Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

80 kms/h le racket organisé par notre état.

#169

la sup a écrit :

Ouais et même ke çà marche dans les 2 sens, mais le problème c'est k'un récupéré l'avouera jamais pisk'y croit ke c'est lui kirécupère les autres !

C'est compliké tout çà, mais bon..., tant ke je me marre...laugh

La CFDT c'est une organisation pro-gouvernementale et qu'importe la couleur,Nicole Notat est la pire de toutes,c'est une femme et ça me désole,voilà une nana bien récompensée pour son attitude via les négociations sur les retraites,dites vous bien français et françaises qui si aujourd'hui on en prends plein la gueule les retraités comme les futurs on le doit en tres grande partie à la CFDT de Notat qui à fusillé les partenaires syndicaux et le patronnat lui en sera toujours eternellement reconnaissant...par contre,elle, n'a aucun souci de fin de mois....soyez rassurés....on a meme encore pensé à elle pour integrer la commission des débats avec les GJ et le gouvernement,heureusement,ca ne se fera pas...!!

D'autre part j'ai pas demandé à c'que les GJ soit politisé,meme si ils seront obligés de s'y mettre..mais sans parler de récupération,la CGT FO les organisations d'aides aux logements et ainsi de suite pourraient appeler à défiler eux aussi,pour foutre une pression énorme sur le gouvernement de fantoches et de marionnettes qu'on nous sert depuis 1970...meme si pour moi,la période Macron sera à marquer d'une pierre blanche comme le dernier président de la 5 eme république j'en suis intimement convaincu.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#170

Nicole Notat a quitté la CFDT en 2002. . Elle a été remplacé par François Chereque.

Le secrétaire général actuel s'appelle Laurent Berger , il est à la tête de ce syndicat depuis 2012.

Je ne comprends pas ce que tu reproches à Notat.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#171

kiritou a écrit :

Nicole Notat a quitté la CFDT en 2002. . Elle a été remplacé par François Chereque.

Le secrétaire général actuel s'appelle Laurent Berger , il est à la tête de ce syndicat depuis 2012.

Je ne comprends pas ce que tu reproches à Notat.

La mémoire courte des français,faut dire que c'est là dessus que les etats comptent

https://www.lesechos.fr/01/12/1995/LesEchos/17036-020-ECH_securite-sociale--retraites--greves--nicole-notat-explique-sa-position.htm#

Par contre combien est rénumérée Nicole Notat aujourd'hui ????impossible de trouver quoi que ce soit là dessus,la pudeur,sans doute...

Mais,oui,je l'avoue,je ne peux pas la blairer,elle me fait penser à la mere Tatcher en moins pire quand meme...

Désolé

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#172

C'es étrange la mémoire sélective...

Tu te souviens de toutes les vilénies de Nottat et tu as tout oublié des saloperies du grand con.laugh

Dernière modification par la sup (01/02/2019 16:03:25)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#173

Joel tu dois confondre c'est Bergeron qui avait la clé de la porte de l'Elysée dans sa poche......

 

#174

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Joel tu dois confondre c'est Bergeron qui avait la clé de la porte de l'Elysée dans sa poche......

 

Il y a des infos sur le web sur la carriere de Nicole Notat,apres je comprends bien qu'il faut ""bouffer"",prévoir son avenir et visiblement pas de doutes elle sait ouvrir les bonnes portes...

Si Bergeron avec la clé,pour Notat c'etait pas la peine un larbin elyseen etait là pour lui tenir et la porte et le crachoir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#175

yesBonne nouvelle....le LBD sera utilisé demain!!!!!! yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#176

Faut informer les jilletjohn, sinon y vont encore chouiner !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#177

Et l'écologie dans tout cela ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#178

Bonjour,je viens de me refaire pécho à 89 km/h donc 45€  c'est con,j'avais oublier cette loi de merde alakon,pensant qu'on etait repasser à 90 km/h comme ça va se faire un peu partout bientot,ca me rappelle une amende avec ma 4L pour utilisation de phare blanc et que quelques mois plus tard ceci etaient autorisés par une directive européenne....Je remercie le flikaillon de service qui n'a rien d'autre à foutre à 14h06 un dimanche apres midi sur une belle route ou il n'y avait strictement pas un chat,le flik devait le savoir et à du se dire a cette heure si c'est tellement désert que certains laisse partir le véhicule 9 km/h de plus que la terrible limite à ne surtout pas dépassée.......!!les flicks pourraient etre cool pour un tout petit depassement de rien du tout en sachant que cette portion de route va surement repasser avec les 90 km/h puisqu'il n'y a strictement aucun danger.....voilà,ca c'est une certaine France ....ca me rappelle en cette anniversaire du débarquement cette police si fidele à petain qui aussi vite qu'un epouvantail à moineau,tournait sa veste aussi vite et qui au lieu de faire le signe nazi,devenait gaulliste du jour au lendemain!!! toujours au service de ce cher état!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#179

