Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#351

Larressore - rion 1/4 rion va vouloir renouer avec la victoire après leur défaite à domicile!! 

Navarrenx - mugron 4/0 navarrenx un ton au dessus 

Bardos - ASB 2/2 Pas beaucoup de points à prévoir... match serré et tendu

Soustons - mouguerre 4/0 soustons bien plus équipé et organisé que mouguerre qui rentrera bredouille

Cambo - bizanos 4/1 toujours solide à la maison cette équipe de cambo mais bizanos va pas être loin de l exploit...

St palais - st pée 2/2 match nul dans tous les sens du terme!!! 

Encore un week end sous la pluie!!!

rive gauche puis rive droite!!!

#352

RONFLEX a écrit :

Larressore - rion 1/4 rion va vouloir renouer avec la victoire après leur défaite à domicile!! 

Navarrenx - mugron 4/0 navarrenx un ton au dessus 

Bardos - ASB 2/2 Pas beaucoup de points à prévoir... match serré et tendu

Soustons - mouguerre 4/0 soustons bien plus équipé et organisé que mouguerre qui rentrera bredouille

Cambo - bizanos 4/1 toujours solide à la maison cette équipe de cambo mais bizanos va pas être loin de l exploit...

St palais - st pée 2/2 match nul dans tous les sens du terme!!! 

Encore un week end sous la pluie!!!

A oui encore un dimanche de pluie !

#353

BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :

Larressore - rion 1/4 rion va vouloir renouer avec la victoire après leur défaite à domicile!! 

Navarrenx - mugron 4/0 navarrenx un ton au dessus 

Bardos - ASB 2/2 Pas beaucoup de points à prévoir... match serré et tendu

Soustons - mouguerre 4/0 soustons bien plus équipé et organisé que mouguerre qui rentrera bredouille

Cambo - bizanos 4/1 toujours solide à la maison cette équipe de cambo mais bizanos va pas être loin de l exploit...

St palais - st pée 2/2 match nul dans tous les sens du terme!!! 

Encore un week end sous la pluie!!!

A oui encore un dimanche de pluie !

Oui je crois bien pourtant on espère du soleil et des triple sauté vu le soleil de jeudi, vendredi et aujourd'hui mais demain j ai bien peur que ça soit pick and go et chandelle au programme vu la pluie annoncé 

rive gauche puis rive droite!!!

#354

RONFLEX a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :

Larressore - rion 1/4 rion va vouloir renouer avec la victoire après leur défaite à domicile!! 

Navarrenx - mugron 4/0 navarrenx un ton au dessus 

Bardos - ASB 2/2 Pas beaucoup de points à prévoir... match serré et tendu

Soustons - mouguerre 4/0 soustons bien plus équipé et organisé que mouguerre qui rentrera bredouille

Cambo - bizanos 4/1 toujours solide à la maison cette équipe de cambo mais bizanos va pas être loin de l exploit...

St palais - st pée 2/2 match nul dans tous les sens du terme!!! 

Encore un week end sous la pluie!!!

A oui encore un dimanche de pluie !

Oui je crois bien pourtant on espère du soleil et des triple sauté vu le soleil de jeudi, vendredi et aujourd'hui mais demain j ai bien peur que ça soit pick and go et chandelle au programme vu la pluie annoncé 

S'il pleut, un champ de patates deviendra notre terrain !!!

#355

BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

A oui encore un dimanche de pluie !

Oui je crois bien pourtant on espère du soleil et des triple sauté vu le soleil de jeudi, vendredi et aujourd'hui mais demain j ai bien peur que ça soit pick and go et chandelle au programme vu la pluie annoncé 

S'il pleut, un champ de patates deviendra notre terrain !!!

Pas que le tiens!!! Imagine celui de larressore bardos...

rive gauche puis rive droite!!!

#356

Victoire bonifiée face à mouguerre 32 à 7! Yen aurait eu 50 c'était pareil

#357

Victoire 19 à 7 pour nous à Darralde, on continue à avancer, lentement, mais sûrement

#358

BEGNAT64 a écrit :

Victoire 19 à 7 pour nous à Darralde, on continue à avancer, lentement, mais sûrement

Et la B a aussi gagné .... quand cette équipe joue au complet , il y a du potentiel . Pourvu que ça dure , le moral des troupes reviendra au beau fixe comme le temps ....

