Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1317

Classement après la 14ème journée :

1. Jcm87 595 points +25+10+20 = 650 points (Retour en tête)
2. La pétrocore 520 points 595 +25+10+10 = 640 points (chassé-croisé avec Jcm87)
3. Dju 560 points +25+10+20 = 615 points (meilleur score journée que Flanker75 et Platinix)

4. Flanker75 570 points +25+10+10 = 615 points (meilleur score journée que Platinix)
5. Platinix 575 points +20+5+15 = 615 points
6. Lemas63 560 points +25+10+15 = 610 points
7. PérigourdinDeParis 555 points +25+10+10 = 600 points
8. Pizza15 525 points +20+5+10 = 560 points
9. Zarguelou 500 points +25+10+15 = 550 points
10. Rugby87 510 points +20+5+15 = 550 points
11. Fiers d’être tullistes 475 points +25+10+20 = 530 points
12. 15cantalou 480 points +20+5+20 = 525 points
13. Waiti 455 +30+10+10 = 505 points (n’a pas rejoué)
14. Buvette19 465 points +25+10+0 = 500 points
15. Tordo 455 points +20+5+15 = 495 points
16. Malher 410 points +25+10+10 = 455 points
17. DV87 445 points
18. Al87 405 points +15+5+0 = 425 points
19. Le barrussien 415  points
20. Pétonille 390 points
21. Gift 280 points +25+10+15 = 330 points
22. Pascal45 320 points
23. Corresa 205 points
24. Lavaupot 160 points +25+10+15 = 210 points
25. RudbyFed2 intermittent du spectacle

Nouvelle grille journée 15

ChateaurouxChateauroux --- TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix --- BourgesBourges

Saint JunienSaint Junien --- IssoireIssoire

LimogesLimoges --- Clermont CournonClermont Cournon

IsleIsle --- PérigueuxPérigueux

OrléansOrléans --- VichyVichy

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1318

ChateaurouxChateauroux --- TulleTulle  0/4

Saint YrieixSaint Yrieix --- BourgesBourges  4/1

Saint JunienSaint Junien --- IssoireIssoire  0/4

LimogesLimoges --- Clermont CournonClermont Cournon  4/0

IsleIsle --- PérigueuxPérigueux  4/1

OrléansOrléans --- VichyVichy  1/4

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1319

ChateaurouxChateauroux --- TulleTulle  4/1

Saint YrieixSaint Yrieix --- BourgesBourges  4/1

Saint JunienSaint Junien --- IssoireIssoire 4/1

LimogesLimoges --- Clermont CournonClermont Cournon  4/0

IsleIsle --- PérigueuxPérigueux  4/1

OrléansOrléans --- VichyVichy 4/1

#1320

Chateauroux - Tulle : 4 - 1  les locaux sont mieux et nos voisins convalescents
St-Yrieix - Bourges : 5 - 0  Ils se sont réservés et ce qu'ils nous ont faits ils le referont avc un pack très solide
St-Junien - Issoire : 4 - 1  comme l'année dernière mais avec un peu plus de points d'avance ( deux par exemple...!!!)
USAL - Cournon : 5 - 0  là y a pas photo...
Isle - Perigueux : 4 - 0  ils ont été frustrés et battront des capistes qui finiront en roue libre...assurant deux ou trois victoires chez eux
Orléans - Vichy : 0 - 5  Pas photo non plus...Devant ils vont dominer...

Dernière modification par platinix (26/01/2019 10:43:59)

#1321

platinix a écrit :
maher a écrit :

Effectivement, grosse déception avec le CAP surtout qu'ils recevaient après 5 matches à l'extérieur ! Le fait de ne pas pouvoir monter ou même défendre ses chances en PF pèse-t-il dans les têtes ?

Plus globamlement, les résultas prouvent encore la densité de cette poule. Attention, je ne parle pas de niveau. SI Issoire doit pouvoir faire quelques chose en PF, rien ne dit que la poule 7 (dominée par les Basquo-Landais) n'est pas supérieure à la nôtre. Ce que je constate c'est que, à l'exception de Chateauroux, tout le monde peut battre tout le monde. D'où ma marotte du calendrier ; quand on enchaine des 5 matches à l'extérieur ou à domicile, ca a un impact sur le championnat !!! Prenons l'exemple de Cournon : injouable à domicile, cette équipe a gagné d'un pt au RACC et a pris un BD à Bourges. C'est dire sa faiblesse à l'extérieur. Mais, à la faveur d'un 6 réceptions sur 9 matches au coeur du championnat, là où les positions s'affirment, les Auvergnats se sont installées dans les 5e places. Attention, je ne critique pas les Auvergnats : il fallait les gagner ces matches, bravo à eux. Je dis juste qu'avec 6 réceptions sur 9, c'est plus facile que de faire 6 déplacements pour 3 réceptions. 2 matches d'affilée à domicile ou à l'extérieur, OK mais des enchainements de 3-4 matches, cela me gêne sur l'équité sportive. 