Xicon64 a écrit :

Bonjour,je viens de me refaire pécho à 89 km/h donc 45€  c'est con,j'avais oublier cette loi de merde alakon,pensant qu'on etait repasser à 90 km/h comme ça va se faire un peu partout bientot,ca me rappelle une amende avec ma 4L pour utilisation de phare blanc et que quelques mois plus tard ceci etaient autorisés par une directive européenne....Je remercie le flikaillon de service qui n'a rien d'autre à foutre à 14h06 un dimanche apres midi sur une belle route ou il n'y avait strictement pas un chat,le flik devait le savoir et à du se dire a cette heure si c'est tellement désert que certains laisse partir le véhicule 9 km/h de plus que la terrible limite à ne surtout pas dépassée.......!!les flicks pourraient etre cool pour un tout petit depassement de rien du tout en sachant que cette portion de route va surement repasser avec les 90 km/h puisqu'il n'y a strictement aucun danger.....voilà,ca c'est une certaine France ....ca me rappelle en cette anniversaire du débarquement cette police si fidele à petain qui aussi vite qu'un epouvantail à moineau,tournait sa veste aussi vite et qui au lieu de faire le signe nazi,devenait gaulliste du jour au lendemain!!! toujours au service de ce cher état!! 

T'as voulu faire le fortiche et t'as morflé,la limitation est à 80 point barre épicétou!!! faut assumer xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#180

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,je viens de me refaire pécho à 89 km/h donc 45€  c'est con,j'avais oublier cette loi de merde alakon,pensant qu'on etait repasser à 90 km/h comme ça va se faire un peu partout bientot,ca me rappelle une amende avec ma 4L pour utilisation de phare blanc et que quelques mois plus tard ceci etaient autorisés par une directive européenne....Je remercie le flikaillon de service qui n'a rien d'autre à foutre à 14h06 un dimanche apres midi sur une belle route ou il n'y avait strictement pas un chat,le flik devait le savoir et à du se dire a cette heure si c'est tellement désert que certains laisse partir le véhicule 9 km/h de plus que la terrible limite à ne surtout pas dépassée.......!!les flicks pourraient etre cool pour un tout petit depassement de rien du tout en sachant que cette portion de route va surement repasser avec les 90 km/h puisqu'il n'y a strictement aucun danger.....voilà,ca c'est une certaine France ....ca me rappelle en cette anniversaire du débarquement cette police si fidele à petain qui aussi vite qu'un epouvantail à moineau,tournait sa veste aussi vite et qui au lieu de faire le signe nazi,devenait gaulliste du jour au lendemain!!! toujours au service de ce cher état!! 

T'as voulu faire le fortiche et t'as morflé,la limitation est à 80 point barre épicétou!!! faut assumer xixon

Hé!!tékon ou quoi ???? le fortiche à 89 km/h ????? pour assumer j'assume je viens de recevoir l'amende ce matin et j'ai deja reglé par CB !!!

De toutes façons je vais recuperer le pognon en moins de 3 semaines,plus de vides grenier/plus de restos,chaque fois que l'etat me baise,je ferme le robinet des dépenses plus fort que l'amende elle meme,demain j'avais prévu un joli périple et bien kedal ,je ne bougerais pas deja 25€ de kafette en moins!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#181

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,je viens de me refaire pécho à 89 km/h donc 45€  c'est con,j'avais oublier cette loi de merde alakon,pensant qu'on etait repasser à 90 km/h comme ça va se faire un peu partout bientot,ca me rappelle une amende avec ma 4L pour utilisation de phare blanc et que quelques mois plus tard ceci etaient autorisés par une directive européenne....Je remercie le flikaillon de service qui n'a rien d'autre à foutre à 14h06 un dimanche apres midi sur une belle route ou il n'y avait strictement pas un chat,le flik devait le savoir et à du se dire a cette heure si c'est tellement désert que certains laisse partir le véhicule 9 km/h de plus que la terrible limite à ne surtout pas dépassée.......!!les flicks pourraient etre cool pour un tout petit depassement de rien du tout en sachant que cette portion de route va surement repasser avec les 90 km/h puisqu'il n'y a strictement aucun danger.....voilà,ca c'est une certaine France ....ca me rappelle en cette anniversaire du débarquement cette police si fidele à petain qui aussi vite qu'un epouvantail à moineau,tournait sa veste aussi vite et qui au lieu de faire le signe nazi,devenait gaulliste du jour au lendemain!!! toujours au service de ce cher état!! 

