Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#295

al87 a écrit :

Je ne sais pas si je manque d'air mais pour t'envoyer cà ,c'est que je respire encore , un forum est fait pour discuter , si vous ne voulez pas choisir ce mode d'expression ,et rester entre vous , il y a un appareil qui est le tel , alors depuis plus rien sur l'usal , ha oui faut aller à Issoire !!!wink  

Moi je n'attends rien de ce déplacement à Issoire, juste qu'on joue du mieux possible. Le reste... On sera dans les 4 à la fin de saison, et ça, c'était inespéré il y a quelques mois.

#296

Bien sur, sur mes pronos je mets 5-0 , mais je ne serai pas surpris que vous reveniez avec la bonus defensif ce que je vous souhaitewink

#297

#298

TheBarge a écrit :

Nos voisins haut-viennois jugent des chances de l'USAL à Issoire :

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2019/02/08/le-choc-issoire-usa-limoges-vu-par-les-entraineurs-haut-viennois_13129683.html

A noter que le match sera diffusé en direct vidéo sur le site du Populaire

Des analyses intéressantes. Les trois voient l'USAL accrocher un peu Issoire, j'avoue que sur ce match, cela suffirait largement à mon bonheur !

Sans vouloir remettre d'huile sur le feu, je m'étonne - d'après les propos d'A. Dumas -  que les joueurs d'Issoire en soient encore au match aller ... Ils ont le sentiment de s'être fait voler ? Je ne vois toujours par où. Je crois plutôt en un sentiment de revanche par rapport au contexte, et par rapport à eux-mêmes, car ils étaient passés tout proche de la victoire.

Ce sentiment de revanche, il peut être fatal à l'USAL qui explosera de suite si elle tarde à rentrer dans le match, ou au contraire être un atout, si elle colle au score longtemps, ce qui pourrait rendre fébrile l'adversaire. Nous verrons bien !

#299

Bon match de l'Usal à Issoire où on décroche le bd. On finit à 14. C'est bizarre, je pensais que les arbitres étaient avec nous.......on nous aurait menti ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#300

lavaupot a écrit :

Bon match de l'Usal à Issoire où on décroche le bd. On finit à 14. C'est bizarre, je pensais que les arbitres étaient avec nous.......on nous aurait menti ?

Moi le résultat me convient très bien !

Bravo aux garçons

#301

lavaupot a écrit :

Bon match de l'Usal à Issoire où on décroche le bd. On finit à 14. C'est bizarre, je pensais que les arbitres étaient avec nous.......on nous aurait menti ?

Beau résultat de l'Usal !

#302

#303

Bravo aux gazelles qui on gagnées contre leur bête noire, côté recrutement (USAL) je pense qu'on va voir des arrivées de certains joueurs qui ont 1 an dans d'autres clubs mais ça c'est mon avis......

#304

ALEX 87 a écrit :

Bravo aux gazelles qui on gagnées contre leur bête noire, côté recrutement (USAL) je pense qu'on va voir des arrivées de certains joueurs qui ont 1 an dans d'autres clubs mais ça c'est mon avis......

A qui penses-tu ? Des retours au club type Veyssière ou des nouveaux venus qui n'ont qu'un an à St Ju ou Isle (je pense à leurs numéros 10 respectifs notamment) ?

#305

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Bravo aux gazelles qui on gagnées contre leur bête noire, côté recrutement (USAL) je pense qu'on va voir des arrivées de certains joueurs qui ont 1 an dans d'autres clubs mais ça c'est mon avis......

A qui penses-tu ? Des retours au club type Veyssière ou des nouveaux venus qui n'ont qu'un an à St Ju ou Isle (je pense à leurs numéros 10 respectifs notamment) ?

Comme tous les ans beaucoup de circulation sur la RN 141 entre limoges et st Junien et réciproquement !

#306

Non on garde Veyssiere et notre 10 Le Roux wink

#307

al87 a écrit :

Non on garde Veyssiere et notre 10 Le Roux wink

absolument !!!

#308

rugby87 a écrit :
al87 a écrit :

Non on garde Veyssiere et notre 10 Le Roux wink

absolument !!!

Je ne faisais que poser la question les amis, ce sont deux de vos bons joueurs (parmis d'autres!), normal qu'ils viennent dans la conversation wink

Fédérale 2