Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#393

Nous les rissois et bhen 2 fois baiser par Strasbourg à l'aller ils donnent 5 pts à nos adversaires au retour ils nous font venir pour rien merci les Strasbourgois et vivement que vous dégagé en f3

#394

Désolée pour les fautes ça fait 14h que je suis dans un bus

#395

Sympatiquo a écrit :

Nous les rissois et bhen 2 fois baiser par Strasbourg à l'aller ils donnent 5 pts à nos adversaires au retour ils nous font venir pour rien merci les Strasbourgois et vivement que vous dégagé en f3

Bien d'accord.

Il paraîtrait même que les dirigeants de Strasbourg ont été vus samedi soir à genoux sur la pelouse, tournés vers le Sud-Est et priant pour qu'il neige!!!!!

#396

Nuit - Meaux : 50 à 8

#397

jimellis a écrit :
Sympatiquo a écrit :

Nous les rissois et bhen 2 fois baiser par Strasbourg à l'aller ils donnent 5 pts à nos adversaires au retour ils nous font venir pour rien merci les Strasbourgois et vivement que vous dégagé en f3

Bien d'accord.

Il paraîtrait même que les dirigeants de Strasbourg ont été vus samedi soir à genoux sur la pelouse, tournés vers le Sud-Est et priant pour qu'il neige!!!!!

J'ai même vu des camions bennes immatriculés 67 rouler en direction du haut doubs pour aller chercher des bennes de neige

Mais vu que dans le haut doubs, ils sont durs à la négociation, ils sont rentrés à-vide

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#398

Bonsoir,

Pas mal Claudius wink

Je ne veux pas répondre aux imbécilités déversées par certains ici, mais juste apporter une petite précision: le match n'avait pas pu avoir lieu, car l'arbitre avait jugé que le terrain était gelé, donc dangeureux, rien à voir avec la neige.

Nos joueurs étaient sur le terrain prêts à jouer, je ne vois pas ce que nous aurions pu faire de plus ?

#399

#400

Osburne a écrit :

Bonsoir,

Pas mal Claudius wink

Je ne veux pas répondre aux imbécilités déversées par certains ici, mais juste apporter une petite précision: le match n'avait pas pu avoir lieu, car l'arbitre avait jugé que le terrain était gelé, donc dangeureux, rien à voir avec la neige.

Nos joueurs étaient sur le terrain prêts à jouer, je ne vois pas ce que nous aurions pu faire de plus ?

Sauf que dans 99% des cas le club s'en rend compte avant que les visiteurs se déplacent . Cela évite de les prendre pour des imbéciles. Il gèle depuis une semaine et il existe en 2019 des applications meteo ...

Allez CO Creusot !!!!

#401

Lolo bleu et rouge a écrit :

Sauf que dans 99% des cas le club s'en rend compte avant que les visiteurs se déplacent . Cela évite de les prendre pour des imbéciles. Il gèle depuis une semaine et il existe en 2019 des applications meteo ...

Je n'ai pas beaucoup d'information le soucis du match non joué. (j'y étais pas)

Mais, étant membre d'un club voisin (Illkirch) je peux donner quelques informations factuelles :
1) Nos M14 et nos M12 ont joué à Strasbourg samedi après-midi (triangulaire challenge fédéral).
Terrain praticable et pas de soucis.
2) Nos M19 ont joués à Illkirch Samedi soir à Illkirch (Commune voisine de Strasbourg). 
Terrain praticable et pas de soucis.(sur Herbe)
3) La météo prévu Samedi et Dimanche était la même sur les applis.
4) Dimanche à Illkirch deux matchs féminines se sont joués. (match régional à X et Féderal 1 à XV)
Bon, c'était sur le synthétique car la neige fraiche sur le terrain en herbe = gadoue et terrain qui souffre ensuite. Mais, neige ne rend pas l'autre terrain impraticable pour autant..

Sans y être c'est :
Soit pas de chance, car il faisait un poil plus froid à quelques kimomètres de là.
Soit un arbitre qui ne vient pas d'une région "froide" et qui c'est montré frileux et a préfére ne pas faire jouer le match.

Maintenant pour mettre un peu de l'huile sur le feu...
Je suis toujours sidéré dans les JT de voir comment la France de l'intérieur est bloquée pour 3-4 cm de neige en hivers...

#402

Il y a eu un coup de gel sur le terrain de Strasbourg entre le samedi et le dimanche. Des gosses peuvent jouer le samedi, et le lendemain, c'est trop dangereux pour les séniors, et puis c'est tout !

#403

doublemetre a écrit :

Il y a eu un coup de gel sur le terrain de Strasbourg entre le samedi et le dimanche. Des gosses peuvent jouer le samedi, et le lendemain, c'est trop dangereux pour les séniors, et puis c'est tout !

