Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2213

...........le sport bressan était maudit ce week end !!!!!!              angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2214

Pas complètement, les footeux ont quand même fait match nul à Sannois. Si les violets pouvaient en  faire autant à Colomiers ce serait bien !

Dernière modification par L'AIRBAG (17/02/2019 19:28:34)

#2215

A revisionner le match Colomiers-Vannes de la semaine dernière ou les vannetais ont subi une pluie de cartons offrant le bonus à colomiers.

#2216

PICARD-GIRARD a écrit :

...........le sport bressan était maudit ce week end !!!!!!              angry

Non non... les Espoirs ont pris samedi à Dijon leur 3e BO en trois matches joués de la phase des play-off ! winkwink Dimanche prochain, ils joueront le 2e, Aubenas.

Dernière modification par Oldoakfarmer (18/02/2019 11:02:57)

#2217

Il faudra m'expliquer comment vous vous faites pour prendre  4000 euros d amendes et nous 7000 euros d amendes pour bagarres entre joueurs 

 

 

#2218

jarod26 a écrit :

Il faudra m'expliquer comment vous vous faites pour prendre  4000 euros d amendes et nous 7000 euros d amendes pour bagarres entre joueurs 

 

 

Prorata par rapport au budget wink

#2219

RECIDIVE c'est écrit ds le jugement..........!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2220

Bah bah bah PG, rien à voir avec la récidive :

1000€ le marron. Selon les juges les violets de l'Ouest ont gagné aux points 7 à 4 contre les violets de l'Est. Comme d'hab l'arbitrage est remis en cause sur cette décision tongue

ALLEZ USON !

#2221

jarod26 a écrit :

Il faudra m'expliquer comment vous vous faites pour prendre  4000 euros d amendes et nous 7000 euros d amendes pour bagarres entre joueurs 

 

 

et pardis vous êtes les vilains violets et nous les gentils violets laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2222

ALLQUATREAS01 a écrit :
jarod26 a écrit :

Il faudra m'expliquer comment vous vous faites pour prendre  4000 euros d amendes et nous 7000 euros d amendes pour bagarres entre joueurs 

 

 

et pardis vous êtes les vilains violets et nous les gentils violets laugh

C'est comme les bons et les mauvais chasseurs ca ! wink

ALLEZ USON !

#2223

#2224

La raison l'emporte sur la prise de risque permanente : merci à ce jeune gars pour ce qu'il a apporté à ses clubs et au beau jeu de rugby.

On évoque souvent la venue des "mercenaires" d'outre-océans, vous comprenez mieux pourquoi on recrute des gladiateurs "exotiques" quand la pratique devient si destructrice.

Mais comme pour le travail forcené à faible rémunération qui devient de plus en plus contesté dans les pays de la délocalisation, un jour viendra où même les hommes du lointain Sud privilégieront leur santé.

Il est temps de réinventer un "autre rugby" ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2225

Voilà un garçon intelligent et raisonnable ! Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futures activités professionnelles et on aura plaisir à le revoir dans les tribunes de Verchère pour supporter ses copains.

#2226

A slt 24 ans,il avait déjà bien morflé...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2