Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#715

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourquoi??? pazke xixon est un inkonditionnel du misérabilisme....épicétou

Heuuuuuuuuuuuu!!!j'ai strictement rien contre la richesse,mais alors rien du tout,j'ai connu une époque ou on allait tous au ski surtout quand j'etais à Lyon ou j'ai skié dans les plus belles stations...la seule chose qui me déglingue c'est le nombre de gens dans la merde dans notre pays,les GJ ca te dis rien??? ils sont là uniquement pour le plaisir...donc une richesse OUI mais avec des parts de gateaux via le mérite de chacun...pas 100% du monde appartenant à 20% de personnes à peine,voilà c'qui me défrise...

Et pendant ke t'allais au ski....avec ma soeur nous restions à la maison, faute d'argent de nos parents. Komkoi.....y a toujours des plus privilégiés que d'autres, cela a toujours existé et existera toujours.

Des privilegiés Oui,mais moi,je parle des nantis qui vraiment abusent à mort,là va falloir que cela s'arrete...on ne peut plus tolerer des ecarts pareils ,j'écoutais le nombre de gens habitant dans des logement insalubre sur la 5 entre midi et 2 ,affligeant...et ecoeurant,des loyers de 400 à 700€ pour des taudis moisis une honte quand tu vois les prix de l'immobilier..depuis l'€ 2001 + 15% en Allemagne...x par 2 ou 3 en France avec toujours le meme déséquilibre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#716

selon les endroits et principalement dans les stations de myenne altitude ( 1000/1500) l'offre est obligée d'évoluer en raison du manque de neige, ce qu'elles offrent correspondent à l'attente d'une certaine clientèle, ailleurs compte tenu des investissements réalisés les usines à ski vont continuer surtout en Tarentaise, les mauriennais ont une autre approche

#717

oui plutot une mini tempete ce matin plus de trace sur les routes

et oui les congeres bleues c est les gendarmes et la ça tient et jusqu a ce soir

cet apresmidi a 16 h au retour de la promenade de mon chien tout barré devant l hotel de ville il y avait une secretaire d etat qui est partie a 16 h30

et il parait que ce soir a 17h30 il y a une autre secretaire d etat et pour y assister il faut se faire inscrire

#718

macgyver a écrit :

oui plutot une mini tempete ce matin plus de trace sur les routes

et oui les congeres bleues c est les gendarmes et la ça tient et jusqu a ce soir

cet apresmidi a 16 h au retour de la promenade de mon chien tout barré devant l hotel de ville il y avait une secretaire d etat qui est partie a 16 h30

et il parait que ce soir a 17h30 il y a une autre secretaire d etat et pour y assister il faut se faire inscrire

Pas de neige et ciel bleu chez moi aujourd'hui .... Pas de ministre à l'horizon, pourtant j'ai une réunion dans le village ou ça va se foutre sur la gueule laugh , une histoire de déviation de la route nationale, il la faut, tout le monde la réclame, à la condition qu'elle passe chez les autres bien sur sad

#719

- 24 ce matin

tempps superbe

#720

Claude a écrit :

- 24 ce matin

tempps superbe

J'ai connu du -24 sur les plateaux de la haute-Loire avec la burle qui siffle,c'est tres tres impressionnant et j'ai meme connu un presque -30 en 1984 en vrai -29 à 1 h du mat en pleine partie de tarot,je sui sorti changer l'eau à mon canari et j'ai été saisi d'un coup j'en revenais pas alors j'ai regardé la température à l'entrée du garage de ma bagnole!!et j'en revenais pas et comme je savais qu'on ne me croirait pas,j'ai dit à mon beauf et à mon beau-pere d'aller voir dehors!!!! d'apres les anciens de Fays sur Lignon,sur la route du Puy en plein plateau ca peut descendre des fois comme ça,c'est tres rare mais ça arrive!! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!Brrrrrrrrrrrrrrrrr

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#721

Moi, j'ai eu -27 en Allemagne un peu en dessous de Hambourg et je couchais dehors, pas de mon choix bien sur, mais de  celui de mon colonel... C'était en février1972 ! Jamais eu aussi froid de ma vie !!! angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#722

C'est au petit matin je rentre du ski avec mes juenes élèves il devait faire moins 5 mais avec le soleil on ne sent pas le froid Un régal.

#723

Claude a écrit :

C'est au petit matin je rentre du ski avec mes juenes élèves il devait faire moins 5 mais avec le soleil on ne sent pas le froid Un régal.

-5 au ski si c'est en "fond" t'a pas froid longtemps.. wink ski de fond le matin avec des clementines plein les poches et petit kass'dal vers 12h et ensuite descente jusqu'à la nuit ou presque...et le soir tripes à gogo de la belle deuch et tarot serieux(a 4) gin tonic avec 1 rondelle de citron et une d'orange 2 glagla et là!!le panard complet...ensuite levé à 6h et coup du matin à la truite en début mars puis petit dej avec pain au feu de bois pris en rentrant de la peche vers 8h et à 9h on etait dans la foret en ski de fond!!olééééééééééééééééé là on avait une peche!!d'enfer!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#724

Soleil sur Graulhet :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#725

Ravachol a écrit :

Soleil sur Graulhet :

La boue parait que c'est bon pour la santé...  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#726

Je préfère regarder la météo nîmoise sur un site étranger, c'est plus difficile à traduire laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#727

44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#728

la sup a écrit :

44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !

T'es pas Marseillais toi ? cheekylaugh

3° mi-temps