Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#617

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

cheeky pas si sur!!!

Il parait qu'on changera de république quand l'OM gagnera un match ... on est pas arrivé hein ? laughlaugh

C'est qui l'OM ????? pour moi,le foot est mort et enterré il y a 2/3 mois sur RF,terminé.

J'en veux à personne,mais de ma part le ballon rond sur RF.c'est mort je n'y reviendrais plus.

Tu reviendra quand Thauvin sera président et Garçia 1er ministre laughcheekylaugh

Dernière modification par Jean-Luc (17/01/2019 20:21:26)

#618

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il parait qu'on changera de république quand l'OM gagnera un match ... on est pas arrivé hein ? laughlaugh

C'est qui l'OM ????? pour moi,le foot est mort et enterré il y a 2/3 mois sur RF,terminé.

J'en veux à personne,mais de ma part le ballon rond sur RF.c'est mort je n'y reviendrais plus.

Tu reviendra quand Thauvin sera président et Garçia 1er ministre laughcheekylaugh

On ne dit pas de mal de Thauvin.....il a divisé son salaire par 3 entendu de sa bouche sur RMC

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#619

Bonjour,je ne savais pas ou mettre ce qui suis,alors je colle le lien,ICI

Vous allez voir c'est édifiant à bien lire jusqu'au bout.....c'etait ecris en 2017 on a donc le recule désormais pour juger du bien fondé de cet article ecris et je le souligne bien,par une femme c'est tres important de comprendre ceci avant de lire le blog...

https://blogs.mediapart.fr/monique-riccardi-cubitt/blog/050617/l-inquietant-m-macron

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#620

Conclusion du discourt de Macron...!!

Simple,rapide,efficace....!! la dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours!! c'est pas de moi!!mais c'est un bon moment pour le rappeler.....!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#621

Xicon64 a écrit :

Conclusion du discourt de Macron...!!

Simple,rapide,efficace....!! la dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours!! c'est pas de moi!!mais c'est un bon moment pour le rappeler.....!

tu voulais dire "discount"???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#622

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Conclusion du discourt de Macron...!!

Simple,rapide,efficace....!! la dictature c'est ferme ta gueule,la démocratie c'est cause toujours!! c'est pas de moi!!mais c'est un bon moment pour le rappeler.....!

tu voulais dire "discount"???

laugh  Discours.... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#623

le lapsus était révélateur !

#624

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le lapsus était révélateur !

Je suis client effectivement de Cdiscount entres autres...!! amazon j'évite,ils sont en train de tuer le commerce,trop c'est trop..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#625

Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le lapsus était révélateur !

Je suis client effectivement de Cdiscount entres autres...!! amazon j'évite,ils sont en train de tuer le commerce,trop c'est trop..!!

Même une amazone comme çà, t'en veux pas ? cheeky

#626

Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le lapsus était révélateur !

Je suis client effectivement de Cdiscount entres autres...!! amazon j'évite,ils sont en train de tuer le commerce,trop c'est trop..!!

CDiscount oui......Amazone je m'interdit d'acheter chez

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#627

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le lapsus était révélateur !

Je suis client effectivement de Cdiscount entres autres...!! amazon j'évite,ils sont en train de tuer le commerce,trop c'est trop..!!

Même une amazone comme çà, t'en veux pas ? cheeky

 

J'aime pas les guerrieres..pas mon truc..je suis plutot..

Voilà!! elle c'est mon truc!!vraiment....en 76 j'en etais fou amoureux et rien n'a changé depuis!!!!un corp sublimissime et une tronche tres bien faites!!la nana absolument parfaite... wink

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#628

Ben moi, chuis pour le commerce local, même si à DKZ, y'en a de moins en moins, ceci explikant cela !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps