Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6791

TikiTaka a écrit :

Monsieur le Président, 

quelle joie de vous voir ici parmi nous, mais pourquoi aussi tardivement, une fois que nous sommes déjà couler ?

A ces nombreuses questions, je me permet d'en rajouter, rumeur ou intox... il semble qu'en début de saison, une certaine somme d'argent aurait pu arriver au club via des sponsors, ce qui aurait été refusé pour garder un certain monopole sur le fonctionnement du club, et cette identité massycoise... qu'avez vous à nous repondre à ce sujet ?

Il est bien beau de tirer des perspectives et des projets pour les années à venir... Bien evidemment en tant que chef d'entreprise, vous vous devez de tenir cette gestion sur le long terme... or en tant que supporter ce sont déjà des reponses sur l'instant T que nous aurions aimé avoir lors de cette saison.

Je ne suis pas président et ne veux pas répondre à sa place mais la rumeur, les rumeurs il est facile de les colporter (mais si tu as des sommes, des noms tout le monde t écoute).

Je ne pense franchement pas que le président puisse faire la sourde oreille à une personne voulant apporter des centaines de milliers d euros, voire des millions. Pourquoi le ferait il? pour garder une place de président? et se faire taper dessus par des personens mécontentes? je n y crois pas une seconde. Donc tant que je n aurai pas la preuve de ce que tu dis je lui fais confiance. Trouver des entreprises prêtes à investir dans le sport est quelque chose de difficile. Mais si tu as des pistes n hésite pas à lui en parler vendredi

ALLEZ MASSY

#6792

TikiTaka a écrit :

Monsieur le Président, 

quelle joie de vous voir ici parmi nous, mais pourquoi aussi tardivement, une fois que nous sommes déjà couler ?

A ces nombreuses questions, je me permet d'en rajouter, rumeur ou intox... il semble qu'en début de saison, une certaine somme d'argent aurait pu arriver au club via des sponsors, ce qui aurait été refusé pour garder un certain monopole sur le fonctionnement du club, et cette identité massycoise... qu'avez vous à nous repondre à ce sujet ?

Il est bien beau de tirer des perspectives et des projets pour les années à venir... Bien evidemment en tant que chef d'entreprise, vous vous devez de tenir cette gestion sur le long terme... or en tant que supporter ce sont déjà des reponses sur l'instant T que nous aurions aimé avoir lors de cette saison.

Bonjour TitiTaka, Je ne sais pas si François Guionnet va te répondre sur le forum. Tu vas avoir l'occasion de poser tes questions directement en face vendredi comme il a invité l'ensemble des supporters. Je voulais toutefois rebondir sur certains de tes propos :

Un tel forum de discussion, aussi intéressant soit il, n'est pas le lieu de l'expression privilégié du club. Il y a pour cela les réunions des instances, les sites du RCME tel Facebook... et les initiatives comme celle à venir vendredi. Il me parait d'ailleurs que ce qui est à privilégier pour s'adresser aux supporters en tant que tels, c'est la page facebook du club des supporters. J'imagine que c'est par souci d'ouvrir cet échanges à tous que François en a parlé ici.

- Concernant le refus du club de s'ouvrir à l'arrivée de sponsors éventuels, cela a déjà été démenti plusieurs fois par la Direction du club. Après avoir personnellement interpelé les amis qui relayaient cette rumeur afin d'en savoir plus sur sa teneur, je n'en ai pas entendu à ce jour un seul qui aurait su ou pu directement confirmer ("j'ai entendu que..."). Et je pense que si un sponsor significatif arrivait avec un apport significatif mais à condition de devenir décideur, cela aurait ouvert un débat (même si c'est pour éventuellement refuser) et se serait fait entendre de ceux qui participent à la vie du club. Et pour finir sur ce point, mon avis c'est qu'il faudrait en effet de réelles conditions et garanties sur le maintien de l'identité formatrice du RCME. Je préfère un club formateur amateur qu'une vitrine pro reposant sur des recrues.

A vendredi donc pour en savoir plus.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6793

Ok avec toi pour la formation mais dans ce cas la on affiche pas des ambitions de pro D2 comme inscrit  dans le programme du club ??? on reste en F1 

Dernière modification par fanticmotor (13/02/2019 21:14:18)

#6794

Juste un détail, le président vous à invités à partager sur le CLub, c'est d'abord une bonne inititative et une reconnaissance NON ?

Restons unis, et stoppons les rumeurs, celles évoquées en début de saison, nous avons déjà répondus, hésitez pas si vous avez des noms vendredi soir donnez les que nous prenions contact rapidement pour signature, tous les budgets nous sont utiles à nous tous.

 

Un forum est pas un lieu d'échange constructif mais souvent uniqueent de l'invective.

