Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2017

Intéressant boulot PG cette comparaison de calendrier. Après, pour moi, les Violets ont leur destin en mains et les 7 réceptions suffiront à donner le maintien aux Violets.

#2018

1) Gagner contre AB et Nevers verrouillera le  maintien.......mais à mon avis ,ce sera vraiment TRES TRES  TRES dur......car ces 2 équipes sont au dessus et surtout ne feront pas l'erreur d'Oyo............

Si on ne tient pas cpte des 2pts de pénalités de Montauban (suspensifs) on a 4 clubs en 4pts.......une défaite ''surprise''pr le haut de  ce quatuor ,et / ou un succès inattendu du bas  de ce gruppetto,et tt change..........le problème est que les ''surprises'' sont qd même rares cette saison.......pour l'instant.....................

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2019

De toute façon, ce sera très serré entre 4 ou 5 équipes pour le second siège de relégable; toutefois,et je me répète, les Violets ont leur destin en main, c'est ce qui est le plus important.

#2020

Invité à revenir sur ses premiers mois à la présidence de l'Aviron Bayonnais dans les colonnes de nos confrères de Sud-Ouest, Philippe Tayeb n'a pas manqué de suscité le courroux des supporters aurillacois. Et pour cause... En voulant défendre les qualités de son club et de sa région, Philippe Tayeb n'a pas hésité à tailler d'autres clubs dont le Stade Aurillacois. Jugez plutôt. 

"Aujourd’hui, quand j’ai les agents au téléphone, je leur dis qu’il y a quatre choses au Pays Basque qu’ils n’ont pas ailleurs. Un : le plus beau public de Pro D2. Deux : un des trois meilleurs entraîneurs français. Trois : l’une des plus belles régions au monde et quatre, un projet. Si le joueur ne veut pas vivre ça, vous l’envoyez à Bourg, à Massy, à Vannes… L’Aviron, ça s’achète. On doit le vendre. On ne mettait pas ses atouts en avants. Ici, on n’est pas à Aurillac, avec moins dix degrés, où t’es obligé d’annuler les matchs. Avec tout le respect que j’ai pour eux. Ici, tu vas te promener avec ta femme en bord de mer, tu vis des bons moments…"

...............résumons donc.............accueil ultra brulant pr  cet abruti et  plus tard pr LAPEYRE ac Béziers................voilà de quoi motiver  joueurs staff et spectateurs.... cheeky ..........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2021

PICARD-GIRARD a écrit :

Invité à revenir sur ses premiers mois à la présidence de l'Aviron Bayonnais dans les colonnes de nos confrères de Sud-Ouest, Philippe Tayeb n'a pas manqué de suscité le courroux des supporters aurillacois. Et pour cause... En voulant défendre les qualités de son club et de sa région, Philippe Tayeb n'a pas hésité à tailler d'autres clubs dont le Stade Aurillacois. Jugez plutôt. 

"Aujourd’hui, quand j’ai les agents au téléphone, je leur dis qu’il y a quatre choses au Pays Basque qu’ils n’ont pas ailleurs. Un : le plus beau public de Pro D2. Deux : un des trois meilleurs entraîneurs français. Trois : l’une des plus belles régions au monde et quatre, un projet. Si le joueur ne veut pas vivre ça, vous l’envoyez à Bourg, à Massy, à Vannes… L’Aviron, ça s’achète. On doit le vendre. On ne mettait pas ses atouts en avants. Ici, on n’est pas à Aurillac, avec moins dix degrés, où t’es obligé d’annuler les matchs. Avec tout le respect que j’ai pour eux. Ici, tu vas te promener avec ta femme en bord de mer, tu vis des bons moments…"

...............résumons donc.............accueil ultra brulant pr  cet abruti et  plus tard pr LAPEYRE ac Béziers................voilà de quoi motiver  joueurs staff et spectateurs.... cheeky ..........

 

Depuis quand il y a la mer à Bayonne?! no

Non seulement ce Monsieur est un abru...i, mais en plus il est inculte! angry

Et bien cela va lui faire tout drôle de prendre une fessée à Bourg-en-Bresse avec son club! wink

 

#2022

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Invité à revenir sur ses premiers mois à la présidence de l'Aviron Bayonnais dans les colonnes de nos confrères de Sud-Ouest, Philippe Tayeb n'a pas manqué de suscité le courroux des supporters aurillacois. Et pour cause... En voulant défendre les qualités de son club et de sa région, Philippe Tayeb n'a pas hésité à tailler d'autres clubs dont le Stade Aurillacois. Jugez plutôt. 

