Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#407

Le derby du 93 a ccouché de la victoire de Livry 20 à 7 face à Pantin. Le temps et l'état du terrain ont joué à l'avantage de Livry plus puissants physiquement que leurs adversaires au profil plus joueur.

#408

Athis OCPF 8 8

première mi temps ou on passe 30 min dans les 22 adverses sans scorer ah si a la 40eme 0 5 a la mi temps

2eme mi temps plus équilibrer. Score logique quand tu fais au moin 20 en avant dans le match et avec un arbitre calamiteu... 

Désolé de ne pas plus commenter le match. J'ai mis un post pour jouer le jeu mais hier on a perdu bien plus que des points... 2 joueurs sont mort sur la route... Aujourd'hui le rugby est secondaire à L'OCPF... on a fait un cagnotte leetchi pour leurs parents que vous retrouverez sur Facebook si vous voulez donner une petite pièce... Biz à vous et faites attention à vos copains 

#409

Merde ! Toutes mes pensées au club de l'OCPF et aux familles.

#410

Tout d'abord toutes mes condoléances au club de Coulommiers et à la famille des deux joueurs, deux frères je crois, tragiquement disparus la nuit dernière ...

Poule 2 : UBM - Mitry 18-13

Après-midi cauchemardesque - sportivement s'entend - pour notre équipe hier après-midi. D'abord le bus qui crève au moment du départ, ensuite un joueur qui se blesse à l'échauffement, puis trois sorties sur blessures  en première période de trois joueurs cadres, notre capitaine (victime d'une vilaine fourchette), notre arrière buteur et notre ouvreur, rien que ça. L'UBM, ne s'est pas trompé sur les cibles à abattre. Ensuite un brin de malchance avec une pénalité sur le poteau et une ratée 20 mètres face. Ceci dit, en première période on a pas vu le jour, avec des locaux beaucoup plus combatifs, bien meilleurs en conquête et qui ont inscrit deux essais opportunistes, profitant de nos attaques trop approximatives : 18-3 à la pause et la perpective d'une victoire bonifiée pour les blancs et noirs.

Mais en seconde période, malgré une équipe très remaniée, Mitry va refaire surface, d'abord en résistant à 14 contre 15 à une grosse séquence des gros adverses, puis en imposant son jeu sur les rares ballons dont les petits verts vont disposer. Avec un essai transformé et une pénalité inscrits dans le dernier quart d'heure, Mitry arrache le bonus défensif, inespéré au vu de la première période (18-13).

Globalement, on a pas assisté à un grand match, avec des conditions climatiques difficiles. L'UBM a un paquet d'avants solide et un 12 (ouvreur en seconde période) excellent qui a pesé sur les débats, mais cette équipe malgré tous les ballons qu'elle a glané n'a pas envoyé de jeu, se contentant d'occuper le terrain au pied et d'exploiter les fautes de mains adverses. Il n'a manqué que quelques ballons à Mitry pour renverser la vapeur ...

Au classement, Yerres continue de souffrir en déplacement mais continue de gagner, UBM a maintenant 3 points d'avance sur Mitry, Pantin n'a pas digéré la dinde aux marrons et Dourdan entend toujours jouer les troubles fêtes.

En poule 1, Coulommiers peut voir venir et Fresnes garde un oeil dans le rétro sur Nemours, 4 points devant quand même. Pour Athis, ça va être compliqué de revenir sur le trio de tête ...  

#411

Tavernator pour avoir vu le derby hier et que ton prochain match est contre Livry. Attends toi si le terrain est gras à avoir à peu près le même scénario que contre l'UBM avec du jeu très physique. Par contre à la différence de l'UBM les trois quarts ont quand même de bons ballons à exploiter de temps en temps.

#412

Mes condoléances aux Club de Coulommiers

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#413

Arrow, j'ai envoyé un msg à Marian. 

Mais je réitère mes condoléances au nom de tout mon groupe séniors. 

terrible nouvelle pour les parents avant tout mais aussi pour le club. sad

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#414

Oui Marian m'a dit... Merci à vous tous !!!

Faites attention ça n'arrive pas que aux autres en tout cas... 

La réception de rosny va être chargée en émotion... 

#415

Bon ce WE journée de report 2 matchs au programme : Rosny vs RS77 et Alfortville vs Champs Val Maubuée.

#416

lebarjo93 a écrit :

Bon ce WE journée de report 2 matchs au programme : Rosny vs RS77 et Alfortville vs Champs Val Maubuée.

 

Est-ce-que ça joue ? si oui, je vois une victoire de Rosny et Alfortville avec BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#417

Jon le scottish a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Bon ce WE journée de report 2 matchs au programme : Rosny vs RS77 et Alfortville vs Champs Val Maubuée.

Rosny prend le bonus 31-5

Alfortville-val reporté au 24 fev

 

Est-ce-que ça joue ? si oui, je vois une victoire de Rosny et Alfortville avec BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#418

Je devais aller voir le match de Rosny contre le RS77 mais un contretemps de dernière minute a fait que je n'ai pu y aller et saluer le numéro 9. Pour le résultat pas trop surpris Rosny joue plutôt bien le seul soucis est leur difficulté à enchainer les résultats.

#419

Poule 1

LIMAY - ATHIS : 2/2 Match de Gros. ça dépendra si Athis se réveille à l'exérieur.

COULOMMIERS - ROSNY : 4/0. Match avec des essais.

NEMOURS - RS 77 : 5/0 Derby mais victoire avec BO à la fin du match pour Némours

VAL MAUBUEE - FRESNES : 1/4 Match difficile pour nous. On espère ce résultat.

OTHIS - ALFORTVILLE : 4/1 Othis mais de pas beaucoup

Pour 2

YERRES - UBM : 4/1 Yerres mais de très peu

MITRY - LIVRY : 4/0 Mitry chez lui

PANTIN - PUTEAUX : 5/0  avantage terrain

DOURDAN - BAGNOLAIS : 5/0 avantage domicile

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#420

A mon avis ce week end on risque d'avoir pas mal de terrains fermés. J'attends donc un peu avant de donner mes pronstics.

1ère / 2ème série