T'as voulu faire le fortiche et t'as morflé,la limitation est à 80 point barre épicétou!!! faut assumer xixon

Hé!!tékon ou quoi ???? le fortiche à 89 km/h ????? pour assumer j'assume je viens de recevoir l'amende ce matin et j'ai deja reglé par CB !!!

De toutes façons je vais recuperer le pognon en moins de 3 semaines,plus de vides grenier/plus de restos,chaque fois que l'etat me baise,je ferme le robinet des dépenses plus fort que l'amende elle meme,demain j'avais prévu un joli périple et bien kedal ,je ne bougerais pas deja 25€ de kafette en moins!!

Pas pour les 89km/h, mais le fait de dépasser la limitation elle même.Apres tu te flagelles en allant pas dans une cafet ni faire les vides greniers....c'est ton choix. Pour la cafet c'est seulement 4€ de TVA qui manquera dans les caisses de l'état....encore un effort xixon,dans 10 semaines tu pourras de nouveau arpenter les flunchs de la région hihihiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#182

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as voulu faire le fortiche et t'as morflé,la limitation est à 80 point barre épicétou!!! faut assumer xixon

Hé!!tékon ou quoi ???? le fortiche à 89 km/h ????? pour assumer j'assume je viens de recevoir l'amende ce matin et j'ai deja reglé par CB !!!

De toutes façons je vais recuperer le pognon en moins de 3 semaines,plus de vides grenier/plus de restos,chaque fois que l'etat me baise,je ferme le robinet des dépenses plus fort que l'amende elle meme,demain j'avais prévu un joli périple et bien kedal ,je ne bougerais pas deja 25€ de kafette en moins!!

Pas pour les 89km/h, mais le fait de dépasser la limitation elle même.Apres tu te flagelles en allant pas dans une cafet ni faire les vides greniers....c'est ton choix. Pour la cafet c'est seulement 4€ de TVA qui manquera dans les caisses de l'état....encore un effort xixon,dans 10 semaines tu pourras de nouveau arpenter les flunchs de la région hihihiiiiiiiiiiiiii

Imagine le QI ultra plat du mek qui m'a flashé::je dirais meme l'abruti et pourquoi...

Il sait que la vitesse à 90 km/h va etre de nouveau en vigueur sur environ 80/90% du territoire,que les polémiques on ete l'element declencheur des gilets jaunes,il me voit dans son viseur qui lui indique 89 km/h si vraiment il est pas trop con vu que je suis en tout petit exces de vitesse et bien il me flashe pas,il attends le gugusse qui va arriver à 100 à l'heure voir au dessus....

Alors il me reste un quart de reservoir,je vais aller faire le plein à ras la gueule de mon Espace + un bidon de 20 litres en pays basque de l'autre coté,je vais en profiter pour prendre la viande chez Peio qui est excellente,puis du tres bons rosé Navarra ,du gel douche beaucoup moins chere qu'en france,je vais prendre du tres bon brebis,des petits piments au vinaiges excellent qu'on paye une bouchée de pain,des chisteras pour le barbeuk,bref une centaine d'€ de gazoil et 70€ de courses à peu pres...quand l'etat se comporte comme un con et bien je contre mais en plus fort que l'amende,c'est con,mais je suis comme ça,j'adapte ma conduite à mon envirronement ....et non au regles à la con edictées par des débiles profonds dans leurs ministeres c'est pas moi qui le dit mais des milliers d'élus dans leurs départements...quand j'estime etre la victime d'une loi débile ma réaction est violente et ma vengeance va bien au dela du pognon racketté !!tout le monde sait que cette loi de débilos va disparaitre et les regles vont etre fixées par les départements qui eux savent les endroits accidentogenes ect......et on aurait tout connement du commencer par là,c'est pas faute de ne pas avoir été averti à temps les departements etaient vents debouts contre cette connerie...mais non le grand sifflet de 1 er sinistre à voulu jouer les MOI-JE il va en payer le prix fort,les français n'ont pas la mémoire courte!!loin s'en faut!!!!

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2019 13:43:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps