Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 165

ganich a écrit :
ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et si tu allais chez les Grecs pour voir si j'y suis ...!!mon explication vient du fait que les joueurs s'entrainent correctement et que visiblement tout est réunis pour faire quelque chose de bien,qu'il y a de gros progrès et donc pour moi,travail = mérite..et dans le sport comme ailleurs...

C'est tout...!!

Donc on va retourner en F2 mais pour moi,c'est tout sauf un echec..ni une reculade du club,on va jouer à l'etage inférieur et peut etre que tout le monde y trouvera son compte avec la course à la qualif,des matchs couperet,une certaine ambiance ect....soi pour rebondir dès la 1ere année soi la seconde...

Oui mon ami joel retourner en F3 c'est tout sauf un échec tout le monde est conscient c'est le moindre mal pour cette jeune équipe.Maintenant il faut preparer la saison prochaine tenir le groupe soudé et dans le plaisir de jouer, cette jeune équipe qui la saison prochaine sera encore plus jeune avec l'arrêt des trois derniers cadres et les moindres un pilier, un 2me ligne et le 8 qu'on est pas prêt de la remplacer , a moins que le fuiur président  vienne avec un gros carnet de chèques !!!!!!, mais les recrues ne reussissent pas  hasparren, on a bien vu encore cette saison.

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 282

L'US Salles est descendue en FED3 en 2015 après une vingtaine d'années en FED2 et n'a passée qu'une saison à ce niveau avant de remonter avec le titre de champion de France FED3 2016. Comme quoi quelquefois c'est salutaire...après il y a des clubs comme AIRE SUR ADOUR qui oscillent entre les 2 niveaux. C'est pareil pour FED1/FED2.

Dernière modification par SANGLIUSS (01/02/2019 10:51:14)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 175

ganich a écrit :
ganich a écrit :
ganich a écrit :

Oui mon ami joel retourner en F3 c'est tout sauf un échec tout le monde est conscient c'est le moindre mal pour cette jeune équipe.Maintenant il faut preparer la saison prochaine tenir le groupe soudé et dans le plaisir de jouer, cette jeune équipe qui la saison prochaine sera encore plus jeune avec l'arrêt des trois derniers cadres et les moindres un pilier, un 2me ligne et le 8 qu'on est pas prêt de la remplacer , a moins que le fuiur président  vienne avec un gros carnet de chèques !!!!!!, mais les recrues ne reussissent pas  hasparren, on a bien vu encore cette saison.

Heuuuuuuuuuuuuu!!un futur Président avec un gros carnet de cheque!!!là,je pense que pour Hasparren,c'est plutot rapé puis c'est surement pas souhaitable.....!!

On a loupé le coche il y a 4/5 ans ca c'est sur et certain...on avait vraiment les moyens pour faire mieux j'en suis persuadé...!!les étoiles n'etaient pas au RDV toutes en memes temps..dommage

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 916

SANGLIUSS a écrit :

L'US Salles est descendue en FED3 en 2015 après une vingtaine d'années en FED2 et n'a passée qu'une saison à ce niveau avant de remonter avec le titre de champion de France FED3 2016. Comme quoi quelquefois c'est salutaire...après il y a des clubs comme AIRE SUR ADOUR qui oscillent entre les 2 niveaux. C'est pareil pour FED1/FED2.

25 années pour être précis  wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 877

C’est parti pour les pronostics de la 16ème journée de dimanche 10 février :

Boucau – Mauléon : 1-4 : le leader toujours mort de faim de victoires

Lormont – Aramits : 4-1 : avantage a domicile

Floirac – Peyrehorade : 4-0 : idem, les locaux sans problèmes

Hagetmau – Hasparren : 4-0 : plus aucune opposition des protégés de Xicon !

Orthez – St Paul les Dax : 5-0 : les locaux assez largement avec bonus offensif

Salles – Hendaye : 4-0 : à domicile, les Sangliers vont faire une grosse partie

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 309

Boucau – Mauléon : 0-4 

Lormont – Aramits : 4-0

Floirac – Peyrehorade : 4-1 

Hagetmau – Hasparren : 4-0

Orthez – St Paul les Dax : 5-0

Salles – Hendaye : 2-2

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 236

bts-mauléon 1-4

lormont-aramits4-0

floirac-peyrehorade1-4 match samedi,demande de floirac acceptée par peyrehorade.

hagetmau hasparren4-0

orthez-st paul les dax 5-0

salles-hendaye4-0

• Barétounais allez
  • Membre
  • 01/02/2011
  • Msg : 208

Une question sur le cas hendayais. 

