Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6707

c'est dur dur depuis le premier jour et étonnamment rien ne change, les meilleurs joueurs ont signé ailleurs, et nous supporteurs, restons impuissants, à contempler le naufrage.alors la venue de NEVERS reste en ce qui me concerne, anecdotique.

je compte sur les perruches pour remplir les tribunes vendredi prochain au LADOUMEGUE.wink

#6708

Bon courage à nos amis massicois. A Bourg, nous avons connu ça il y a quelques années. Je souhaite, bien sûr le maintien, mais rien n'est joué. La saison est encore longue...

#6709

On aurait joué la semaine dernière comme on a joué hier soir , on gagnait contre Bourg .

Quand je vois la vitesse et la vista du jeu d'attaque du BO en comparaison de nous , je comprends "enfin" que nous ne jouons pas dans la même division.

Comme dit plus haut la réception de Nevers sera anecdotique ...

Je ne sais pas si les perruches seront présentes dans les travées , mais moi j'y serai , fidèle au poste...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6710

Bonsoir 

La messe est dite , que dire de plus,  les travées du stade vont etre bien vide aprés la venue de Nevers 

#6711

cet après midi 15 h,  allons soutenir nos espoirs contre le SCA , ceux qui seront peut être l'ossature de notre équipe de la saison prochaine, enfin  si le racing ne nous dépouille pas d'ici là.sad

TOUS AU LADOUMEGUE!......... ALLEZ MASSY!!!  ALLEZ !!!!!

#6712

Plus de commentaire de MPLA. .. Pression  du club ou  désappointement personnel , depuis plusieurs semaines ?

En tout cas ,c'est , s'il fallait encore en douter la preuve que les carottes sont définitivement cuites pour nous et que le staff comme la direction du club ont jeté l'éponge pour cette fin de saison. 

Bienvenue en Fed 1...

Quelle mer..   !

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6713

Défaite des espoirs vs Albi.

Matchs retour plus difficiles ?

Dernière modification par Afriq (20/01/2019 17:16:54)

#6714

Bonsoir 

juste pour info dans les projet du club maintenir durablement le club en proD 2 ???,et jouer les phases final  d'ici 2023 ce n'est pas moi qui le dit juste inscris dans pole sportif . La je pense on en est trés loin comment peux t'on mettre de tel chose si on est pas financiérement trés fort 

Donner de l'espoir au sup ???? 

Non 

Comment on peux promettre des ambitions que on est sur de ne pouvoir tenir faute de moyen  

la com n'est pas bonne 

 

Dernière modification par fanticmotor (20/01/2019 20:03:01)

#6715

KPat a écrit :

Plus de commentaire de MPLA. .. Pression  du club ou  désappointement personnel , depuis plusieurs semaines ?

En tout cas ,c'est , s'il fallait encore en douter la preuve que les carottes sont définitivement cuites pour nous et que le staff comme la direction du club ont jeté l'éponge pour cette fin de saison. 

Bienvenue en Fed 1...

Quelle mer..   !

Salut Patrice. C'est assez désagréable de voir qu'on te fait parler ou qu'on se permet d'interprêter ton absence sur le forum...  même si c'est en faisant semblant d'ouvrir plusieurs hypothèses wink

Non, à l'ordre du jour il n'y a pas de jet d'éponge. Il y a par contre, au vu des résultats et des perspectives, des échanges pour envisager la suite.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6716

Massy-pas les autres... a écrit :

Non, à l'ordre du jour il n'y a pas de jet d'éponge. Il y a par contre, au vu des résultats et des perspectives, des échanges pour envisager la suite.

Content de te lire et pour te rejoindre, oui il serait bon rapidement de trouver des solutions pour envisager la suite. Changement de jeu, plus de mobilité moins de frontal ( on a pas les armes), changer et tester d'autres joueurs au lieu de camper sur ce qui apparemment  n'a que peu fonctionné. 

