Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#141

Salut Allez weekend pluvieux à priori. Cela risque fortement de changer les choses. Les gros vont se régaler et les gazelles se les geler ?

Gimont 4 / Lèguevin 0 (Gimont devrait assurer chez lui au bord de la Gimone)

Beaumont 4 / St Girons 1 (Pas sur du tout mais si St Gi au complet ?)

St Sulpice 5 / Montauban 0 (score qui parait évident dur pour les Montalbanais)

St Gaudens 1 / Grenade 4 Epicétou laugh(Pk pas ?)

Tournon 4 / Bon Encontre 0 (Tournon n’a pas le choix et a un pack assez solide)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#142

Bonjour à tous, pourrait-on savoir pourquoi le match Beaumont de Lomagne / St Girons ne s'est pas joué hier? Une rumeur circulait hier comme quoi il y avait eu un dégât des eaux dans les vestiaires? Info ou intox? Dans tous les cas, est-ce une raison valable pour reporter un match??????

#143

Depuis St-Girons, c'est  la raison qui nous a été invoquée officiellement . Maintenant, il faudrait avoir l'avis d'un beaumontois. On ne va pas polémiquer sans savoir... Mais c'est sûr qu'à force d'avoir des arrêtés municipaux de complaisance, on finit par douter... Pas grave, reste maintenant à savoir la date de repli!

#144

Oui je pense surtout qu'ils avaient pas mal de bléssés!! Bref comme tu dis ne polémiquons pas sans avoir de preuves factuelles!!!! D'ailleurs, ils annoncent pas de la neige sur St Girons cette semaine???? ;-)

#145

Pour en revenir sur le match d'hier, nous avons souffert durant 50mn devant une belle équipe de Leguevin avec un 10 à la baguette vraiment très intéressant. Du côté gimontois, nous avions fait pas mal de turn over ce qui a semblé déséquilibrer un peu l'equipe. Le banc a énormément amené et nous aurions même pu prendre le bonus offensif!!! J'ai l'impression de me répéter !!! Ils vont nous manquer ces points de bonus laissés en route!!!! Maintenant place au gros match à St Girons!!!! (Si le ciel ne nous joue pas des tours!!!!)

#146

effectivement beau match hier à Gimont on craque sur la fin, le banc gimontois a fait la difference, on etait trop juste avec 20 joueurs aptes sur la feuille de match c'etait compliqué de faire quelque chose meme si le score a la fin est un peu lourd on a pas demerité il y aura des jours meilleurs.

 

#147

Et oui nous avons eu la nouvelle de cet arrété municipal vendredi vers 20 heures. Rien n'a filtré de plus.

Rien sur le site du club, rien nulle part.....Première date libre le 3 février ou sinon le 24.

Et oui concernant Gimont-Leguevin je ne vous cache pas que j'y suis passé.

J'ai trouvé une équipe de Laguevin très fringante en première mi-temps il y a deux trois super joueurs derrière qui pourraient

sans problèmes jouer en F2. Jusqu'à la 70ème j'ai cru la surprise possible.

Après les avants expérimentés et puissants de Gimont ont mis la main sur le matche et peut être Leguevin était fatigué

ou un banc moins puissant. Mais le score est très lourd par rapport au matche, un 18-12 aurait été plus conforme.

Mention à la petite arbitre féminine qui a eu beaucoup de mérite de tenir le matche dans cette gadoue et sous ce déluge.

Mardi soir tempête de neige en montagne sur les pyrénées, il y aura 5-10 cms en plaine, je pense que ca devrait être jouable

dimanche avec un terrain probablement gras. On verra bien....

  

 

#148

D'aprés rugby fédéral, le match entre beaumont et st gi se jouerait le 17 mars

#149

Salut

Pour info il ne reste que deux dates officielles de replis les 17/03 et 14/04 et donc la première est automatiquement prise.

Pour Beaumont les infos eues serait que la chaudière aurait pété et donc il parait logique de reporter car pas de douches ni chauffage crying c’est pas le moment !!! surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#150

Voici la quinzième journée ce dimanche.

L'exempt sera St sulpice la pointe.

Les pronos...

St Girons-Gimont 4-0 duel au sommet, on ne doute pas que Gimont viendra ambitieux, un peu de fatigue de dimanche dernier ?