Apparemment le SH n'aurais pu présenter l'équipe de jeune nécessaire aux exigences fédérales et aurait de surcroît zappé de demander une dérogation en temps et en heure. 

La sanction aurais dû être une relegation en F3 or ils se sont bien engagés en F2 et jouent la qualif.

Étant donné qu'il y a plein de supporters des Xuriaks j'espère obtenir un éclaircissement sur cette situation qui paraît assez floue wink

On vient, on gagne et on s'en va...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Barétounais allez a écrit :

Apparemment le SH n'aurais pu présenter l'équipe de jeune nécessaire aux exigences fédérales et aurait de surcroît zappé de demander une dérogation en temps et en heure. 

La sanction aurais dû être une relegation en F3 or ils se sont bien engagés en F2 et jouent la qualif.

Étant donné qu'il y a plein de supporters des Xuriaks j'espère obtenir un éclaircissement sur cette situation qui paraît assez floue wink

En voilà une information à creuser, ou bien un os à ronger côté commission des réglements de la fédé.

Et est-ce que donc le stade Hendayais a bénéficié et à été crédité des 2 fois 2 points bonus que la fédé a attribué aux clubs en règle ???

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 085

BEGNAT64 a écrit :
Barétounais allez a écrit :

En voilà une information à creuser, ou bien un os à ronger côté commission des réglements de la fédé.

Et est-ce que donc le stade Hendayais a bénéficié et à été crédité des 2 fois 2 points bonus que la fédé a attribué aux clubs en règle ???

Les points sont attribués aux clubs qui respctent les délais pour transmettre les documents comptrables pour la DNACG, donc rien à voir avec le cas évoqué ci dessus, qui s'il est avéré sera sanctionné, par contre si c'est faux................. indecision

Les obligations en F2.

D'après Oval-e le stade Hendayais remplirai bien les conditions. smiley

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

BOUCAU - MAULEON : 1-4 ça pourrait être serré et pas évident pour les mauléonnais

LORMONT - ARAMITS : 4-1 Lormont doit gagner même petitement !!!

FLOIRAC - PEYREHORADE : 5-0 Victoire avec bonus pour Floirac à la maison

HAGETMAU - HASPARREN : 4-0 impossible de se louper pour Hagetmau avant la réception de Salles...

ORTHEZ - ST PAUL : 5-0 ce derby pourrait être chaud et plus difficile que prévu pour les béarnais mais BO tout de même

SALLES - HENDAYE : 5-0 il faut s'affirmer à la maison et distancer les hendayais empêtrés dans le scandale des équipes de jeunes cheeky

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

SANGLIUSS a écrit :

SALLES - HENDAYE : 5-0 il faut s'affirmer à la maison et distancer les hendayais empêtrés dans le scandale des équipes de jeunes cheeky

Moi aussi je peux "balancer":

Avant de parler de "SCANDALE" DES équipes de jeunes, petit marcassin des Landes attends ce Week-end et la venue du Stade Hendayais à Salles pour demander ce qu'il en est aux dirigeants qui feront le déplacement.
Ce n'est pas très joli de cracher sur l'adversaire du prochain week-end;

Ne me dis pas que tu as besoin de faire sanctionner le Stade pour gagner d'autres points sur le tapis vert comme contre Orthez par exemple.

Même si ça ferait plaisir à Xicon que le Stade le remplace dans la charrette pour la fed3, ce ne serait pas très sportif.

Pour info : le Stade remplit ses exigences fédérales quant à son école de rugby, ses juniors (U19) et séniors, mais n’a pas les effectifs nécessaires en cadets (U16) et a donc demandé une dérogation comme il en a le droit et sera sanctionné pour ce fait. La « lourdeur » des sanctions ne dépend pas du désir et de la volonté d’autres clubs, mais de la FFR qui statuera après avoir entendu les arguments de la défense.

Hendaye paie sa politique de gestion d’un club qui a refusé les ententes comme beaucoup d’autres (mais ça c’est autorisé) et qui maintenant se retrouve sanctionné.

