Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3921

#3922

merci bac16 de nous avoir communiquer ces infos . Moi personnellement je vois d’un bon œil le fait qu’on coach comme etcheto soit potentiellement intéresser par notre club 

#3923

Raf16 a écrit :

merci bac16 de nous avoir communiquer ces infos . Moi personnellement je vois d’un bon œil le fait qu’on coach comme etcheto soit potentiellement intéresser par notre club 

Quelque soit l'entraineur , pour moi c''est surtout son carnet d'adresses pour faire venir des joueurs compétitifs et abordables financièrement qui prévaut..!

Apparement dans le mème Article , Sitauti de plus en plus vers Montauban qui aurait un nouveau  Staff et projet (à suivre pour les autres)... en espérant d'abord de bien finir en s'éloignant vite des 2 dernières places.!

#3924

Raf16 a écrit :

Moi aussi je l’ai pas trouver mal ce jeune pilier . De toutes façon depuis le début de saison les espoirs qui viennent en équipe première ne s’en sorte pas trop mal !!! Alors oui Jules even lors de journée précédente et hier pehau sont quelque peu passer à coter mais en général je ne suis clairement pas déçu par leurs apports. Maintenant il faut absolument reconduire notre coach , on ne peut pas ce passer de ce mec qui est en grande partie responsable de la réussite de notre club . Je pence qu’un exode massif de joueurs ce dessine si Julien ne reste pas . C’est mon avis partager par beaucoup n’en déplaise à certains . 

Les Espoirs qui viennent en Prod2 et qui ne s'en sortent bien parce qu'ils sont de vrais renfort c'est MUARUA et VELTEN , pas vraiment Pehau ou Even pas au niveau Prod2 (que j'ai vu aussi en espoirs contre des Fed1 )  !!  ...à revoir pour le pilier géorgien.

#3925

Framoun je suis entièrement d’accord avec toi et le fait que le carnet d’adresse d’un coach est tout aussi important que ces qualités de management !!!! 

#3926

Concernant les espoirs ne trouve tu pas magnoac et el goul intéressant ?

#3927

Raf16 a écrit :

Concernant les espoirs ne trouve tu pas magnoac et el goul intéressant ?

El ghoul , à voir mais pas  sur du niveau de Muarua....quand à Magnoac c'est plus un 10 que Pehau , il aurait été peut-ètre un peu meilleur au pied que Pehau mais la marge est encore haute pour lui en  Prod2... Velten lui a fait ses preuves en Prod2, mème si c'est un poste différent

#3928

Concernant Velten j'ai un peu plus de doute cette saison... Cela aurait dû être la saison de la confirmation pour lui et j'ai plus l'impression qu'il stagne... 

Sinon assez d'accord avec Muarua qui est celui avec le plus gros niveau concernant les espoirs! Aprés pour Magnoac Pehau El Goul ainsi que Tevdorashvili je trouve qu'ils peuvent également avoir leur place sur certains matchs et réussissent lorsqu'ils sont mis à leur poste.. Malheuresement pour Pehau il a joué à l'ouverture poste clé ce week end et contre Brive donc a pu voir qu'il devait encore progresser à ce poste là...

Pour revenir au groupe professionel on apprend ce matin dans la Charente Libre que Sitauti  c'est presque signé à Montauban.. Je trouve ça dommage c'est celui qui trouve le plus souvent les breches dans notre ligne de trois quart et il est également notre meilleur marqueur d'essai!! 

#3929

Cece16470 a écrit :

Concernant Velten j'ai un peu plus de doute cette saison... Cela aurait dû être la saison de la confirmation pour lui et j'ai plus l'impression qu'il stagne... 

Sinon assez d'accord avec Muarua qui est celui avec le plus gros niveau concernant les espoirs! Aprés pour Magnoac Pehau El Goul ainsi que Tevdorashvili je trouve qu'ils peuvent également avoir leur place sur certains matchs et réussissent lorsqu'ils sont mis à leur poste.. Malheuresement pour Pehau il a joué à l'ouverture poste clé ce week end et contre Brive donc a pu voir qu'il devait encore progresser à ce poste là...

Pour revenir au groupe professionel on apprend ce matin dans la Charente Libre que Sitauti  c'est presque signé à Montauban.. Je trouve ça dommage c'est celui qui trouve le plus souvent les breches dans notre ligne de trois quart et il est également notre meilleur marqueur d'essai!! 

Concernant Velten il a été longuement blessé en fin d'année, mais j'ai beaucoup moins de doute sur son niveau ou il a sa place en Prod2 rapport aux autres , je  ne parle que des lignes arrières et qui ne m'ont pas impressionnés pour les avoir vu aussi  en Espoirs contre des espoirs Fed1 . Velten en Espoir  , c'est lui qui fait gagner l'équipe contre Rennes (je crois)...Quand je vois des Espoirs du n°10 au 15 dans les autres clubs de Prod2 de 20/22 ans jouer , ils ont un potentiel autre que les 3 notres parfois dans le groupe Prod2...après je veux bien me tromper , on verra ou ils sont sur la durée..

 

#3930

  1. Australie Kimani SITAUTI, Ailier, 28 ans, NON JIFF, Angoulême, irait à Montauban (source Charente Libre)
  2. Info ou intox ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3931

Ça commence à faire beaucoup au niveau des départs certains : Le Guen, Hayes, Sitauti, bruits concernant des departs également de witt et Nicolas!!!!

Va falloir que le club règle rapidement la composition du staff, le président avait dit mi decembre que son choix serait acté dans le mois â venir.... on est le 22 janvier et à priori on est pas plus avancé!!!! Ça commence â devenir inquiétant!!!!

La priorité etait de garder le staff en place (mis a part remy Ladauge qui part à bayonne) alors pourquoi toute cette attente pour confirmer j. Lairle????

Je n y crois pas une seconde à la rumeur Etcheto, il ne va pas venir au sa xv pour seulement endosser le rôle d entraîneur des 3/4, ou alors s il devait venir ça serait à mon avis pour être manager!!!!

Bref, c est le grand flou artistique.... faut pas s étonner que les résultats sont en ressentent en ce moment!!!! Attention, la priorité reste à assurer ce maintien le plus rapidement possible.... il manque pour cela encore 4 victoires!!!! 

Allez vite des bonnes nouvelles pour inverser cette dynamique...

Allez le sa xv

#3932

Quelqu'un peut nous publier l'extrait de la Charente libre du probable départ de Kimani SITAUTI pour Montauban

Merci

#3933

#3934

Annonce sur le facebook du club du renouvellement du contrat de Younes El Jai!! 2eme joueur à renouveller aprés Laforgue !

Pro D2