"Aujourd’hui, quand j’ai les agents au téléphone, je leur dis qu’il y a quatre choses au Pays Basque qu’ils n’ont pas ailleurs. Un : le plus beau public de Pro D2. Deux : un des trois meilleurs entraîneurs français. Trois : l’une des plus belles régions au monde et quatre, un projet. Si le joueur ne veut pas vivre ça, vous l’envoyez à Bourg, à Massy, à Vannes… L’Aviron, ça s’achète. On doit le vendre. On ne mettait pas ses atouts en avants. Ici, on n’est pas à Aurillac, avec moins dix degrés, où t’es obligé d’annuler les matchs. Avec tout le respect que j’ai pour eux. Ici, tu vas te promener avec ta femme en bord de mer, tu vis des bons moments…"

...............résumons donc.............accueil ultra brulant pr  cet abruti et  plus tard pr LAPEYRE ac Béziers................voilà de quoi motiver  joueurs staff et spectateurs.... cheeky ..........

 

Depuis quand il y a la mer à Bayonne?! no

Non seulement ce Monsieur est un abru...i, mais en plus il est inculte! angry

Et bien cela va lui faire tout drôle de prendre une fessée à Bourg-en-Bresse avec son club! wink

 

Il est bien gentil le président basque mais s'il veut plus se coltiner des voyages chez les cul-terreux ou banlieusards, encore faut-il qu'il ait les poumons pour se payer le luxe d'aller voyager uniquement en métropoles...Aussi jolie (et pluvieuse) soit Euskadi, je suis pas certain que les mecs y aillent que pour la beauté des payasges alentour !

Alors 2 solutions : Soit la Fusion (rien qu'pour en agacer qqs-uns...), soit le forfait (nous on dit pas non ! mm si ça fait un petit manque à gagner..), sinon faudra bien y venir...Et je pense-mm,qqs années encore...

#2023

Affligeant la connerie du président de l'aviron comme si  y avait que dans le pays basque qu'on jouait au rugby ......  

#2024

jarod26 a écrit :

Affligeant la connerie du président de l'aviron comme si  y avait que dans le pays basque qu'on jouait au rugby ......  

Il aurait pu citer aussi Clermont à la place d’Aurillac ...........mais peut qu’il n’a pas assez de c.....e et de courage pour ça !!

 

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2025

quelqu un peut dire à ce triste sire que si les joueurs choisissaient le climat pour jouer au rugby ils n iraient sûrement pas au Pays Basque ; entre la pluie et le froid sec ils auraient vite choisi....si le Pays Basque attirait autant qu il le dit Bayonne se balladerait en top 14 pas en proD2....cheeky

et puis il y a tellement de belles régions en France qu il y en a pour tous les goûts, de la baie de Somme à la promenade des Anglais en passant par le massif central.......cool

à ce monsieur je l invite à voyager à travers le pays cela le rendra plus humble et lui permettra d apprécier des contrées qu il critique sans y avoir jamais mis les pieds....

heureusement les supporters Bayonnais n ont pas cet esprit malsain.....

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2026

Ce Monsieur n'a pas cité Oyo, peur de sur-motiver les rouges et noirs jeudi ? 

#2027

Seuls CHILLET et JEAN-ETIENNE restent susceptibles de sortir de l'infirmerie. Saison terminée pour TRAVERSIER, PRETORIUS, LOMBARD, MONDOULET, DEBRACH.

#2028

5 blessés graves qd même plus  Bordewie et Jacquet !!!!............qui dit "mieux"?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2029

debrach va manquer pour cette fin de saison 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2030

Faut trouver un 10 Viard ne va pas tenir la barraque tout seul

Bouvier ne joue jamais et le peu qu'on l'a vu absolument pas convaincant

Doy joue déjà très peu et encore moins en 10, Dupont pour dépanner une fois en fédérale ok mais bon là fatu pas abuser

Ce serait une erreur de temporiser comme on l'a fait avec le talonneur

Pro D2