RC Montauban-Beaumont de Lomagne 1-4 ( les deux équipes jouent gros par rapport à leurs objectifs mais Beaumont est en forme )

Leguevin-Bon Encontre 4-1 ( Bon Encontre voyage très mal et Leguevin a du jus ).. 

Grenade-Vallée du Girou 4-1 ( Mais dites moi Grenade l'avait emporté à aller au final ca risque de sentir la revanche )

Saint-Gaudens-Tournon 4-0 ( St Gaudens invaincu à la maison et Tournon doit gratter partout des points mais s'est rassuré dimanche dernier ). 

#151

Merci Conso, effectivement le score est lourd mais on va retenir notre première mi-temps ou on a su les mettre en difficultés à plusieurs reprises.

Pour mes pronos/

St Girons-Gimont 4-0  Prime au club qui recoit

RC Montauban-Beaumont de Lomagne 0-5 la victoire de tournon contre boé va faire mal aux tetes montalbanaises meme si ca reste un derby je vois bien Beaumont

Leguevin-Bon Encontre 4-1 apres 3 defaites consecutives on va essayer de decrocher une victoire qui nous sauverait definitivement

Grenade-Vallée du Girou 4-1 prime au club qui recoit encore une fois

Saint-Gaudens-Tournon 4-0 Tournon sans pression apres sa victoire de dimanche dernier et Saint Gau qui doit absolument gagner pour pas louper le train de la qualif

#152

Salut ce weekend réception de nos voisins et amis du Girou ! 

Voici les pronos mais comme d’hab suivant la météo tout peut varier  cheeky

St Girons 4 / Gimont 1 (Match chaud sous le froid glacial ? Domicile mais Les Gimontois voudront se refaire une santé) smiley

Montauban 4 / Beaumont 1 (A domicile ils n’ont pas le choix et ont du courage et un jeu pas si mal . Ce qui m’inquiète c’est le match à St Sulp arrêté en B faute de combattants ??) frown

Grenade 4 / Vallée Girou 0 Epicétou wink (je sais que l’essai de pénalité au match aller n’est pas passé . Mais le GS n’a pas le choix non plus s’il veut espérer…) angel

St Gaudens 4 / Tournon 1 (Itou à la maison mais Tournon sur terrain gras ? ne connaissant pas St Go ?)

Lèguevin 4 / Bon Encontre 0  (Pareil Domicile et le Rcbb pas trop voyageur)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#153

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un eclaircissement concernant le mode de calcul du classement de la poule 12 ainsi qu'une précsion concernant le mode de calcul des meilleurs huitièmes qui seront qualifiés.

D'abord, la poule 12. Il y a eu le forfait (erst-ce un forfait pusique le club a été replacé en 1ère série) de Saint-Lary. Le classement qui s'établit se fait sans prise en compte, dimanche après dimanche, du forfait de Saint-Lary. Dans les autrs poules, poule 2 (forfait de Viry-Chatillon) et poule 10 (forfait de Fumel), les équipes qui devaient être opposées à ces clubs sont cérditées de 5 points au général et +25 au gopal average. Mais ce n'est pas le cas en poule 12 avec le forfait de Saint-Lary. Les clubs seront crédités, chacun, de (+ 10 = 2 forfaits) et (+50, 2x25) à la fin du championnat ? Ceci a toute son importance pour retomber sur sur un nombre de 22 matchs pour tout le monde et faire une équivalence avec les autres poules de Fédérale 3 qui comptent 12 clubs. Par exemple, Saint-Gaudens est 4ème avec 42 points et Beaumont 5ème avec 40 points. Ma

Deuxième question qui découle de la première, comment vont-être calculés les meilleurs 5èmes ? Sur la bse de 22 matchs en tenant compte des forfaits, ou ces forfaits ne vont-ils pas être pris en compte dans le calcul et une péréquation

#154

Bonjour,

Saint-Lary n'est pas forfait mais retiré de la compétition (la demande ayant été formulée suffisamment tôt) contrairement à Viry Chatillon et Fumel, concernant les classements, les points des équipes de la poule 12 seront divisés par 20 puis multipliés par 22.

Cordialement.

Fédérale 3