Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

match six fours Martigues port de bouc du 13:01:2019

#1

étant présent avant ce match

à l'arrivée de l equipe réserve de Martigues Port de Bouc un joueur de Martigues à été violemment  agressé dans le couloir menant aux vestiaires

les joueurs de Martigues se sont réfugies dans leur vestiaire compte tenu que leur sécurité n'etait plus assuré

Les pompiers appellés ont transportes en urgence le joueur à l'hopital de La Seyne pour y subir des examens

Grace au Président de Six Fours qui a maintenu ses joueurs dans leur vestiaire ceux de Martigues ont  quittes le stade sans probléme

D un commun accord entre les 2 Président la sécurité des joueurs n 'etant plus assures les Equipes 1 et 2 de Martigues ne se sont pas présentés sur le terrain

il y aura certainement des sanctions car cette violence est inadmissible

#2

tasers, poing américain , chien, crachats , coup par derrière, bus saccagé... et  Mr Murie pour corroborer... un pugilat sordide digne des footeux lors d'un OM (bien sur) PSG (bien sur aussi)...et comme il se doit , des visions divergentes !!! mais un point commun avec les footeux : le survêtement du pseudo sportif en mode racaille... ça pue grave comme fait-divers... tu m'étonnes qu'on perde chaque année des licenciés avec des histoires de merde comme là... heureusement que ce n'est que de la fédérale 3 et que ça n'intéressse personne d'autre que les rugbyfans (et encore)...bref, content d'être loin de chez vous, quelle honte , quels que soient les coupables...

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/01/17/le-match-non-dispute-martigues-six-fours-a-cause-dune-agression-et-de-joueurs-armes-de-tasers/

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#3

L AUC est dans  cette poule 6 - et les matches joues contre MARTIGUES ET SIX FOURS  ont ete corrects

donc la poule 6 ce n est pas la guerre sauf  qq derby un peu  ' caliente ' comm partout d ailleurs   

#4

Des débiles il y en a partout c'est pas que la propriété du Sud de la France. En Ile de France j'en ai vu des belles aussi. Maintenant aux instances disciplinaires de prendre les sanctions qui s'imposent.

#5

pas d'affolement !!! je ne parle pas spécifiquement du reste de la poule 6, mais des protagonistes de cette histoire quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent.... je sais pertinemment qu'on pourrait voir ça ailleurs et, pourquoi pas , en Ile de France... je maintiens que je suis content de ne pas voir par ici des équipes dans lesquelles ce genre de crétin peut s'exprimer sans qu'on ait pu imaginer un instant qu'ils en soient capables... mais ça pourrait arriver, aussi ici. Un peu partout, on laisse parfois des gens "borderline" dans une équipe parce qu'on a rien d'autre de mieux...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#6

Quoi qui l'en soit ,NOTRE sport en est salit !!! Les clubs souffrent de manque de gamins et ce genre d'actes ne va pas encourager les parents .Les atittudes des presidents est a saluer .En esperant que tout monde face amende honorable .......

#7

nous aussi AUBAGNE -SIX FOURS ET AUBAGNE- MARTIGUES sa c est très bien passéde plus connaissant les entraineurs de six-fours ce n est vraiment pas leur genre 

pas la pour cirer les pompes

#8

Match toujours en suspens, dans résultats FFR.

Quelqu'un sait où en est ce dossier, peut être toujours en enquête?

Fédérale 3