Bon nombre disent qu' on ne retrouve plus le jeu à  la massicoise dans nos prestations

Selon moi, cette saison je retiendrai que le choix des coachs de repositionner Graaf en 15 qui me semble être un excellent choix. Je sais c'est peu mais peu de choses changent aussi. Trop de déjà vu, notre jeu et connu donc prévisible et nos joueurs aussi .

Alors soyons capables d'innover.Echangeons encore et rapidement pour la suite car Nevers c'est maintenant.  

II n'y a que ceux qui ne changent pas d' avis qui ne changent pas d'avis sinon les matchs continueront de se suivre et de se ressembler

Dernière modification par Afriq (21/01/2019 13:20:44)

#6717

Afriq a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Non, à l'ordre du jour il n'y a pas de jet d'éponge. Il y a par contre, au vu des résultats et des perspectives, des échanges pour envisager la suite.

Content de te lire et pour te rejoindre, oui il serait bon rapidement de trouver des solutions pour envisager la suite. Changement de jeu, plus de mobilité moins de frontal ( on a pas les armes), changer et tester d'autres joueurs au lieu de camper sur ce qui apparemment  n'a que peu fonctionné. 

Bon nombre disent qu' on ne retrouve plus le jeu à  la massicoise dans nos prestations

Selon moi, cette saison je retiendrai que le choix des coachs de repositionner Graaf en 15 qui me semble être un excellent choix. Je sais c'est peu mais peu de choses changent aussi. Trop de déjà vu, notre jeu et connu donc prévisible et nos joueurs aussi .

Alors soyons capables d'innover.Echangeons encore et rapidement pour la suite car Nevers c'est maintenant.  

II n'y a que ceux qui ne changent pas d' avis qui ne changent pas d'avis sinon les matchs continueront de se suivre et de se ressembler

Sans vouloir parler à la place de MPLA (2 fois dans la même page ce serait quand même beaucoup wink),  Il m'a semblé que derrière les mots "perspective"  et "suite"  la projection et les hypothèses envisagées nous amenaient un peu plus loin que le match de Nevers,  et plutôt dans une division inférieure... me trompe-je?

C'est bien le rôle des dirigeants de se pencher dès à présent sur la prochaine saision,  et malheureusement aujourd'hui,  les faits étant têtus comme disait Vladimir Illitch, l'hypothèse d'une saison en Fed 1 est la plus probable... 

Je serai pour ma part au stade Vendredi pour pousser et compter les perruches..   

#6718

Des idées, ou des echos sur les forces en présences ce vendredi ?

2e feuille consécutive pour Dobson ? Retour de Delage, Gorin dans le groupe ?? Graaf titulaire, ainsi que Prier

Quid de Madigan ?

Massy gagnera vendredi.... mais c'est presque deja une certitude que c'est trop tard

Un retour sur le match de Manu Atu en espoir ?

#6719

TikiTaka a écrit :

Des idées, ou des echos sur les forces en présences ce vendredi ?

2e feuille consécutive pour Dobson ? Retour de Delage, Gorin dans le groupe ?? Graaf titulaire, ainsi que Prier

Quid de Madigan ?

Massy gagnera vendredi.... mais c'est presque deja une certitude que c'est trop tard

Un retour sur le match de Manu Atu en espoir ?

Sait-on jamais ? Carca l'a fait l'an dernier dans une position encore plus inconfortable à ce moment de la saison !

#6720

MARCFANXV

Sait-on jamais ? Carca l'a fait l'an dernier dans une position encore plus inconfortable à ce moment de la saison !

non Marc........rien  de  comparable malheureusement !!! cette saison c'est vraiment bcp plus dur..........pr  ne pas dire impossible.........même si la remontée de Carca démarra à la 20ème.......Pr encore espérer MASSY  doit absolument l'emporter ce vendredi..............

Après la 19ème  journée

                         l'an dernier                   cette saison

14ème                  30                                  34

15ème                 29                                   28

16ème                 23                                   21

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs