Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#1009

Au forceps la douloureuse victoire du RCT vs Grenoble. .et la suite s annonce compliquee eu égard au niveau de jeu propose. .réception du LOU ..et déplacement au Racing et Toulouse. .

#1010

peut on croire que TOULON est guerri apres victoire contre s montpellier ...J AI UN GROS DOUTE 

Dernière modification par Obelixc (10/12/2018 15:12:52)

#1011

noël à mayol. ..le Lou a été  croqué 

viens poupoule viens poupoule viens...

Félix Mayol

#1012

j ai la rate qui se dillate

j ai le foie qu est pas droit

j ai le rct  qu est pas gai

a mon dieu que c est  embetant

de ne plus etre gagnant

2019  ..la saison va  etre longue ... 

Dernière modification par fantasio (02/01/2019 15:28:25)

#1013

B  Botha vient de mettre un terrible bouchon à Mourad B ..........................va avoir du mal à s'en relever .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1014

 il me parait evident desormais que LE RCT cette saison a un niveau pro 2 ... et donc tout est logique dans cette spirale de defaite  

#1015

SI LE RCT est 13 ieme ..a tous les coups il ne tiendra  pas la pression  d un match couperet ... 

#1016

ECLAIRCIE . AU RCT  cette victoire arrachee a newcastle ( dermier de premier ship)

et prestation de CARBONNEL - salue par presse anglaise ..

#1017

Au stade hier et j'ai vu 3 classes d'écarts entre les 2 équipes, le RCT est à sa place et paris ne sera pas ds les 6 malgrè une victoire qui était largement à leur portée ...Danty et Plisson vont aimé la séance vidéo ce matin....Toulon c'est vraiment très faible, mais ils ne lachent rien et se batte avec leur arme, c'est à dire pas grand chose!!!!  Jouer avec 5 ailiers derrière et on s'etonne du jeu de ligne. mettre carbonel et Isa remplacant était en fait un bonne idée tant leur prédecesseur avait été inexistant, trin duc doit laisser sa place définitivement!!!

 

j'ai glissé chef!!!!

#1018

je suis helas d accord avec  toi - on rejoue le match 10 fois le rct le perd 9 fois

savea est un has been ..et  la 10 -12 ieme place sera meritee pour rct 

car si c est la 13ieme  grosse inquietude .. 

#1019

mourad  vient dee foutre le feu  avec les sudistes ( critique savea)

un peu raide sur la forme mais il y a du vrai sur le fond .. au lieu d un  touriste  il vaut mieux avoir un jeune francais

nb ceci dit BRAVO AGEN...   

 

#1020

le RCT sera  t il le tout premier club a perdre a PERPIGNAN ...  , ? ceci dit  MONTEPELLIER A deja fait mieux en perdant chez lui ...

 

#1021

Qui est ce jeune talonneur de talent au RCT? Je le préfère au titulaire de l'EDF.

#1022

Tu parles d Etrillard ...très actif ce jour 

Et RCT ne sera donc pas fanny a l extérieur ET le premier a perdre a l USAP mais que ce fut laborieux 

Top 14