Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#211

forzaol a écrit :

Moscato show hier soir,incroyable la Fédé nage a vue.......Vahaamahina capitaine mais il est le seul à ne pas le savoir !!

Camille Chat en vacance à l’ile Maurice appellé seulement lundi pour remplacer Marchand mais finalement il ne sera même pas dans le groupe !!

La retour de Bastareau,Willemse remplaçant,des centres à l’aile un ailier en 15,vraiment dur de construire quelque chose,au secours MR Noves.smiley

+1...

#212

Marcatraz,des bâches couvrent la totalité des murs d’enceintes des 2 terrains d’entrainements du CNR,on nage en plein paranoïa.......

Apres les insultes en pleine nuit à Mr Noves,des copains de qui vous savez ,l’invité surprise au prud’hommes,la remonté de bretelle aux joueurs qui ont osé parlé,la punition de ses même joueurs,la fédé est intarissable mais elle est en train de ridiculisé le rugby Français,et de plus en plus de fidèles quittent le navire......

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#213

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 secondes aussitôt sifflé par le stade de France !! devil

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#214

tt le monde se fait ''ramoner'' à en lire LE MONDE du jour.......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#215

PICARD-GIRARD a écrit :

tt le monde se fait ''ramoner'' à en lire LE MONDE du jour.......................

Les temps changent,sous Tonton tout le monde la fermait,pas une tete dépassait...tout se faisait dans le feutré,puis surtout y avait pas d'argent,les joueurs jouaient pour une poignée de figues et une "fraiche",c'est bien connu;des vrais chevaliers blancs dans un monde d'amour!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#216

forzaol a écrit :

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 secondes aussitôt sifflé par le stade de France !! devil

Benazzi évoque ce moment sur BFM sport. Il ose critiquer Laporte, sectaire, privilégiant les copains au détriment de la compétence. 

Il semble que l'opposition s'organise et que les prochaines élections seront un véritable champ de bataille. Attaquer Camou était assez facile. Le faire contre une figure du rugby comme Benazzi, Pelous ou un autre, sera beaucoup plus compliqué.

#217

Barack a écrit :
forzaol a écrit :

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 secondes aussitôt sifflé par le stade de France !! devil

Benazzi évoque ce moment sur BFM sport. Il ose critiquer Laporte, sectaire, privilégiant les copains au détriment de la compétence. 

Il semble que l'opposition s'organise et que les prochaines élections seront un véritable champ de bataille. Attaquer Camou était assez facile. Le faire contre une figure du rugby comme Benazzi, Pelous ou un autre, sera beaucoup plus compliqué.

Ca au moins permis de mettre un grand coup de pied dans la fourmillière, j'ai toujours dis et pensé que ça ne durerai qu'un mandat, mais qu'au moins, après, on pourrait enfin avoir des débats pré-électoraux qui ressemblent un peu plus à ce qu'ils auraient toujours dûs être, l'establishment des gros pardessus, et les élections à 90%, maintenant c'est fini et c'est très bien, il fallait en passer par la. 

#218

Jean-Luc a écrit :
Barack a écrit :
forzaol a écrit :

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 secondes aussitôt sifflé par le stade de France !! devil

Benazzi évoque ce moment sur BFM sport. Il ose critiquer Laporte, sectaire, privilégiant les copains au détriment de la compétence. 

Il semble que l'opposition s'organise et que les prochaines élections seront un véritable champ de bataille. Attaquer Camou était assez facile. Le faire contre une figure du rugby comme Benazzi, Pelous ou un autre, sera beaucoup plus compliqué.

Ca au moins permis de mettre un grand coup de pied dans la fourmillière, j'ai toujours dis et pensé que ça ne durerai qu'un mandat, mais qu'au moins, après, on pourrait enfin avoir des débats pré-électoraux qui ressemblent un peu plus à ce qu'ils auraient toujours dûs être, l'establishment des gros pardessus, et les élections à 90%, maintenant c'est fini et c'est très bien, il fallait en passer par la. 

Juste +1 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#219

Merci Mr Laporte d’avoir fait jouer les amateurs en même temps que l’equipe de France,cela leurs a évité une parodie de rugby !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#220

Édifiant l’article de Nicolas Zanardi dans Midol sur le mépris de la FFR envers les amateurs la déconnection du sommet de la pyramide avec sa base !!

Les promesses sont une chose,mais les faits en sont d’autres.......et ce n’est pas l’équipe et Kallenbrunn.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#221

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...

Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.

#222

C'est toujours intéressant de rappeler qu'après une opération de séduction, tu es invité au comité directeur de la FFR et qu'à ce titre, tu bénéficies de places et tu participes aux banquet d'après-match. J'ai apprécié ton anedocte sur le sélectionneur anglais.

Chacun à ses vérités, son objectivité et son parti-pris.

#223

Je suis invité au CD car j'ai une commission qui représente 50 présidents de clubs de divisions fédérales et que nous travaillons sur des propositions faites à la FFR. Mais comme des aigris dans ton genre ne peuvent s'empêcher de faire ce genre de remarque à la con, je ne vais plus aux matches. C'est dommage, car j'arrivais à chaque fois avec mon lot de questions, je passais la soirée à emmerder les élus avec des problématiques... 

#224

Olivier a écrit :

Je suis invité au CD car j'ai une commission qui représente 50 présidents de clubs de divisions fédérales et que nous travaillons sur des propositions faites à la FFR. Mais comme des aigris dans ton genre ne peuvent s'empêcher de faire ce genre de remarque à la con, je ne vais plus aux matches. C'est dommage, car j'arrivais à chaque fois avec mon lot de questions, je passais la soirée à emmerder les élus avec des problématiques... 

Je n'ai pas d'amertume et ce n'est pas une remarque à la con. Comme tu dénigres les personnes qui critiquent, il est bon de rappeler ton parti-pris.

3° mi-temps