Je terminerai en souhaitant que le sportif l’emporte et que la situation du Stade Hendayais en cette saison 2018/2019 ne se retrouve dans aucun club (même celui du petit marcassin). On ne peut pas travailler sereinement avec une épée de Damoclès en permanence au-dessus de la tête.

Laissons les supposés « SCANDALES » pour les journaux people et une certaine presse qui ne se nourrit que de merd…

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Il y avait pourtant un "emoticone" sur ma ligne de pronos. Allez on va dire que je ne garde que ...le 5-0 wink (nouvel emoticone...)

Dernière modification par SANGLIUSS (05/02/2019 14:56:12)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Yoda Berri a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Moi aussi je peux "balancer":

Avant de parler de "SCANDALE" DES équipes de jeunes, petit marcassin des Landes attends ce Week-end et la venue du Stade Hendayais à Salles pour demander ce qu'il en est aux dirigeants qui feront le déplacement.
Ce n'est pas très joli de cracher sur l'adversaire du prochain week-end;

Ne me dis pas que tu as besoin de faire sanctionner le Stade pour gagner d'autres points sur le tapis vert comme contre Orthez par exemple.

Même si ça ferait plaisir à Xicon que le Stade le remplace dans la charrette pour la fed3, ce ne serait pas très sportif.

Pour info : le Stade remplit ses exigences fédérales quant à son école de rugby, ses juniors (U19) et séniors, mais n’a pas les effectifs nécessaires en cadets (U16) et a donc demandé une dérogation comme il en a le droit et sera sanctionné pour ce fait. La « lourdeur » des sanctions ne dépend pas du désir et de la volonté d’autres clubs, mais de la FFR qui statuera après avoir entendu les arguments de la défense.

Hendaye paie sa politique de gestion d’un club qui a refusé les ententes comme beaucoup d’autres (mais ça c’est autorisé) et qui maintenant se retrouve sanctionné.

Je terminerai en souhaitant que le sportif l’emporte et que la situation du Stade Hendayais en cette saison 2018/2019 ne se retrouve dans aucun club (même celui du petit marcassin). On ne peut pas travailler sereinement avec une épée de Damoclès en permanence au-dessus de la tête.

Laissons les supposés « SCANDALES » pour les journaux people et une certaine presse qui ne se nourrit que de merd…

J'interviens parce que je suis sité,je ne vois pas c'que je viens foutre dans la conversation...!!je ne souhaite rien de mal à personne et surement pas aux clubs et si j'ai parlé de maintien en f2 du Hac c'est uniquement parce que certains clubs ont fait des conneries ou on joué de malchance via des individus peut etre pas trop responsables,mais je ne souhaite rien,juste cette petite précision...

Mais je m'exprimerais en tant voulu sur notre presence en F2 et pourquoi je n'ai rien critiqué,ni engagé de conversations malvenues........!! il y a eu par le passé 2/3 clubs qui pour moi n'avaient rien à foutre en F3 pour pas mal de raisons,mais c'est de l'histoire ancienne

Je n'aime pas du tout la tournure du rugby français,je n'aime pas le fric pour le fric dans le rugby mais concernant la F1/f2/f3 et divisions inférieures ..

Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas etre monté en F2 il y a 5/7 ans là on avait les meks pour mais ca c'est tres mal goupillé,pas au bon endroit au bon moment..c'est tout.

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 173

Pour info on n'a rien demandé à Orthez c'est le délégué du match qui a posé "réclamation". Depuis Orthez est venu à Lanquette récupérer une partie des points perdus, et avec la manière en plus.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

SANGLIUSS a écrit :

BOUCAU - MAULEON : 1-4 ça pourrait être serré et pas évident pour les mauléonnais

LORMONT - ARAMITS : 4-1 Lormont doit gagner même petitement !!!

FLOIRAC - PEYREHORADE : 5-0 Victoire avec bonus pour Floirac à la maison

HAGETMAU - HASPARREN : 4-0 impossible de se louper pour Hagetmau avant la réception de Salles...

ORTHEZ - ST PAUL : 5-0 ce derby pourrait être chaud et plus difficile que prévu pour les béarnais mais BO tout de même

Pluie prévue dimanche parait-il, les bonus offensifs risquent d'être rares !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BOUCAU-------------- - MAULEON :  1/4

LORMONT------------- - ARAMITS :  1/4

FLOIRAC ------ PEYREHORADE : 4/0

HAGETMAU - HASPARREN : 1/4 si il pleut ,autrement 4/1 

ORTHEZ - --------------ST PAUL : 4/0

SALLES -------------- HENDAYE : 4/1

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :

Pour continuer à chambrer Xicon...

