffes de l'USRR.

Fédérale 3