Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#323

La LNR qui se réveille et décide d'interdire la publicité en faveur de Jacquie et Michel dans l'enceinte du stade.

Sachant que le buzz a déjà été fait, que même Canal l'a brièvement évoqué....

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#324

Jéhanno Florian a écrit :

La LNR qui se réveille et décide d'interdire la publicité en faveur de Jacquie et Michel dans l'enceinte du stade.

Sachant que le buzz a déjà été fait, que même Canal l'a brièvement évoqué....

Et Je ne comprends toujours pas la finalité de faire le buzz avec ça...

#325

MousticAix a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

La LNR qui se réveille et décide d'interdire la publicité en faveur de Jacquie et Michel dans l'enceinte du stade.

Sachant que le buzz a déjà été fait, que même Canal l'a brièvement évoqué....

Et Je ne comprends toujours pas la finalité de faire le buzz avec ça...

Ben ils ont réussi à atteindre leur objectif, qui était de faire parler d'eux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#326

..........mais tt simplement parce qu'à  notre triste époque,tu fais parler de toi ac n'importe quoi......l'important (pr  bcp et certains........) est de faire parler de soi............suffit de regarder le torrent de stupidités sur nos écrans................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#327

Au lieu de prendre la tête  juste pour un site de cul ils feraient mieux de prendre certaines disposition  pour aider le rugby français profesionnelle comme amateur ...  supprimons cette stupide loi évin  ...

#328

jarod26 a écrit :

Au lieu de prendre la tête  juste pour un site de cul ils feraient mieux de prendre certaines disposition  pour aider le rugby français profesionnelle comme amateur ...  supprimons cette stupide loi évin  ...

yesyesyesAlors la 1 000  000 de fois d'accord avec toi, une belle faisanderie cette loi, j'aimerais bien connaitre ce qu'elle a apporter de positif le verre de rouge est toujours moins cher que le jus de fruit, et si le nb de paquets de cigarrettes vendues baisse c'est seulement grace au trafic qu'il génére

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#329

Surtout que bon c'est pas parce qu'on va  mettre la marque ricard  ou  Martel  ou  henessy  ou encore clan campbell sur un maillot que les gens vont devenir des forcenés sur ces boissons la arrêtons l'hypocrisie ...

#330

jarod26 a écrit :

Surtout que bon c'est pas parce qu'on va  mettre la marque ricard  ou  Martel  ou  henessy  ou encore clan campbell sur un maillot que les gens vont devenir des forcenés sur ces boissons la arrêtons l'hypocrisie ...

Je pense que cela a permis de contenter une infime partie de la population idem pour le 80  à l'heure.Politique, politique, quand tu nous tient wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#331

Gadget5863 a écrit :

Mais que c'est il passé avec l'arbitrage ce vendredi ???

Je lis les posts et Soyaux - Bourg  ====> Que fait l'arbitre, mauvais, injuste

                         Colomiers - Vannes ===>Arbitrage maison

Je ne parle de Nevers - Biarritz, L'USON c'est mon club mais, allez, franchement je serais curieux de connaitre le nb de pénalités de chaque équipe.Un arbitre obnubolé par les hors jeu, il ne regarde que la ligne et manque l'essentiel des actions bon sang " terrrrrrrrible" tu domine en mélé et paf, il donne 3 voir 4 avertissements à Biarritz (pas de carton) et au dernier affrontement change d'un coup et pénalise la mélé qui domine.Bref on a pas été transcendant, on a pas été aidé , on a pas bien joué mais on a gagné et cela c'est bien pour le groupe.Un Oscar a Jean Phi Genevois énorme

Comme la réponse de Fiphi le Montmerlois ; les fautes y étaient !

J'étais en tribune vendredi soir à Nevers, avec des interrogations après le match !

J'ai regardé le match en replay lundi soir ! rien à redire !

Pour info : je suis arbitre !

Dernière modification par jeanpeuplu (14/02/2019 14:25:44)

#332

Carcasonne   23  Nevers 0  1ere mi temps !  1ère mi temps pour Carcasonne !   Nevers deja deux cartons jaunes ! 

#333

jarod26 a écrit :

Carcasonne   23  Nevers 0  1ere mi temps !  1ère mi temps pour Carcasonne !   Nevers deja deux cartons jaunes ! 

on continue dans le côté complètement imprévisible de ce championnat. 
le 'tout le monde peut battre tout le monde" n'est pas qu'une formule, c'est un fait. Surtout à domicile. 

#334

21 ème journée

ScoreTRES étonnant qd même et indigne d'un  ''leader''.......... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#335

3eme essai des audois !  Carcasonne  30  Nevers 0  !  une belle branlée pour le moment ! Merci Jacquie et michel ! 

#336

Et de 4   !  4eme essai Carcasonnais !  est ben sont chaud à Carcasonne !  quel branlée ^^  

Pro D2