HAGETMAU - HASPARREN : 5 / 0 si il pleut , autrement 5 / 0  !!!   laugh

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 916

BOUCAU - MAULEON : 4-1 (Les Forgerons à domicile si blessures soudaines, épidémies voire pandémies, météo et congés imprévus épargnent nos amis boucalais)

LORMONT - ARAMITS : 4-1 (Les Tangos dans l'obligation de vaincre)

FLOIRAC - PEYREHORADE : 4-0 (une victoire à domicile pour Floirac difficile à manoeuvrer)

HAGETMAU - HASPARREN : 4-1 (Les Xixons's boys à la peine en Chalosse)

ORTHEZ - ST PAUL : 5-0  (Orthez normalement bien au-dessus mais...)

SALLES - HENDAYE : 4-1 ( des matches accrochés et indécis en général)

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

samedi 09 février 2019

Boucau TarnosBoucau TarnosMauléon1/4

FloiracFloirac15h30PeyrehoradePeyrehorade    4/0

dimanche 10 février 2019

LormontLormont15h30Aramits ASASPAramits ASASP   4/1

HagetmauHagetmau15h30HasparrenHasparren  4/1

OrthezOrthez15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4/0

SallesSalles15h30HendayeHendaye   4/0

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 304

BTSBoucau Tarnos/ MAULEON  1/4 Un beau derby indécis mais petit avantage au leader

FloiracFloirac/PeyrehoradePS    1/4 Les girondins semblent sur une bonne dynamique mais pour accrocher la qualif pas le choix

LormontLormont/Aramits ASASPAramits    4/0 les girondins doivent s'éloigner de la zone rouge

HagetmauHagetmau/HasparrenHAC  4/0 Les chalossais vont enfoncer le clou

OrthezOrthez/Saint Paul lès DaxSPS  4/0  Les béarnais vont reprendre leur marche en avant 

SallesSalles/HendayeHendaye   1/4 Les frontaliers pour confirmer leur victoire sur Orthez

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 122

BTS MAULEON 4/0

FLOIRAC PEYREHORADE 4/0

LORMONT ARAMITS 4/0

HAGETMAU HASPARREN 4/0

ORTHEZ ST PAUL 5/0

SALLES HENDAYE 5/0

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleee!!! cheeky

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleee!!! cheeky

Bé oui, j'en suis un peu quand je me force à être bête cheeky

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

Boucau TarnosBoucau TarnosMauléonMauléon   20-19

FloiracFloiracPeyrehoradePeyrehoradePeyrehorade    25-29   OH   la belle opération                                               Est-ce une journée à surprises ??, en voilà deux  demie déjà

Dernière modification par ganich (10/02/2019 12:04:19)

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 651

Bravo aux deux equipes hendayaise victorieuse a salle en B uss 15-31 SH bonus hendaye en A uss 22-24 SH bravo 

Apparemment salle a jouer a l'ancienne en premiere mi-termps un rouge pour chacun

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 173

Que nenni Salles n'a pas joué à l'ancienne en première mi-temps mais contre le vent. On a perdu parce que l 'arbitre était nul, mais on aurait pû gagner parce que l'arbitre était nul. Il devait avoir encore la tartiflette dans l'estomac

Les deux rouges suite à une petite échaufourrée entre quelques joueurs mais un de chaque équipe ayant échangé un coup de poing sous ses yeux, il a peut-être voulu montrer que c'était lui le patron.

Hendaye a joué à fond ses coups et nous on a joué à l'envers avec des choix inapropriés et avec 2 essais tout faits mais un excès d'individualisme a fait qu'au mojns 10 points nous manque au tableau.

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

euskadie64, tu dis qu'apparemment Salles a joué à l'ancienne c'est donc que tu n'étais pas au match. Les sallois ont été rudes dans les contacts comme ils savent le faire et Hendaye n'a pas été en reste , ce qui a provoqué l'expulsion d'un joueur de chaque côté. Après, le SH est venu sans complexe et a fait un beau match en sachant faire fructifier la plupart de ses occasions , ce que n'a pas su faire l'USS. Les basques ont même évolué plusieurs minutes à 12.. 