Je n'ai pas vu la une , j'ai préféré m'auto flageller devant ma télé ......

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#359

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Victoire 19 à 7 pour nous à Darralde, on continue à avancer, lentement, mais sûrement

Et la B a aussi gagné .... quand cette équipe joue au complet , il y a du potentiel . Pourvu que ça dure , le moral des troupes reviendra au beau fixe comme le temps ....

Je n'ai pas vu la une , j'ai préféré m'auto flageller devant ma télé ......

 

Merci Paten, je n'y étais pas non plus, je suis resté devant mon poste de TV, à tort !

#360

Allons-y pour les pronos de dimanche :

Mugron – Larressore : 1-4 : avantage aux visiteurs, mieux armés

AS Bayonne – Navarrenx : 1-4 : je mise sur mes protégés, mais je pense que ce sera quand même compliqué

Mouguerre – Bardos : 4-0 : les locaux assez logiquement

Soustons – St Palais : 5-0 : pas photo, et bonus offensif pour Bouhart et ses hommes

Rion des Landes – Cambo : 4-0 : pas match non plus, le leader va s’imposer, par contre je pense sans bonus

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0 : les locaux par fierté avec deux ou trois chifarnaques pour se réchauffer

#361

BEGNAT64 a écrit :

Allons-y pour les pronos de dimanche :

Mugron – Larressore : 1-4 : avantage aux visiteurs, mieux armés

AS Bayonne – Navarrenx : 1-4 : je mise sur mes protégés, mais je pense que ce sera quand même compliqué

Mouguerre – Bardos : 4-0 : les locaux assez logiquement

Soustons – St Palais : 5-0 : pas photo, et bonus offensif pour Bouhart et ses hommes

Rion des Landes – Cambo : 4-0 : pas match non plus, le leader va s’imposer, par contre je pense sans bonus

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0 : les locaux par fierté avec deux ou trois chifarnaques pour se réchauffer

AS Bayonne – Navarrenx : 1-4 : je mise sur mes protégés, mais je pense que ce sera quand même compliqué

Heu comment dire .... beau temps annoncé sur la côte . Terrain sec , voire très sec . Equipe de l'ASB très solide et en cannes . Les béarnais ont aussi des jambes mais auront ils les ballons ? Il y a de grandes chances que  nous assistions a un très bon match de rugby car se sont deux équipes tournées vers l'offensive quand le temps le permet . En espèrant que les bayonnais ne fassent pas jouer Pauline Bourdon car c'est une vraie pépite ce bout de femme ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#362

Mugron – Larressore : 4-1

AS Bayonne – Navarrenx : 4-0

Mouguerre – Bardos : 4-0 

Soustons – St Palais : 5-0 

Rion des Landes – Cambo : 4-0 

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0

#363

Mugron – Larressore : 1-4 attention à larresorre qui revient bien et qui va tout faire pour aller chercher la 4 ème place 

AS Bayonne – Navarrenx : 4-1 les hommes de begnat ne vont pas gagné tout les week end.

Mouguerre – Bardos : 4-1 match très serré après la déconvenu des deux équipes ce week end mais léger avantage au locaux 

Soustons – St Palais : 5-0  pas photos net et sans bavure 40 voir 50 points pour soustons.

Rion des Landes – Cambo : 4-0 avantage locaux les cadors rionnais doivent se reprendre

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0 avantage aux béarnais qui n a plus le droit à l'erreur à la maison et st pee voyage mal

rive gauche puis rive droite!!!

#364

Salut les copines!! Je vous l'avez dit que vous passeriez un meilleur dimanche en allant regarder vos clubs (bon à part wolfy peut être...). C'est parti pour les pronos:

Mugron – Larressore : 4-1 l'honneur landais (aucun mauvais jeux de mots)

AS Bayonne – Navarrenx : 4-1 merci d'avance aux bayonnais de nous permettre de récupérer la 2eme place...

Mouguerre – Bardos : 2-2

 Soustons – St Palais : 5-0  un long, très long dimanche à venir pour st palais...

Rion des Landes – Cambo : 4-1 comme d'hab pas un beau match, rion supérieur physiquement fera craquer sur la fin les vaillants basques

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0  2 équipes pas au top, ça sent pas non plus le match du siècle

Voilà les petits loups! Je vous souhaite une semaine aussi bonne que les reculées en mêlée de mouguerre hier!

Fédérale 3