Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#365

Mugron - Larressore : 4-1 : Le grand soleil avantage les attaquants perdiaks mais les mugronnais veulent se sauver les miches donc ils devraient gagner ! 

ASB - Navarrenx : 4-0 Les bayonnais doivent valider leur victoire à Bardos et la qualification par la meme occasion. Les bearnais ne vont pas trop s abimer sur le synthetique 

Mouguerre-Bardos : 4-0 Les mouguertards mieux armés que les bardostards qui, aprés avoir surpris tout le monde l année de leur montée sont rentrés dans le rang en jouant le maintien (leur vrai place)

Soustons-St palais: 5-0 Un record de points pour ce match, normalement un match sans cartons donc les presidents bouharts vont pouvoir allonger les billets pour la prime de victoire et prime marqueurs d essais et pas pour les cartons d uberti, dos santos ou barberteguy ....  

Rion des landes- Cambo: 5-0. Les landais devraient prendre le dessus sur des basques courageux mais limités physiquement ... Pas photo

Bizanos-St Pée: 4-0 Les banlieusards bearnais devraient remporter ce match sans trop de problemes , les basques ne sont pas à l aise loin de leur bases 

#366

Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je vous l'avez dit que vous passeriez un meilleur dimanche en allant regarder vos clubs (bon à part wolfy peut être...). C'est parti pour les pronos:

Mugron – Larressore : 4-1 l'honneur landais (aucun mauvais jeux de mots)

AS Bayonne – Navarrenx : 4-1 merci d'avance aux bayonnais de nous permettre de récupérer la 2eme place...

Mouguerre – Bardos : 2-2

 Soustons – St Palais : 5-0  un long, très long dimanche à venir pour st palais...

Rion des Landes – Cambo : 4-1 comme d'hab pas un beau match, rion supérieur physiquement fera craquer sur la fin les vaillants basques

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0  2 équipes pas au top, ça sent pas non plus le match du siècle

Voilà les petits loups! Je vous souhaite une semaine aussi bonne que les reculées en mêlée de mouguerre hier!

ni, ni, ni l'ami Bouhart, on va pas te la lacher comme ça la seconde place !  wink

#367

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je vous l'avez dit que vous passeriez un meilleur dimanche en allant regarder vos clubs (bon à part wolfy peut être...). C'est parti pour les pronos:

Mugron – Larressore : 4-1 l'honneur landais (aucun mauvais jeux de mots)

AS Bayonne – Navarrenx : 4-1 merci d'avance aux bayonnais de nous permettre de récupérer la 2eme place...

Mouguerre – Bardos : 2-2

 Soustons – St Palais : 5-0  un long, très long dimanche à venir pour st palais...

Rion des Landes – Cambo : 4-1 comme d'hab pas un beau match, rion supérieur physiquement fera craquer sur la fin les vaillants basques

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0  2 équipes pas au top, ça sent pas non plus le match du siècle

Voilà les petits loups! Je vous souhaite une semaine aussi bonne que les reculées en mêlée de mouguerre hier!

ni, ni, ni l'ami Bouhart, on va pas te la lacher comme ça la seconde place !  wink

A moins d'un exploit à Bayonne, dimanche on vous passe devant... et bon courage pour venir nous la reprendre le 10 mars!!

#368

Soustons-St palais: 5-0 Un record de points pour ce match, normalement un match sans cartons donc les presidents bouharts vont pouvoir allonger les billets pour la prime de victoire et prime marqueurs d essais et pas pour les cartons d uberti, dos santos ou barberteguy ....  

Petite précision: à la surprise générale aucun carton pour leo dollar uberti depuis le début de la saison! C'est te dire les économies que l on fait par rapport aux autres années!!

#369

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je vous l'avez dit que vous passeriez un meilleur dimanche en allant regarder vos clubs (bon à part wolfy peut être...). C'est parti pour les pronos:

Mugron – Larressore : 4-1 l'honneur landais (aucun mauvais jeux de mots)

AS Bayonne – Navarrenx : 4-1 merci d'avance aux bayonnais de nous permettre de récupérer la 2eme place...

Mouguerre – Bardos : 2-2

 Soustons – St Palais : 5-0  un long, très long dimanche à venir pour st palais...

Rion des Landes – Cambo : 4-1 comme d'hab pas un beau match, rion supérieur physiquement fera craquer sur la fin les vaillants basques

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4-0  2 équipes pas au top, ça sent pas non plus le match du siècle

Voilà les petits loups! Je vous souhaite une semaine aussi bonne que les reculées en mêlée de mouguerre hier!

ni, ni, ni l'ami Bouhart, on va pas te la lacher comme ça la seconde place !  wink

A moins d'un exploit à Bayonne, dimanche on vous passe devant... et bon courage pour venir nous la reprendre le 10 mars!!

ne t'avance pas trop au 10 mars, il y a un match le 3 mars également, tous les points compteront

et puis on a gagné à Rion contre toute attente, on pourrait aussi envisager venir faire un pèt au bord de la marre à canards cheeky

#370

Et sinon Paten, tu ne postes pas de pronostic pour dimanche ?

#371

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

ni, ni, ni l'ami Bouhart, on va pas te la lacher comme ça la seconde place !  wink

A moins d'un exploit à Bayonne, dimanche on vous passe devant... et bon courage pour venir nous la reprendre le 10 mars!!

ne t'avance pas trop au 10 mars, il y a un match le 3 mars également, tous les points compteront

et puis on a gagné à Rion contre toute attente, on pourrait aussi envisager venir faire un pèt au bord de la marre à canards cheeky

Méfie toi, on a beaucoup de chasseurs dans notre "marre à canards"...

