Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#323

la sup a écrit :

Merci...

Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de musike espagnole,  çà va m'apaiser...smiley

Julio Iglesias ? 

#324

Un GJ qui est sensé, contrairement à certains d'entre eux .

https://www.youtube.com/embed/0ozbA40fzSA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR32pAcl02SgcdjFzO2zv2I21UMzny1zmcPGypczjH1NV4yxeyXsi8lYb0w

Dernière modification par Recollet (17/02/2019 15:27:59)

#325

Je n'arrive pas à accéder au lien.

Pitêtre k'Alain Finkielkraut y parviendrait...angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#326

https://www.youtube.com/embed/0ozbA40fzSA

#327

Pareil... C'est pitêtre ma bécane ki a des problèmes.

Bon, je suis allé sur le site et j'ai vu Me François Boulo, alors je me suis barré...

Serait ce lui le gj k'il faut écouter ? Ben, c'est pas gagné, il est pas "blanc/bleu" le gonze !laugh

Dernière modification par la sup (17/02/2019 16:46:38)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#328

"je n'ai pas ecouté mais je ne suis pas d'accord"

#329

Ben, c'est ke j'ai déjà lu et entendu beaucoup de choses concernant ce mossieur et ke je n'ai pas le courage d'approfondir.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#330

kdom93 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Etre autant naïf (je n'ose à peine y croire) et écrire aussi bien (sans faute (hormis "paye") dénote  ====> qu'une tête bien faîte est préférable à une tête bien pleine. 

Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.

Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.
Cherche sur RF, un de mes messages "HAUTAIN" !!!

P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????
 

#331

2.28 fois - que la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Etre autant naïf (je n'ose à peine y croire) et écrire aussi bien (sans faute (hormis "paye") dénote  ====> qu'une tête bien faîte est préférable à une tête bien pleine. 

Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.

Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.
Cherche sur RF, un de mes messages "HAUTAIN" !!!

P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????
 

Ce n'est pas grave, je ferai comme DALIDA.
J'attendrai.

#332

2.28 fois - que la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.

Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.
Cherche sur RF, un de mes messages "HAUTAIN" !!!

P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????
 

Ce n'est pas grave, je ferai comme DALIDA.
J'attendrai.

J'ai tenté une figure de style sémantique, un echec manifestement wink

#333

Etrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une marche contre l'antisemitisme et et et......pas de heurts,pas de casse.....etrange,non??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#334

Et 58 000 au Groupama Stadium  de Lyon, pas de problèmes laugh

#335

L'opinion publike (ki vaut ce k'elle vaut...laugh) commence à voir la couleur brune des jaunes...

Il lui aura fallu bien du temps et bien des évidences ke mézig, je dénonce depuis le débuuuuuut !!!

Si j'étais présidentwink j'interdirais le jaune et le brun, d'autant ke je n'ai rien de cette couleur .devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#336

C'est pénible ces smileys jaune angry

 

3° mi-temps