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 651

Exact j'étais pas présent au match . Donc je ne peus en dire plus et je laisse les personnes prèsente en parler

bonne continuation

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ne pas se fier aux apparences, faut parler de ce qu'on a vu, pas de de dont on a entendu parler

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bé oui, j'en suis un peu quand je me force à être bête cheeky

Bonjour,ben voilà,nous sommes en F3...!! mais je ne vais surement pas me mettre à pleurer....pour moi,la F3 c'est que du bonheur.

Le fric ,toutes proportions gardées,évidement.....c'est c'qui amene les resultats actuels de l'equipe de France....le fric c'est la distorsion,les jalousies,les rancoeurs,l'important c'est plus le pote à coté..quoi qu'on en dise...il y a milles façons de récompenser un groupe autres que des primes de matchs,le pognon et le rugby ca ne peut pas faire bon ménage,au foot Oui............ pas au rugby...!!

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Allons-y pour les pronos de dimanche :

Aramits – Boucau : 4-1 : réaction obligatoire des Barétounais, après la déculottée de dimanche dernier

Peyrehorade – Lormont : 4-0 : avantage logique à domicile

Hasparren – Floirac : 1-4 : désolé Xixon, je ne t’accorde pas plus qu’un seul petit point…

Hagetmau – Salles : 4-1 : avantage à domicile, un des matchs importants pour le maintien, sinon gare pour la suite

Mauléon – Orthez : 4-0 : the big match ! Avantage logique pour le leader, à la maison en plus, ça va voler !

St Paul les Dax – Hendaye : 1-4 : avantage aux visiteurs dehors

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BEGNAT64 a écrit :

Allons-y pour les pronos de dimanche :

Aramits – Boucau : 4-1 : réaction obligatoire des Barétounais, après la déculottée de dimanche dernier

Peyrehorade – Lormont : 4-0 : avantage logique à domicile

Hasparren – Floirac : 1-4 : désolé Xixon, je ne t’accorde pas plus qu’un seul petit point…

Hagetmau – Salles : 4-1 : avantage à domicile, un des matchs importants pour le maintien, sinon gare pour la suite

Mauléon – Orthez : 4-0 : the big match ! Avantage logique pour le leader, à la maison en plus, ça va piquer pour les visiteurs !

St Paul les Dax – Hendaye : 1-4 : avantage aux visiteurs dehors

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Eh Begnat, ça va être dur pour Salles à Hagetmau car les locaux jouent leur maintien, mais tu penses que ce sera moins difficile à St Paul pour Hendaye ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

SANGLIUSS a écrit :

Eh Begnat, ça va être dur pour Salles à Hagetmau car les locaux jouent leur maintien, mais tu penses que ce sera moins difficile à St Paul pour Hendaye ?

Mes pronostics n'engagent que moi, je vois bien Hendaye gagner dehors, oui

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Bien sûr que nos pronos n'engagent que nous et chacun pronostique absolument ce qu'il veut. Ce que je voulais dire c'est que ce sont 2 matchs avec des situations similaires ; Hendaye et Salles sont 3e et 4e et ST Paul et Hagetmau ont le même nombre de points et reçoivent tous les deux...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

SANGLIUSS a écrit :

Bien sûr que nos pronos n'engagent que nous et chacun pronostique absolument ce qu'il veut. Ce que je voulais dire c'est que ce sont 2 matchs avec des situations similaires ; Hendaye et Salles sont 3e et 4e et ST Paul et Hagetmau ont le même nombre de points et reçoivent tous les deux...

Mais je tiens a préciser que je n'ai absolument rien contre ton club de Salles,

Simplement dans ma logique à moi, et compte tenu de la dynamique actuelle, je vois plus Hendaye s'imposer, que Salles.

Mais j'aurais très certainement tort, la vérité du terrain aura le dernier mot

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

Aramits – Boucau : 1-4 

Peyrehorade – Lormont : 4-0

Hasparren – Floirac : 0-4

Hagetmau – Salles : 1-4

Mauléon – Orthez : 4-0 

St Paul les Dax – Hendaye : 1-4

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 236

aramits-boucau 4-0

peyrehorade -lormont 5-0

hasparren -floirac4-1

hagetmau-salles 4-1

mauléon-orthez 4-1

st paul les dax-hendaye4-0

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...