#372

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

A moins d'un exploit à Bayonne, dimanche on vous passe devant... et bon courage pour venir nous la reprendre le 10 mars!!

ne t'avance pas trop au 10 mars, il y a un match le 3 mars également, tous les points compteront

et puis on a gagné à Rion contre toute attente, on pourrait aussi envisager venir faire un pèt au bord de la marre à canards cheeky

Méfie toi, on a beaucoup de chasseurs dans notre "marre à canards"...

des chasseurs, des boxeurs... vous êtes complets à l'ASS !

#373

Pour faire plaisir à Begnat mais a prendre au cinquième degré ....

Mugron – Larressore : 4  /  1  La dernière chance des landais et pour fêter le retour des terrains secs ....

AS Bayonne – Navarrenx : 4 / 1 parce que je me trompe tout le temps ...

Mouguerre – Bardos : 5 / 0  Pareil que le match numéro 1 . Les cavaliers des bords de l'Adour vont s'en donner à coeur joie .

Soustons – St Palais : 5-0  Si j'ai faux là je me mets au tricotage .

Rion des Landes – Cambo : 4 / 1 Les landais dans le doute et des basques libérés , il va y avoir match .....

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 5 / 0  Avantage aux mercenaires palois ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#374

paten64 a écrit :

Pour faire plaisir à Begnat mais a prendre au cinquième degré ....

Mugron – Larressore : 4  /  1  La dernière chance des landais et pour fêter le retour des terrains secs ....

AS Bayonne – Navarrenx : 4 / 1 parce que je me trompe tout le temps ...

Mouguerre – Bardos : 5 / 0  Pareil que le match numéro 1 . Les cavaliers des bords de l'Adour vont s'en donner à coeur joie .

Soustons – St Palais : 5-0  Si j'ai faux là je me mets au tricotage .

Rion des Landes – Cambo : 4 / 1 Les landais dans le doute et des basques libérés , il va y avoir match .....

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 5 / 0  Avantage aux mercenaires palois ....

même au 5ème degré, je partage des pronostics (sauf pour notre cher Stade Navarrais, qui va gagner voyons !!! ) laugh

Dernière modification par BEGNAT64 (15/02/2019 09:53:57)

#375

Mais où sont passés nos amis rionnais? On les voit beaucoup moins que lorsqu'ils écrasaient tout le monde....

#376

Bouhart a écrit :

Mais où sont passés nos amis rionnais? On les voit beaucoup moins que lorsqu'ils écrasaient tout le monde....

Ben passer du statut ogre de la poule à potentiel relegable ( 2 défaites série en cours ) c'est pas facile à gérer .. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#377

Après quelques vacances bien méritée, me revoila ... je me lance :

Mugron – Larressore : 1 / 4 : Les landais n'y croient déjà plus, à l'issue de ce match, les dés seront jetés pour les 2 futurs relégués....

AS Bayonne – Navarrenx : 2 / 2 : Le prono à la Charvet tant apprécié par Bouhart. L'ASB est sur une très bonne dynamique et l'artilleur Peytrin fera jeu égal avec son homologue.

Mouguerre – Bardos : 5 / 0 : Comme évoqué lors de mes pronostics passés, les Bardostars verront une fin de saison noire ...

Soustons – St Palais : 5 / 0 : Match sans grandes suprises à la sortie à part peut être celle d'un match sans carton pour l'ASS ...

Rion des Landes – Cambo : 4 / 1 : Une fois de plus sans grand mérite les Rionnais l'emporteront grace aux points pied (et aux nombreuses compotes grassement offerte au plus landais des Sud Af' par le sponsort et actionnaire principal) ... mais attention au faux pas, Navarrenx n'étant plus qu'à 5 longueurs de l'ogre landais ...

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4 / 1 : Victoire difficile des banlieusards palois ...

#378

Pommade a écrit :

Après quelques vacances bien méritée, me revoila ... je me lance :

Mugron – Larressore : 1 / 4 : Les landais n'y croient déjà plus, à l'issue de ce match, les dés seront jetés pour les 2 futurs relégués....

AS Bayonne – Navarrenx : 2 / 2 : Le prono à la Charvet tant apprécié par Bouhart. L'ASB est sur une très bonne dynamique et l'artilleur Peytrin fera jeu égal avec son homologue.

Mouguerre – Bardos : 5 / 0 : Comme évoqué lors de mes pronostics passés, les Bardostars verront une fin de saison noire ...

Soustons – St Palais : 5 / 0 : Match sans grandes suprises à la sortie à part peut être celle d'un match sans carton pour l'ASS ...

Rion des Landes – Cambo : 4 / 1 : Une fois de plus sans grand mérite les Rionnais l'emporteront grace aux points pied (et aux nombreuses compotes grassement offerte au plus landais des Sud Af' par le sponsort et actionnaire principal) ... mais attention au faux pas, Navarrenx n'étant plus qu'à 5 longueurs de l'ogre landais ...

Bizanos – St Pée sur Nivelle : 4 / 1 : Victoire difficile des banlieusards palois ...

Ces vacances t'ont fait du bien, tu nous reviens avec des pronos de grande qualité! Ceci dit attention à la compote, faut pas la respirer ça fait tousser (les vrais comprendront....)

Fédérale 3