Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#365

Oui Franec , je pensais à Nevers .

On peut aussi se poser des questions sur le niveau de la poule 1 par ex , vivement le printemps pour savoir .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#366

Allez au dessus je valide mais la priorité serait de ne par trop perdre de joueur..... Malheureusement l'oseille est le nerf de la guerre 

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#367

http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-2-entretien-avec-jeannick-ouassiero-lailier-qui-affole-les-compteurs-avec-marcq-en-baroeul-1601191209.php

#368

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte et intérieur

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#369

Eul gros Nino en 8 autant vous dire à ne pas faire rire les mouettes !! 

 

Bon match aux joueurs et pourquoi pas chercher les 5points  ! 

vieuxlille a écrit :

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte et intérieur

#370

De retour du match, le temps que mes doigts se réchauffent et deux minutes pour donner mon rapide ressenti sur cette rencontre:

Première période qui commence on ne peut mieux avec un essai d'entrée. Et après... Très brouillon. La possession de balle est à l'adversaire du jour qui prive les marcquois de munitions. Heureusement d'ailleurs que les havrais gaspillent les leurs sur leurs lancés en touche! Malgré tout, les locaux inscrivent un essai en fin de période. On pense que ça va mettre la tete en vrac aux visiteurs mais sur une cagade en repli, les jaune et bleu donnent un essai à ces derniers. 14-7 à la pause. Honnêtement, un score de parité  à ce moment-là, ca aurait mieux refleté ce premier acte.

Retour des vestiaires, on reprend possession du ballon et on met la marche avant. Ce qui va clairement faciliter les choses : deux cartons à l'équipe du Havre. Ensuite, ça déroule. Ajoutez à ça une ribambelle de blessés en face les contraignant a finir à 14, si je ne me trompe, et difficile de rivaliser. 

Bref, victoire bonifiée dont le score est flatteur selon moi. Mais la réaction en seconde période est toutefois rassurante. Bravo aux joueurs du Havre pour leur solide opposition et parce qu'ils n'ont rien lâché jusqu'à la fin. Au passage, leur numéro 15 du jour est très bon.

 

 

 

#371

Bonsoir

En effet, le 15 en face est sympa à voir jouer

Sinon, on a senti clairement une équipe marcquoise fortement remodelée qui aurait pu scorer plus avec plus d'application

Par moment on avait l'impression qu'ils jouaient avec le frein à main

Pour résumer les jaunes et bleus ont montré qu'ils n'avaient pas que Ouasseiro pour marquer 3 essais en 1 partie.

Certes l'équipe adverse a été pénalisée, certainement plus que de raison à mon avis (comme quoi je ne médit pas des arbitres que quand ils jugent contre nous spécial dédicae Vieux Lille laugh), mais il est clair aussi que l'entrée de Barbier, à la 55ème, pour distribuer le jeu a apporté un tout autre rythme dans le jeu.

Comme quoi un joueur de plus ou de moins dans une équipe ça ce voit

Je ne pense vraiment pas que ce soit l'adversaire qui ait fait déjoué les nôtres, mais plus eux même, qui par les remaniements pratiqués, se sont mis tout seul sous pression sur la première période. Après avec la rentrée de titualaires le rythme s'est haussé naturellement et résultat 4 essais en deuxième mi temps d'autant plus qu'en face le banc n'avait pas la même qualité que le notre

Bref, petit match où l'on a jamais senti l'équipe en danger réellement. Les joueurs se savaient supérieurs et n'ont pas forcé outre mesure 

Mais ceci ne reste que mon opinion et je la partage avec moi même et c'est déjà pas si mal laughcheeky

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#372

Je n'ai pas eu le plaisir d'être au match hier mais le retour que j'en ai eu corrobore ce que tu évoques Spirou.
Une 1ère mi temps "légère" et une accélération en seconde, aidée par la faiblesse du banc adverse.

Ceci étant, moi je note que Le Havre était quand même dans une bonne dynamique depuis quelques journées et après un début de saison très compliqué.
C'est donc rassurant de voir que les gars prennent les matchs comme il le faut et restent sérieux surtout.
40-7 face à une équipe qui a priori tient sa place parmi les 6-7 meilleures équipes, c'est plutôt positif.

Allez Marcquois !!!

#373

Bonsoir, 

Inquiet quant a la tenu du match dimanche contre le rheu au vu du temps ?

Des reponses ? J'espere que nos petits pirates sont toujours chauds lol..

Pour revenir au match contre le havre, j'ai trouvé tres bon nino en 8 et surtout encore une grosse activité de notre deuxieme ligne le blond celui avec ces grandes oreilles lol.. (je rigole evidemment lol)

#374

Le match va-t-il se jouer ce week end ?

#375

Non le match est remis, terrain impraticable !

#376

Belle rencontre à venir samedi soir à Genneviliers.

Des pronstics ? Je pense que l'OMR gagnera mais sans le BO.

Allez Marcquois !!!

#377

Franec a écrit :

Belle rencontre à venir samedi soir à Genneviliers.

Des pronstics ? Je pense que l'OMR gagnera mais sans le BO.

42-12 pour gennevilliers . ha non pardon ca c'est angleterre France

18-15 pour gennevilliers défaite OMR

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#378

Le bonus pour nos Marcquois !! 

Un peu de vent sur Paris ! Les grandes oreilles de baguette (Antoine Delaporte) seront décisifs ! 

J’espere qu’eul Gros Nino sera en forme ! 

Fédérale 2