Le club de Strasbourg n'y est pour rien.Au mieux il peut alerter le club adverse lorsque c'est la municipalité qui prend un arrêté mais lorsque c'est l'arbitre qui prend la décision le dimanche même il est trop tard pour avertir le club adverse

J'ai vu il y a 3 ans une rencontre Pontarlier Le Creusot sur un terrain ou il y avait 15 cm de neige et il n'y avait que les lignes dégagées et l'arbitre avait fait jouer ce match dans des  conditions impensables

#404

Le club de Strasbourg n'y est pour rien.... comme toujours depuis le début de ce championnat. Ils font forfait, ils n'y sont pour rien, ils font jouer des joueurs de réserve en jouant avec le réglement, ils n'y sont pour rien, ils font leurs leurs jubilé puis décident de repartir le week end d'après ils n'y sont pour rien

Ils jouent ce championnat comme si ils étaient seuls au monde, s'engagent volontairement en F2 avec une dette colossale mais garde leurs contrats pros mais ils n'y sont pour rien... en attendant pour les autres clubs amateurs de la poule on subit les humeurs de ce club. Hier le sportif alsacien ne souhaitait pas disputer cette rencontre et l'a bien fait savoir au corps arbitral 

Pour nous cela se traduit par 14h de bus, le risque de gel était bien réel puisque nous avions reçus les alertes rouges, si ce club et cette ville avait un minimum de respect et de conscience ils auraient fermés les installations afin d'éviter à un club qui a un budget trois fois inférieur à leur dette de dépenser inutilement de l'énergie, du temps et de l'argent. Je comprend que ces menus dépenses pour un si grand club professionnel ne représente pas grand chose sur l'echelle de leur dette 

Ce déplacement à Strasbourg, suite à l'épisode forfait/jubilé je n'y était pas favorable, c'etait une réaction à chaud et la raison l'a ensuite logiquement emportée.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de ce club, mais ce qui est sur c'est que la direction qu'ils ont pris ne les méneront nulle part.

Bon courage à vous

#405

Je trouve qd-mm lourdingue ce truc de parer RCS de tous les maux (y'a pas d'jeu de mots) possibles & imaginables...

Si la ville s'était fendue d'un arrêté municipal (ce qui aurait pu ètre envisagé compte-tenu des températures de saison mais en mm temps pas certains du truc - cf Matchs joués le mm w-end à qqs encablures- !), les mms langues de vipères qui se manifestent aujourd'hui auraient très certainement invoqué un arrêté de complaisance (Quôa ? ça existe ça ?), auraient parlé d'une énième entourloupe ou je sais pas quoi encore...

Si la ville ne s'est pas fendue d'un arrêté d'aucuns disent aujourd'hui "Ils le savaient très bien !" tout aussi imbécile ! Pour qu'un match ne soit pas joué, il en est du ressort exclusif  de l'arbitre (la clef d'la Peugeot qui doit rentrer jusqu'à la garde !). Et pour ce faire il faut bien que tout ce joli monde soit sur site ! Alors, comment résoudre l'équation ???

A moins que énième sous-entendu, RCS avait commandé le froid dans la nuit, puis rempli le coffre de la voiture de l'arbitre des restes de marché de Noèl pour qu'il ait la clef molle et tout ça,rien que pour le plaisir "hautement jubilatoire" que de voir leurs adversaires du jour se coltiner 14 heures de bus à vide (il est vrai que c'est une option qui présente un grand intérêt pour voir se redresser leur propre situation !!!).

Bref,je comprend qu'ily ait des motifs d'insatisfaction par rapport à RCS qui aurait "faussé le championnat" (nota : bizarrement qd c'est Meyzieu avé 2 Néo-zed,un coup oui,un coup non, personne ne s'en offusque ! Comme si les pts raflés ou perdus n'avaient pas la mm valeur selon qui joue....) mais on ne peut leur imputer non-plus le réchauffement (en l'occurence le refroidissement !) climatique...

On peut éventuellement discuter de la composition des Poules avec l'amplitude géographique propre à la 2 (mais aussi son niveau comparativement à d'autres), on peut éventuellement discuter de la nature du calendrier qui fait qu'il n'est pas si exceptionnel que ça qu'on se gêle les miches dans l'Est de la France en Janvier,on peut mm discuter du cadeau post électoral fait par FFR permettant de monter ou maintenir artificiellement des Clubs à tous les étages fédéraux qui voudraient en avoir l'intitulé mais sans les inconvénients.....

#406

Chez nous ça tombe depuis cette nuit, et ça tient ! Donc, est-ce que ça va jouer dans le Lyonnais ??

Dernière modification par JACO (23/01/2019 10:16:49)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2