Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#505

vu de loin , Labrousse est bien mieux à Trélissac, et franchement , reconstruire et progresser consiste-t'il à aller vulgairement piquer ce qui fonctionne dans le club voisin qui semble avoir une âme plus que respectable...vous en aviez un autre , de Labrousse, qu'en avez vous fait??? après, puisqu'on parle souvent de pogon à votre sujet, libre à chacun de se laisser tenter par vos offres, mais bon, il faudrait peut être aller voir ailleurs , par noblesse d'esprit... à moins que notre sport ne soit plus qu'une histoire de fric, même à ce niveau là...je ne crois pas que votre passé mérite de débaucher chez vos amis qui vous sont bien supérieurs pour le moment...et  j'ajoute que j'ai bcp de respect pour votre club, histoire d'éteindre une polémique inutile...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#506

cotéfermé a écrit :

vu de loin , Labrousse est bien mieux à Trélissac, et franchement , reconstruire et progresser consiste-t'il à aller vulgairement piquer ce qui fonctionne dans le club voisin qui semble avoir une âme plus que respectable...vous en aviez un autre , de Labrousse, qu'en avez vous fait??? après, puisqu'on parle souvent de pognon à votre sujet, libre à chacun de se laisser tenter par vos offres, mais bon, il faudrait peut être aller voir ailleurs , par noblesse d'esprit... à moins que notre sport ne soit plus qu'une histoire de fric, même à ce niveau là...je ne crois pas que votre passé mérite de débaucher chez vos amis qui vous sont bien supérieurs pour le moment...et  j'ajoute que j'ai bcp de respect pour votre club, histoire d'éteindre une polémique inutile...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#507

Que dire du match d'hier

Un entraineur dans la tribune à donner des ordres par oreillettes , on se croirait en TOP 14 ; 3 entraineurs sur la pelouse les mains dans les poches qui ne se parlent pas et ne parlent aux joueurs . Des remplaçants que l'on fait venir sur le bord de la pelouse et que l'on laisse se refroidir pendant des minutes .

Merci aux joueurs de faire le maximun dans ces conditions  sans consignes , sans fond de jeu et pourtant l'equipe a du potentiel

Un petit mot pour le president

Monsieur , vous qui avez de grand projet pour le club ( une équipe en F1; renovation du stade ) et pour cela je vous en suis reconnaissant  mais remettez vite de l'ordre dans le staff car la tribune gronde de plus en plus mème si je ne suis pas toujours d'accord avec des propos injurieux ; mais on vous supporte partout et il faut nous comprendre

#508

En tous cas, les derniers matchs sont bien tristes, et si jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment d'inquiètude, je me pose maintenant quelques questions!

#509

salvador24 a écrit :

En tous cas, les derniers matchs sont bien tristes, et si jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment d'inquiètude, je me pose maintenant quelques questions!

C'est vrai  qu'il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on ne voit rien évoluer dans le jeu. A chaque fois on part à fond la caisse et en seconde mi temps on ne voit plus le ballon.

#510

Le navire coule les amis Isle 14-6 CAP et bien entendu, l'équipe s'est faite débordée en seconde mi-temps puisqu'elle menait 0-6!!

Il faut un véritable entraîneur maintenant.

Dernière modification par PérigourdindePARIS (28/01/2019 00:31:57)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#511

Je m'en fiche ils me donnent raison pour mon pronostic. Décidément on ne gagnera aucune deuxième mi temps, ils me dépriment!!!!!!!!!!!!!.

#512

boule a écrit :
cotéfermé a écrit :

vu de loin , Labrousse est bien mieux à Trélissac, et franchement , reconstruire et progresser consiste-t'il à aller vulgairement piquer ce qui fonctionne dans le club voisin qui semble avoir une âme plus que respectable...vous en aviez un autre , de Labrousse, qu'en avez vous fait??? après, puisqu'on parle souvent de pogon à votre sujet, libre à chacun de se laisser tenter par vos offres, mais bon, il faudrait peut être aller voir ailleurs , par noblesse d'esprit... à moins que notre sport ne soit plus qu'une histoire de fric, même à ce niveau là...je ne crois pas que votre passé mérite de débaucher chez vos amis qui vous sont bien supérieurs pour le moment...et  j'ajoute que j'ai bcp de respect pour votre club, histoire d'éteindre une polémique inutile...

pas tout a fait d accord steph labrousse est a la base capiste et d ailleurs la moitié de l equipe de trelissac est capiste!!! c est juste un retour des choses de reprendre ce qui nous appartient et qui marche  lol

hé hé , boule, ne le prends pas mal, mais j'en ai connus d'autres, des capistes qui ne sont jamais revenus... bon, celui là , il semble avoir un cerveau, vus ses résultats avec ce club... allez , je maintiens, Labrousse est toujours à PX, mais pas chez vous... ( parce que Trélissac sera toujours PX, comme Boulazac, quelque part...) si c'est un nouvel entraineur qu'il vous faut, faites péter le chéquier pour un autre que lui et surtout ailleurs, il mérite ce qui lui arrive au SAT et perso je trouve ça beau... le passé, c'est le passé... amicalement, en souhaitant au CAP un destin d'élite, périgord agenais oblige...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#513

Nouvel entraineur au CAP , retour  de Jacques Delmas dans les prochains jours ( France Bleu ) .

Ya des langues qui vont se déliées ...

Allez CAP . cheeky

Dernière modification par zarguelou (28/01/2019 09:08:31)

#514

Jacques Delmas aux commandes ça aurait de la gueule.

#515

la petrocore a écrit :

Jacques Delmas aux commandes ça aurait de la gueule.

Ouais c'est vrai...il s'est fait viré de tous les clubs où il est passé !!!!!!

#516

cocodordogne a écrit :
la petrocore a écrit :

Jacques Delmas aux commandes ça aurait de la gueule.

Ouais c'est vrai...il s'est fait viré de tous les clubs où il est passé !!!!!!

je dirais comme tous les entraîneurs des clubs professionnels. 

#517

C'est quelqu'un de trés exigeant et autoritaire , peut être ce qui nous manque à l'heure actuelle !  

#518

zarguelou a écrit :

Nouvel entraineur au CAP , retour  de Jacques Delmas dans les prochains jours ( France Bleu ) .

Ya des langues qui vont se déliées ...

Allez CAP . cheeky

putaing! si l'info France Bleu est vraie, chapeau bas à Francis Roux, je n'ai pas assez de 2 mains pour applaudir! ¨Pour revenir à la défaite de dimanche (0/6 à la mi temps encore une fois), il me semble que c'est Maher qui le souligne dans le post de poule 8 : une équipe avec de belles individualités, mais pas de cohésion. c'est ce que l'on souligne depuis le début, alors l'arrivé de J Delmas ne peut faire que du bien et remettre de l'ordre.Rappelez vous les "entraîneurs, demission" venus des tribunes lors du match contre vichy...Force est de constater que les entrainements ne semblent pas trop porter leurs fruits, tout le monde déplore le manque de fond de jeu, et c'est tant mieux si malgré ça, la qualité de l'effectif fait que l'on se maintient dans les 4 premiers... Alors en attendant, ALLEZ CAP, et vivement l'arrivée de jours meilleurs!

Fédérale 2