Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#421

je sens montauban se réveiller un peu , ils ont accroché des gros à l'extérieur (vannes nevers ) sans parvenir à confirmer derrière (béziers)

perso je vois malheureusement massy dans la charette et j'ai très peur pour colomiers que je sens très fébrile, avec des leaders qui sont aux abonnés absents si ce n'est dans la catégorie des mauvais gestes(béco , memain)

#422

Montauban est à mon sens dans une situation particulière : ils possèdent de bonnes individualités capables de débloquer beaucoup de situations. Cependant, la situation économique ne risque t’elle pas de démobiliser les joueurs ? 

Massy semble se redresser mais serait-ce suffisant ? 

Bourg en bresse  reste sur une bonne dynamique mais je trouve qu’ils ont un effectif limité et gare si certains cadres viennent à se blesser. En outre, plus aucune équipe n’ira dans l’Ain la fleur au fusil. 

Je suis surpris que personne ne mette Aix dans la liste des potentiels relégués. Etz’t Aixois j’en suis heureux mais surpris. 

#423

AIX A LE CUL sorti des ronces .. et si ca veut rigoler peut finir  8ieme .. 

POUR MOI MASSY et COLOMIERS  sont  a ce jour  tres menaces de relegation

autre element .. le tapis vert financier ?    

#424

Étant d’un naturel anxieux, je ne considérerai Aix sortis d’affaire qu’une fois le maintien acquis mathématiquement. 

Pour le reste Massy est en difficulté mais COLOMIERS et montauban sont sur des dynamiques qu’il sera dur d’inverser. 

#425

je ne vosi ni Montauban, ni Aurillac concernés.
ça en laisse 3. Colomiers je les vois descendre (le désormais classique "club du sud historique qui file en Fed 1" après Tarbes, Narbonne, Dax, Albi...) Entre Massy et Bourg, ce devrait être serré.  

#426

Jéhanno Florian a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'es sur le post de la saison dernière....!!!!

Et? Faut se décoincer un peu.

OK désolé !! j'attendais une autre réponse mais je vais me diriger sur le bon post !!

#427

bizuth56 a écrit :

je ne vosi ni Montauban, ni Aurillac concernés.
ça en laisse 3. Colomiers je les vois descendre (le désormais classique "club du sud historique qui file en Fed 1" après Tarbes, Narbonne, Dax, Albi...) Entre Massy et Bourg, ce devrait être serré.  

C'est 2 depuis 2 saisons!

Mais je ne me risquerai pas à prédire qui descendra. Tout peut encore arriver, que ce soit le retour en force d'une ou plusieurs équipes ou bien une équipe qui sombre subitement...
Ne surtout pas faire l'erreur de se croire à l'abri et pour ceux qui sont dans le rouge, ne rien lacher maintenant, ça serait trop bête!

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#428

La relegation

Massy 

Pour le deuxieme attention sous Sarraute ce n'est plus le meme Colomiers

O.Baragnon comme Manager, comme adjoint M.Dantin et Julien Sarraute :  1,5 points /match

J.Sarraute entraineur principal  M.Dantin entraineur des avants : 2,33 points / match

Colomiers prends des points et devrait se sauver avec ce rythme lors des 10 derniers matchs.

Pro D2