Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#393

yes

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#394

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le J.FOCCART (avec un "T") n'aura pas uniquement assuré les basses oeuvres de la République sous VGE.
Dès qu'il rentre au service du grand Charles, les magouilles commencent ...
Voir sa fiche Wiki :
"Il a diverses activités commerciales avant de devenir secrétaire général de l'Élysée aux affaires africaines et malgaches de 1960 à 1974. Il est aussi l'un des fondateurs du SAC. On le considère comme l’homme de l'ombre du gaullisme. Notamment, il a été un personnage central dans la création du concept de « Françafrique » et a été considéré comme l’un des « barons du gaullisme »"

Je ne nie pas,mais il a joué au cons avec quelques autres dans le dos de CDG qui ne s'occupait plus de ce genre de chose une fois élu president de la république et la nouvelle constitution,je ne lui cherche aucun excuse mais ce genre de choses lui passait par dessus la tete...il avait d'autres chats à fouetter si je puis dire,puis on sait tous qu'il y a des parts de trucs pourris dans chaque personnages de l'etat,Kennedy ,Nixon,cdg,pompidou,giscard et les autres n'en parlons pas...!!

Bien sûr ! quelle obstination aveugle et momaniaque de ta part ! pendant 10 ans, CDG a fermé ses yeux cataractiques ? Ben, voyons ! il a piloté son entreprise tout à sa guise le CDG.

 

A l'arrière des taxis

#395

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le J.FOCCART (avec un "T") n'aura pas uniquement assuré les basses oeuvres de la République sous VGE.
Dès qu'il rentre au service du grand Charles, les magouilles commencent ...
Voir sa fiche Wiki :
"Il a diverses activités commerciales avant de devenir secrétaire général de l'Élysée aux affaires africaines et malgaches de 1960 à 1974. Il est aussi l'un des fondateurs du SAC. On le considère comme l’homme de l'ombre du gaullisme. Notamment, il a été un personnage central dans la création du concept de « Françafrique » et a été considéré comme l’un des « barons du gaullisme »"

Je ne nie pas,mais il a joué au cons avec quelques autres dans le dos de CDG qui ne s'occupait plus de ce genre de chose une fois élu president de la république et la nouvelle constitution,je ne lui cherche aucun excuse mais ce genre de choses lui passait par dessus la tete...il avait d'autres chats à fouetter si je puis dire,puis on sait tous qu'il y a des parts de trucs pourris dans chaque personnages de l'etat,Kennedy ,Nixon,cdg,pompidou,giscard et les autres n'en parlons pas...!!

Bien sûr ! quelle obstination aveugle et momaniaque de ta part ! pendant 10 ans, CDG a fermé ses yeux cataractiques ? Ben, voyons ! il a piloté son entreprise tout à sa guise le CDG.

 

Non,la logique historique,c'est tout,il etait assez imbu de lui meme surtout en vieillissant d'ou des conneries monumentales comme d'aller rendre visite à franco de porc,visiblement depuis les evenements de 68 il avait vraiement commencé à perdre les pédales,meme un peu avant...en bref il se foutait royalement de c'qui se passait au dela de son ministre des affaires etrangeres sortit de là,le reste on peu vraiment dire qu'il n'en avait plus rien à foutre

Dernière modification par Xicon64 (22/01/2019 11:38:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#396

Ouais, mais Foccar T (avec un T pour complaire aux puristes tritouilleur de la langue française) était "homme de mains sales" du grand con kan celui ci était en pleine possession de ses moyens et donc au sommet de sa gloire.

Refaire l'histoire, c'est tjrs mentir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#397

la sup a écrit :

Ouais, mais Foccar T (avec un T pour complaire aux puristes tritouilleur de la langue française) était "homme de mains sales" du grand con kan celui ci était en pleine possession de ses moyens et donc au sommet de sa gloire.

Refaire l'histoire, c'est tjrs mentir !

Faut replacer les choses dans le contexte de l'époque ca n'excuse rien,mais au moins on peut l'expliquer....je pense qu'apres 1965 ,il etait dans un autre monde ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#398

#399

#400

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Finalement, l' "anecdotique" selon Saint Macron, il louvoyait pas mal :

https://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-benalla-la-cheffe-de-la-securite-du-premier-ministre-a-demissionne-7796481883

J'adore,on dirait les années Giscard...entres autres!!!

oui "entre autre" , car tous les Présidents de la V° ont eu leurs lots de morts étranges

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#401

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Finalement, l' "anecdotique" selon Saint Macron, il louvoyait pas mal :

https://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-benalla-la-cheffe-de-la-securite-du-premier-ministre-a-demissionne-7796481883

J'adore,on dirait les années Giscard...entres autres!!!

oui "entre autre" , car tous les Présidents de la V° ont eu leurs lots de morts étranges

Oui,aussi mais Giscard,lui,il est au dessus du lot!!!! ils aurait pu etre innovant au lieu de garder toutes les vieilles barbouzes autour de lui et un systeme policiers/justice,vérolés jusqu'au trognon,fric,meurtres,mafia,corruption tout y est passé!!magouilles entres autres avions renifleurs,diam's bokassa,politique africaine,emprunt Giscars,lui il nous a fait la totale,plus Ponia,Peyrefitte et j'en oublie,le meilleur économiste de france babarre et là je pouffe et repouffe de rires,l'immobilier avec Chalendon et j'en oublie plein d'autres,les meilleures années du Canard je l'achetais tous les mercredi et pourtant en 75 j'avais que 16 piges mais c'est l'epoque ou eduqué par un grand pere pur gaulliste je croyais plein pot à la politique necessaire dans une démocratie!!!ben mon cul!! ca Oui!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#402

Mais kantesk'ils vont les tarter pour de bon tous ces casseurs et pilleurs.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#403

angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#404

papajoxet a écrit :

Mais kantesk'ils vont les tarter pour de bon tous ces casseurs et pilleurs.

T'avais ka pas voter Macron!!!konooooooooooooooooooooooo  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#405

Moi zoci j'ai voté Macron et vu le choix ki y'avait je regrette tjrs pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#406

Si ça se trouve la chaise où Sarko a posé son auguste derche a été vandalisée !

Une offense inqualifiable faite au patrimoine de l humanité : que fait la police montée ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps