Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7589

Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7590

Peut être une 1ère dans la ligue 1,dimanche soir Marseille reçoit Monaco et l’ont peut assister au 1er match de l’histoire du foot ou les 2 équipes vont perdre.smiley

Dernière modification par forzaol (08/01/2019 14:37:38)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7591

la sup a écrit :

Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !

Bah, tout est arrangé laugh , y'a un nouvel avant centre plein d'avenir qui arrive cheeky

#7592

la sup a écrit :

Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !

La somme due diminue en même temps que les jours passent donc pas forcément non.

#7593

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !

La somme due diminue en même temps que les jours passent donc pas forcément non.

J'ai pas trop suivi, il est renouvellé ou pas son contrat ? 

#7594

Il l'a été l'été dernier.

#7595

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !

Bah, tout est arrangé laugh , y'a un nouvel avant centre plein d'avenir qui arrive cheeky

Just Fontaine ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7596

sinon yoann gourcuff (32 ans) puisqu' arret contrat avec la moutarde.

 

quel gachis avec tant de talent
apres faut pas s'etonner de tant de blessures aussi jeune  frown

ses blessures ayant debutes bien bien bien avant ses 30 ans

#7597

Neimar, enore blessé !

ça va encore couter du pognon à la sécu tout ça.

Bon il va re-partir se soigner / reposer / vacances au Brésil

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#7598

Ça en coute beaucoup moins que ce qu'il cotise, les indemnités journalières étant plafonnées.

#7599

asdepic a écrit :

sinon yoann gourcuff (32 ans) puisqu' arret contrat avec la moutarde.

quel gachis avec tant de talent
apres faut pas s'etonner de tant de blessures aussi jeune  frown

ses blessures ayant debutes bien bien bien avant ses 30 ans

Oui, quel gächis sad , ses blessures et fragilités ne doivent pas être que physiques. 

#7600

Réservez vos billets et vite ; sinon tous les supporteurs européens vont vous piquer les places.
Enfin, une affiche digne de ce nom en France et qui fait saliver à l'avance.
Finale de Coupe de la Ligue : Strasbourg vs Guingamp 
 

#7601

Oh moi, tant ki y'a pas l'ohêmeu, tout me va...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7602

Belle performance du PSG no

Certains parieurs ont eu la bonne intuition !!

Des joueurs du PSG auraient-ils parié ?

3° mi-temps