Je suis pas sûr...l'USAL cela devrait être pareil...Or ils ne monteront pas et jouent à fond...Quant aux phases finales je n'y comprends rien...Qui peut les jouer ou pas ..??? Si tu lis Bernard, en septembre je crois, tout club relégué administrativement ne peut jouer les PF selon les nouvelles directives de la FFR...Donc exit Limoges...Exit le CAP dis tu ...Dans ces cas là le 6ième passe...!!! Quant à l'équité sportive sur ces series de matchs ..OK avec toi à 100 %...

Limoges jouera les Phases Finales.

Limoges n'est pas interdit de monter.

#1322

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
maher a écrit :

Effectivement, grosse déception avec le CAP surtout qu'ils recevaient après 5 matches à l'extérieur ! Le fait de ne pas pouvoir monter ou même défendre ses chances en PF pèse-t-il dans les têtes ?

Plus globamlement, les résultas prouvent encore la densité de cette poule. Attention, je ne parle pas de niveau. SI Issoire doit pouvoir faire quelques chose en PF, rien ne dit que la poule 7 (dominée par les Basquo-Landais) n'est pas supérieure à la nôtre. Ce que je constate c'est que, à l'exception de Chateauroux, tout le monde peut battre tout le monde. D'où ma marotte du calendrier ; quand on enchaine des 5 matches à l'extérieur ou à domicile, ca a un impact sur le championnat !!! Prenons l'exemple de Cournon : injouable à domicile, cette équipe a gagné d'un pt au RACC et a pris un BD à Bourges. C'est dire sa faiblesse à l'extérieur. Mais, à la faveur d'un 6 réceptions sur 9 matches au coeur du championnat, là où les positions s'affirment, les Auvergnats se sont installées dans les 5e places. Attention, je ne critique pas les Auvergnats : il fallait les gagner ces matches, bravo à eux. Je dis juste qu'avec 6 réceptions sur 9, c'est plus facile que de faire 6 déplacements pour 3 réceptions. 2 matches d'affilée à domicile ou à l'extérieur, OK mais des enchainements de 3-4 matches, cela me gêne sur l'équité sportive. 

Je suis pas sûr...l'USAL cela devrait être pareil...Or ils ne monteront pas et jouent à fond...Quant aux phases finales je n'y comprends rien...Qui peut les jouer ou pas ..??? Si tu lis Bernard, en septembre je crois, tout club relégué administrativement ne peut jouer les PF selon les nouvelles directives de la FFR...Donc exit Limoges...Exit le CAP dis tu ...Dans ces cas là le 6ième passe...!!! Quant à l'équité sportive sur ces series de matchs ..OK avec toi à 100 %...

Limoges jouera les Phases Finales.

Limoges n'est pas interdit de monter.

Tu as raison , après verification c'est à compter de cette année que les rétrogradations administratives t'interdisent de jouer les PF l'année suivante...Je m'en excuse donc ayant fait fausse route depuis qqs temps...wink

#1323

lemas63 a écrit :

On a compris te fatigue pas , Limoges a tous les droits .

 

Excellent. Ne change rien. Le troll de service.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1324

lavaupot a écrit :
lemas63 a écrit :

On a compris te fatigue pas , Limoges a tous les droits .

 

Excellent. Ne change rien. Le troll de service.

#1325

Bonsoir à tous . Ceci est ma 1ère intervention sur ce forum et la dernière ! Supporter de l’USAL mon propos s’adresse à lemas63 . Pourquoi autant de griefs à l’egard de Limoges ? Tu affirmes avec véhémence que nous serions un club mafieux, ayant des liens étroits avec les hauts responsables de la FFR , et que l’arbtirage à Beaublanc serait d’une partialité immorale ( je résume tes propos ) en faveur de Limoges ! Sur quels éléments concrets t’appuies tu? Des bruits de couloirs? Des il parait que ... Je doute que tu ai jamais senti ou goûté le gazon d’un terrain de rugby, tu fais parti de ces supporters qui font la fortune des brasseurs de houblon et de ce fait de leur club house ... Je crois de plus que tu restes aigris par la défaite de ton équipe de golgothes surproteinés , survitaminés ou que sais je encore , et qui ont été dominés toute la seconde période, d’ou Le déclenchement de leur part des bagarres dont ils croyaient sortir la tête haute , mais pas de chance ils ont tous reculé de 15m devant nos petits jeunes !!!!Enfin pour conclure permet moi de te dire qu’ils manient le ballon , aussi bien que tu tiens des propos intelligents... Je te laisse le plaisir de te gâter ( en essayant de sortir de ta mythomanie ) pour répondre à mes propos ! Une dernière chose j’ai pensé au début que tu faisais exprès de l’etre ... mais non tu l’es vraiment !

 

#1326

ChateaurouxChateauroux 1-4 TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix 5-0BourgesBourges

Saint JunienSaint Junien 4-1 IssoireIssoire

LimogesLimoges 4-0 Clermont CournonClermont Cournon

IsleIsle4-1 PérigueuxPérigueux

OrléansOrléans 4-1 VichyVichy

Dernière modification par maher (21/01/2019 07:45:06)

#1327

ChateaurouxChateauroux 0-5 TulleEn espéraént que contre Orléans ça sera le déclic et Tulle aura certainement coché ce déplacement chez la lanterne rouge.

Saint YrieixSaint Yrieix 4-0BourgesBourges St Yrieix solide à domicile mais Bourges accrocheur car leur survie en dépend, Aucun Bonus.

Saint JunienSaint Junien 1-4 IssoireIssoire Je vois bien les auvergnants frapper un grand coup à St Ju

LimogesLimoges 5-0 Clermont CournonClermont Cournon Cournon pas invité à Limoges

IsleIsle4-1 PérigueuxPérigueux Perigueux vers Une petite crise après ce match car ils vont bien se faire contrer devant.

OrléansOrléans 4-1 VichyVichy Orléans obligé mais c'est surement le match le plus indécis au vue de la forme actuelle de Vichy

#1328

ChateaurouxChateauroux --- TulleTulle  0/4

Saint YrieixSaint Yrieix --- BourgesBourges  4/0

Saint JunienSaint Junien --- IssoireIssoire  1/4

LimogesLimoges --- Clermont CournonClermont Cournon  4/0

IsleIsle --- PérigueuxPérigueux  4/1

OrléansOrléans --- VichyVichy  0/4

#1329

Lim87 a écrit :

Bonsoir à tous . Ceci est ma 1ère intervention sur ce forum et la dernière ! Supporter de l’USAL mon propos s’adresse à lemas63 . Pourquoi autant de griefs à l’egard de Limoges ? Tu affirmes avec véhémence que nous serions un club mafieux, ayant des liens étroits avec les hauts responsables de la FFR , et que l’arbtirage à Beaublanc serait d’une partialité immorale ( je résume tes propos ) en faveur de Limoges ! Sur quels éléments concrets t’appuies tu? Des bruits de couloirs? Des il parait que ... Je doute que tu ai jamais senti ou goûté le gazon d’un terrain de rugby, tu fais parti de ces supporters qui font la fortune des brasseurs de houblon et de ce fait de leur club house ... Je crois de plus que tu restes aigris par la défaite de ton équipe de golgothes surproteinés , survitaminés ou que sais je encore , et qui ont été dominés toute la seconde période, d’ou Le déclenchement de leur part des bagarres dont ils croyaient sortir la tête haute , mais pas de chance ils ont tous reculé de 15m devant nos petits jeunes !!!!Enfin pour conclure permet moi de te dire qu’ils manient le ballon , aussi bien que tu tiens des propos intelligents... Je te laisse le plaisir de te gâter ( en essayant de sortir de ta mythomanie ) pour répondre à mes propos ! Une dernière chose j’ai pensé au début que tu faisais exprès de l’etre ... mais non tu l’es vraiment

La différence entre un supporter et un autre supporter, c'est juste l'équipe qu'il supporte... On va le dire et le redire, mais l'histoire de "vos petits jeunes", c'est bon on a compris... Par contre, faire jouer des jeunes, c'est juste le truc que fait à peu prés 90% des équipes.. Vous, ça peut vous paraitre "drôle", mais je suis à peu prés sûr qu'hier par exemple, notre equipe bodybuldé, survitaminé (pour ne pas dire plus), était plus jeune que la votre... Mais c'est pas trés grave. Ensuite, puisque on va revenir une milliéme fois sur ce match, je rappelle à tous, que ça paraissait effectivement evident de déclencher une bagarre dans nos 22 alors qu'on menait au score... Bagarre, qui au passage verra l'arbitre sortir deux rouges.... L'Issoirien se voyant au final suspendu bien mons longtemps que le limougeaud... Et donc, maintenant, le match retour... Il paraitrait que Limoges a demandé d'avoir 3 arbitres officiels. Trés bien! De deux choses, soit parce que la conscience n'est pas tranquille, soit parce que la peur.. Quatriéme saison en federale 2, 1 saison en fédérale 3 et ajusque là, on avait réussi à bien s'entendre avec tout le monde. Qu'on gagne ou qu'on perde, chez nous ou chez eux... Et puis voila...

#1330

Chateauroux / Tulle : 1/4

Saint Yrieix / Bourges : 5/0

Saint Junien / Issoire : 1/4

Limoges / Clermont Cournon : 4/0

Isle / Périgueux : 4/1

Orléans / Vichy : 0/4

Dernière modification par tordo (26/01/2019 18:20:48)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2