Allez Massy

#6795

KPat a écrit :
BARAK a écrit :

Quelqu'un pourra-t'il faire une resumé détaillé (pour les absents proches ou lointains dont je suis) à la réunion d'avant match

Merci d"avance

Si tu as des questions merci de les indiquer ...

Écoute , je n'ai pas vraiment de question supplémentaire à poser et ton éventail de questions est suffisamment large pour répodre aux miennes.

Mais j'aimerais connaître l'essentiel des réponses , si possible , si tu as le temps

Dans ce cas , merci par avance !

#6796

Comment naît la rumeur ? On l’ignore. C’est même là sa caractéristique principale : personne n’est jamais capable d’identifier la source de l’information. Dès que l’on tente de faire ce travail on se heurte à l’impossibilité. C’est toujours l’homme qui connaît l’homme qui a vu l’ours.. Cependant dans le cas qui nous intéresse, celle-ci a été attisée par le manque criant de COM du club, et c'est à mon avis ce qui pousse le président à venir à la rencontre des supporters ce soir, avant qu'il n'y en ait plus,sad et en plus c'est dans l'air du temps, mais n'y voyez aucun lien avec notre nouvel équipementier laugh Bref j’espère que nous serons nombreux à nous entretenir avec lui; dans la joie et la bonne humeur. et le respect du Soigneurlaugh , très bonne initiative Monsieur le Président

ALLEZ MASSY ALLEZ!!!!!

#6797

J'espére qu'il va vous annoncer du positif, "Massy" ne doit pas devenir le "Bourgoin" de l'ile de France.Bourgoin, "le club " de la région Auvergne Rhone Alpes, le club Formateur par excellence et qui a souffert de la croissance de Lyons, Bourg, Grenoble, Oyonnax.Ces jeunes partirent va d'autre cieux et maintenant, le bassin a tellement de clubs que le ratio "bon joueur a potentiel" a réduit comme peau de chagrin en migrant vers d'autres destinations.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6798

Je suis arriver en retard mais j'aurais vraiment aimer que nos presidents est plus de temps pour parler du projet futur de notre club et dans de meilleur condition , maintenant a eux de jouer pour repartir de l'avant 

Monsieur Ramos bravo a vous un exemple pour notre club avec votre petite entreprise de btp 

Vous avez l'avenir du club entre vos mains 

Je pense comme beaucoup on aurait aimer avoir plus de reponse 

 

Dernière modification par fanticmotor (17/02/2019 16:13:20)

#6799

J'ai assisté  à  la réunion dirigeants-supporters, des orientations, quelques infos mais surtout un besoin de s' exprimer pour certains qui n'ont que faire des réponses proposées. Je peux comprendre l'attitude vu l' urgence de la situation mais ce n' etait pas le but. Pas un dialogue...

Revenons au match plus d'intérêt.

Défaite cruelle qui fait sûrement  mal aux têtes. On a mené  pendant 75', on prend un essai. On a beaucoup joué, les a mis à  mal peut être pas suffisamment occupé le terrain au pied. On laisse 7 points en route ( pénalité  et transformations).

On fait l' effort de revenir mettre la pression sur Aix, les avants nous prépare le drop et là  incompréhension, passe dans le zig et Graaf part dans le zag . Dommage, on était au niveau ce soir, la gagne à portée  de pied.

Quand cela veut pas !!

 

Dernière modification par Afriq (17/02/2019 12:24:44)

#6800

A cela on rajoute quelques blessés. 

Sur le terrain, Grimoldy, Dumas, Danton.

Entendu à la Bodega peut-être Ferrer, Rabut ?

Qui va-t-on aligné vs Aurillac ?

 

#6801

En ce qui me concerne, la déception n’est pas liée à la défaite, je me suis fait une raison , par contre je suis désolé que l’on n’ait pu entendre ce que les présidents avaient à nous dire La parole étant monopolisée par certains "gilets bleu et noir"laugh , ils aurait été plus salutaire de réagir après coup je pense.

Du coup je reste sur ma faim et Je pense qu’un tel rendez vous n’est pas près de se reproduire et c’est bien dommage.

#6802

Bien dit. D'accord avec toi sauf banaliser la défaite. 

Ils auraient pu et dû gagner vendredi.

#6803

Vous attendiez à quoi lors de cette pseudo intervention concrètement ? Svp ne soyez pas naïf, a quel moment allions nous avoir des réponses sur des sujets aussi important, un vendredi soir, soir de match, à la bodega !!! non mais vraiment... les joueurs eux même n'ont pas les reponses... pourquoi serions nous privilégiés ???

 

Le discours, nous le connaissons...ne faites pas semblant !! il s'agit du même depuis plusieurs saisons.

#6804

Il faut un président "mécène" ambitieux !

E. El Ansari, S. Cerqueira libres l'an prochain.

N. Megdoud a remettre en selle en fédérale 1 ?

Clubs