Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 19: Bourg accueille BIARRITZ

#43

AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et  merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup dur pour l’US Bressane. L’ouvreur Ioan Debrach s’est blessé à l’occasion du match à Provence et ne rejouera pas cette saison.

Ioan Debrach est out jusqu’à la fin de la saison. Blessé sur la dernière action du match à Provence Rugby, le n°10 souffre d’une lésion au tendon d’Achille. L’ancien demi d’ouverture de Mâcon a participé à 17 des 18 matchs de l’US Bressane dont 11 titularisations. Bourg qui peut notamment compter sur ses jeunes ouvreurs Viard et Bouvier et des polyvalents (Doy ) ne va pas se précipiter pour prendre un joker médical. "Pour le moment, nous réfléchissons" indique l’entraîneur Yoann Boulanger.

Pour moi il n'y a pas à réfléchir trop longtemps,sinon pour le choix de ce joker.

Le classement de Bourg et la succession des blessures ne laissent entrevoir aucune marge de sécurité.

Une erreur d'option maintenant peut valoir une descente.

ah ça tu as parfaitement raison.  Beaucoup de clubs ont payé pour le savoir, il est risqué de confier les clefs du camion à deux ouvreurs qui ont pas plus de 23 ou 24 ans quand tu joue le maintien. 

#44

Dupond

Charlat Perrin Perret Santallier                   Doy

Viard Guillon                                                 Bouvier Maiquez

Lyons Wavrin Bubu                                     Bornuat ou Benoit

Roth  Lainault                                               Navickas

Harmse                 Arias

Brute                            Julien

Kapa                             Drancourt

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Veyret titualire et Lainault sur le banc Navickas hors groupe me semble plus logique smile

#46

Coco01 a écrit :

Veyret titualire et Lainault sur le banc Navickas hors groupe me semble plus logique smile

Je pense comme toi.

PERRIN, ne va-t-il pas jouer avec l'Espagne pendant le tournoi?

#47

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Veyret titualire et Lainault sur le banc Navickas hors groupe me semble plus logique smile

Je pense comme toi.

PERRIN, ne va-t-il pas jouer avec l'Espagne pendant le tournoi?

L'espagne joue le 10 (à Angoulême), 17 (Bayonne) et 24 (à Colomiers) Février, 3 (Brive), 10 et 17 (Nevers) Mars

#48

Il va manquer pour des matchs capitaux.

#49

PICARD-GIRARD a écrit :

Dupond

Charlat Perrin Perret Santallier                   Doy

Viard Guillon                                                 Bouvier Maiquez

Lyons Wavrin Bubu                                     Bornuat ou Benoit

Roth  Lainault                                               Navickas

Harmse                 Arias

Brute                            Julien

Kapa                             Drancourt

 

 

Je pense plutôt KAPA-JULLIEN-ARIAS-VEYRET-LAINAULT-BUATIER-WAVRIN-LYONS-MAIQUEZ-VIARD-PERRET-PERRIN-SANTALLIER-DUPONT-CHARLAT.

BANC/ DRANCOURT-BRUTE-HARMSE-ROTH-BORNUAT-GUILON-DOY-FUSIER.

#50

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il va manquer pour des matchs capitaux.

.........................S'il est  sélectionné  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

fortenpomme a écrit :
AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et  merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup dur pour l’US Bressane. L’ouvreur Ioan Debrach s’est blessé à l’occasion du match à Provence et ne rejouera pas cette saison.

Ioan Debrach est out jusqu’à la fin de la saison. Blessé sur la dernière action du match à Provence Rugby, le n°10 souffre d’une lésion au tendon d’Achille. L’ancien demi d’ouverture de Mâcon a participé à 17 des 18 matchs de l’US Bressane dont 11 titularisations. Bourg qui peut notamment compter sur ses jeunes ouvreurs Viard et Bouvier et des polyvalents (Doy ) ne va pas se précipiter pour prendre un joker médical. "Pour le moment, nous réfléchissons" indique l’entraîneur Yoann Boulanger.

Pour moi il n'y a pas à réfléchir trop longtemps,sinon pour le choix de ce joker.

Le classement de Bourg et la succession des blessures ne laissent entrevoir aucune marge de sécurité.

Une erreur d'option maintenant peut valoir une descente.

ah ça tu as parfaitement raison.  Beaucoup de clubs ont payé pour le savoir, il est risqué de confier les clefs du camion à deux ouvreurs qui ont pas plus de 23 ou 24 ans quand tu joue le maintien. 

Apres je penses que Viard à les epaules pour tenir la barraques il est bon dans l'animation du jeu et bon buteur en general. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a encore que 20 ans et qu'enchener les matchs sera source de blessures.

Bouvier je penses est un joueur en devenir. Le probleme c'est qu'il manque de temps de jeu cette saison. Le soucis c'est qu'il va ressortir ou il n'aura pas vraiment le temps de monter ses preuves lors de matchs  difficiles. Il lui faudra aussi etre un buteur precis. Nous ne pouvons pas esperer le maintien avec un seul buteur même si comme l'annee derniere Maiquez peut prendre cette place.

#52

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Dupond

Charlat Perrin Perret Santallier                   Doy

Viard Guillon                                                 Bouvier Maiquez

Lyons Wavrin Bubu                                     Bornuat ou Benoit

Roth  Lainault                                               Navickas

Harmse                 Arias

Brute                            Julien

Kapa                             Drancourt

 

 

Je pense plutôt KAPA-JULLIEN-ARIAS-VEYRET-LAINAULT-BUATIER-WAVRIN-LYONS-MAIQUEZ-VIARD-PERRET-PERRIN-SANTALLIER-DUPONT-CHARLAT.

BANC/ DRANCOURT-BRUTE-HARMSE-ROTH-BORNUAT-GUILON-DOY-FUSIER.

..........tu ne pourras pas les associer...........sinon ,t'es en rade de buteur........... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

#54

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

#55

J'étais  pas loin.............à 3 près !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en espérant que la rentrée à la 55ème des remplaçants offrira autant de garanties). C'est costaud devant et alerte derrière. Belle équipe de vainqueurs! laugh

............si Perrin s'absente,autant remettre DOY ds le bain pr reprendre du rythme......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2