Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2297

GORDON BANKS est mort..................encore une légende

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2298

Michel Bernard est mort... Je me souviens ke c'était le rpincipal (pour ne pas dire l'unike) adversaire français de Michel Jazy ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2299

la sup a écrit :

Michel Bernard est mort... Je me souviens ke c'était le rpincipal (pour ne pas dire l'unike) adversaire français de Michel Jazy ...

Je sais pas pourquoi, mais il y a peu de temps, j'avais revu ce reportage de Pierre Desgraupes frown 

Une vie d'athlète

 

Bon, il fait beau, je retourne au taf, le bois n'attend pas  laugh

#2300

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Michel Bernard est mort... Je me souviens ke c'était le rpincipal (pour ne pas dire l'unike) adversaire français de Michel Jazy ...

Je sais pas pourquoi, mais il y a peu de temps, j'avais revu ce reportage de Pierre Desgraupes frown 

Une vie d'athlète

 

Bon, il fait beau, je retourne au taf, le bois n'attend pas  laugh

C'est c'que doit se dire le mek des pompes funebres....aussi .... OK je ----------------------------------) 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2301

Ca marche pas à tous les coups blush

 

#2302

Jean-Luc a écrit :

Ca marche pas à tous les coups blush

 

Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la tronche pour léguer son héritage à sa chatte.
Quand elle va décéder à son tour (comme nous tous), à qui léguera t-elle ses biens ? au notaire, à l'état (allemand ou français) ?
Des oeuvres caritatives ou humanitaires auraient pu s'occuper d'elle tout en oeuvrant pour les plus défavorisés.
Je n'ai pas dit pour les GJ.

 

#2303

2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca marche pas à tous les coups blush

 

Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la tronche pour léguer son héritage à sa chatte.
Quand elle va décéder à son tour (comme nous tous), à qui léguera t-elle ses biens ? au notaire, à l'état (allemand ou français) ?
Des oeuvres caritatives ou humanitaires auraient pu s'occuper d'elle tout en oeuvrant pour les plus défavorisés.
Je n'ai pas dit pour les GJ.

 

ça restera un génie......original

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2304

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca marche pas à tous les coups blush

 

Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la tronche pour léguer son héritage à sa chatte.
Quand elle va décéder à son tour (comme nous tous), à qui léguera t-elle ses biens ? au notaire, à l'état (allemand ou français) ?
Des oeuvres caritatives ou humanitaires auraient pu s'occuper d'elle tout en oeuvrant pour les plus défavorisés.
Je n'ai pas dit pour les GJ.

 

ça restera un génie......original

 

Je suis complètement déconnecté de la mode actuelle (voir pas du tout branché) même si on ne peut pas ne pas connaître KL.
Il a su s' imposer comme créateur reconnu, respect à M. LAGERFELD.
Mais là, il représente quand même tout ce qu'il voulait faire apparaitre dans ces apparitions TV.
A savoir, son égocentrisme extravagant exacerbé (marque de fabrique) et tout ce qui va avec.

Génie : sûrement ; mais d'autres de la très haute "couture" l'ont précédé/dominé et tout en discrétion.
Original : je te rejoins.

Ta définition de génie...........original est celle qui colle le mieux à M. LAGERFELD.

P.S. : Je maintiens, quand même, qu'une personne saine de corps et d'esprit (puisqu'il n'a pas du préparer sa légation avant-hier au p'tit déj) puisse faire hériter sa chatte sans avoir l'araignée qui fait du trapèze dans sa tronche !!!

#2305

C'est oi sa chatte ! Jaloux ke tu es !!!  Miaooouuuuu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2306

la sup a écrit :

C'est oi sa chatte ! Jaloux ke tu es !!!  Miaooouuuuu !

OI ?????????????
Relis toi ou prévisualises ou domptes ton neuronne !!!
Tu voulais me dire quoi en fait ???

#2307

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

C'est oi sa chatte ! Jaloux ke tu es !!!  Miaooouuuuu !

OI ?????????????
Relis toi ou prévisualises ou domptes ton neuronne !!!
Tu voulais me dire quoi en fait ???

Que c'était toi sa chatte ???
Sophie M. peut maintenant dormir tranquille à Biarritz.

#2308

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la tronche pour léguer son héritage à sa chatte.
Quand elle va décéder à son tour (comme nous tous), à qui léguera t-elle ses biens ? au notaire, à l'état (allemand ou français) ?
Des oeuvres caritatives ou humanitaires auraient pu s'occuper d'elle tout en oeuvrant pour les plus défavorisés.
Je n'ai pas dit pour les GJ.

 

ça restera un génie......original

 

Je suis complètement déconnecté de la mode actuelle (voir pas du tout branché) même si on ne peut pas ne pas connaître KL.
Il a su s' imposer comme créateur reconnu, respect à M. LAGERFELD.
Mais là, il représente quand même tout ce qu'il voulait faire apparaitre dans ces apparitions TV.
A savoir, son égocentrisme extravagant exacerbé (marque de fabrique) et tout ce qui va avec.

Génie : sûrement ; mais d'autres de la très haute "couture" l'ont précédé/dominé et tout en discrétion.
Original : je te rejoins.

Ta définition de génie...........original est celle qui colle le mieux à M. LAGERFELD.

P.S. : Je maintiens, quand même, qu'une personne saine de corps et d'esprit (puisqu'il n'a pas du préparer sa légation avant-hier au p'tit déj) puisse faire hériter sa chatte sans avoir l'araignée qui fait du trapèze dans sa tronche !!!

laughlaughlaugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2309

Jean-Luc a écrit :

Ca marche pas à tous les coups blush

 

laugh paix à son ame...!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2310

C'est avec le plus grand regret que nous venons d'apprendre la disparition du mythique Biterrois, Raoul Barrière. Le "sorcier de Sauclières" s'est éteint aujourd'hui, vendredi 8 mars à l'âge de 91 ans.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps