Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2577

Ravachol a écrit :

Xicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt que tu retiennes correctement ce que tu as entendu, mais là c'est plus délicat cheeky

Le flamenco n' est évidemment pas nîmois mais s'est fortement implanté à Nîmes du fait de sa forte colonie espagnole et parce qu'un maître du flamenco puro, Pépé Linarès y a fait école.

Et maintenant Nîmes exporte son flamenco : par exemple à Toulouse, une Nîmoise, La Nimena (évidemment) a monté son centre flamenco.

Le festival "off" est en train de se développer et c'est une réussite, mais il est récent alors que le festival classique a plus de 40 ans : le roi du festival c'était alors El Sali, un zapatadeo jamais égalé : il dansait alors avec sa fille qui n' avait pas 10 ans, La Salinera qui maintenant a pris la succession.

https://www.youtube.com/embed/SW4O0kX1cXE

 

Ha!!mais je suis tout ouie...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2578

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt que tu retiennes correctement ce que tu as entendu, mais là c'est plus délicat cheeky

Le flamenco n' est évidemment pas nîmois mais s'est fortement implanté à Nîmes du fait de sa forte colonie espagnole et parce qu'un maître du flamenco puro, Pépé Linarès y a fait école.

Et maintenant Nîmes exporte son flamenco : par exemple à Toulouse, une Nîmoise, La Nimena (évidemment) a monté son centre flamenco.

Le festival "off" est en train de se développer et c'est une réussite, mais il est récent alors que le festival classique a plus de 40 ans : le roi du festival c'était alors El Sali, un zapatadeo jamais égalé : il dansait alors avec sa fille qui n' avait pas 10 ans, La Salinera qui maintenant a pris la succession.

https://www.youtube.com/embed/SW4O0kX1cXE

 

Ha!!mais je suis tout ouie...  wink

Les sonotones vont être pris en charge à 100%, tous les espoirs te sont permis.

Dernière modification par Ravachol (17/01/2019 19:43:32)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2579

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, le tout ce n'est pas que tu apprennes mais plutôt que tu retiennes correctement ce que tu as entendu, mais là c'est plus délicat cheeky

Le flamenco n' est évidemment pas nîmois mais s'est fortement implanté à Nîmes du fait de sa forte colonie espagnole et parce qu'un maître du flamenco puro, Pépé Linarès y a fait école.

Et maintenant Nîmes exporte son flamenco : par exemple à Toulouse, une Nîmoise, La Nimena (évidemment) a monté son centre flamenco.

Le festival "off" est en train de se développer et c'est une réussite, mais il est récent alors que le festival classique a plus de 40 ans : le roi du festival c'était alors El Sali, un zapatadeo jamais égalé : il dansait alors avec sa fille qui n' avait pas 10 ans, La Salinera qui maintenant a pris la succession.

https://www.youtube.com/embed/SW4O0kX1cXE

 

Ha!!mais je suis tout ouie...  wink

Les sonotones vont être pris en charge à 100%, tous les espoirs te sont permis.

Heuu!!tu sais c'qu'elles te disent mes oreilles ?? hein ????  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2580

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!!mais je suis tout ouie...  wink

Les sonotones vont être pris en charge à 100%, tous les espoirs te sont permis.

Heuu!!tu sais c'qu'elles te disent mes oreilles ?? hein ????  cheeky 

Tu vois, tu as dit "hein" : en plus d'être sourd comme un pot tu as aussi des acouphènes, à moins que tu n'en sois venu à confondre CDG et Jeanne d' Arc, là ce serait plus inquiétant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2581

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Les sonotones vont être pris en charge à 100%, tous les espoirs te sont permis.

Heuu!!tu sais c'qu'elles te disent mes oreilles ?? hein ????  cheeky 

Tu vois, tu as dit "hein" : en plus d'être sourd comme un pot tu as aussi des acouphènes, à moins que tu n'en sois venu à confondre CDG et Jeanne d' Arc, là ce serait plus inquiétant.

Ho!!la vache!!là t'es dur avé moiiiii... laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2582

Malgré ce temps frisquet, allons quand même faire un tour à la plage avec RIGHEIRA, duo italien de disco

 

 

#2583

LA classe, tout simplement !

INTERPOL ou comment des Américains arrivent à faire croire qu'ils sont Anglais en ayant réussi à mixer toutes les influences post-punk britanniques...

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (18/01/2019 22:05:58)

A l'arrière des taxis

#2584

Hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!et merde à Véronique yes

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2585

Loin de la fureur, du bruit et du tumulte.
En préparant la popote ...
 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2586

Bartassaïre a écrit :

Loin de la fureur, du bruit et du tumulte.
En préparant la popote ...
 

 

Merci de ce morceau, j'aime bien.

#2587

En définitive on peut comprendre le Duc de Mantoue :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2588

C'est sur k'il est plus agréable à comprendre ke tant d'autres...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2589

De mon abri anti-atomique  (loin de la fureur; du bruit et du tumulte)

INTERPOL, Opus2.

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (20/01/2019 17:45:31)

A l'arrière des taxis

#2590

Ravachol a écrit :

En définitive on peut comprendre le Duc de Mantoue :

 

Hummmmmmmmmmmm!!! elle a du .....coffre....  wink et quelle voix ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps