Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1863

Belgium serait suivi par des clubs de pro d2,Arabat partirait.fontaine pas prolonger, et d autres joueurs aussi ne serait pas prolonger...

#1864

youyou26 a écrit :

Belgium serait suivi par des clubs de pro d2,Arabat partirait.fontaine pas prolonger, et d autres joueurs aussi ne serait pas prolonger...

Exact,pour belgium il a des contacts avec 6 clubs de pro D2 et 1 de top 14,Arabat peut etre a Bourg et fontaine avec son frère a Bourgoin.

#1865

guillermoz26 a écrit :
youyou26 a écrit :

Belgium serait suivi par des clubs de pro d2,Arabat partirait.fontaine pas prolonger, et d autres joueurs aussi ne serait pas prolonger...

Exact,pour belgium il a des contacts avec 6 clubs de pro D2 et 1 de top 14,Arabat peut etre a Bourg et fontaine avec son frère a Bourgoin.

oui fontaine a bourgoin.arabat devrait signer en fin de semaine a bourg a part retournement de situation mais il serait quand meme partant il ne restera pas au vrdr.pour belgium on ne sait toujours pas dans quelle club.

#1866

Pour revenir à notre paquet d avants, on risque de se faire bousculer serieusement en phases finale..et peut etre deja à Aubenas..

Ceux qui auront les moyens de garder le ballon dans un petit périmètre et de faire du jeu à deux ou trois passes pourront nous poser des problèmes..

J ai remarqué aussi qu' on essayait pas de gratter les ballons au sol..

Je confirme que le match à Aubenas sera un véritable test pour le 5 de devant..en plus ils auront des vrais supporters derriere eux, des vrais passionnés pour leur equipe..les veinards !!

#1867

Bonjour a tous en quart se sera Dax ou Cognac, suivant le classement.

ALLEZ DAMIERS! !

#1868

guillermoz26 a écrit :

Bonjour a tous en quart se sera Dax ou Cognac, suivant le classement.

ALLEZ DAMIERS! !

 

si c'est Cognac en quart ou retrouvera avec plaisir Jone Daunivucu qui a joué a l'USRP

#1869

A Aubenas on parle deja du ....10 mars . Le big test !!!!!!

#1870

Je ne vois aucun des deux si Rouen finit à la première place au national.

guillermoz26 a écrit :

Bonjour a tous en quart se sera Dax ou Cognac, suivant le classement.

ALLEZ DAMIERS! !

#1871

Gros succès pour le déplacement au RCAV 3eme bus prévu pour le 10 mars, n'hésitons pas,à le remplir, on devrait être très nombreux, allez Damiers

#1872

L'équipe probable pour la reception de Céret à 18h au stade Guillermoz vaffier,lacour,léanna,hunt,scalèse,nielsen,faltrep,lespinasse,loutongo,fontaine,hannoyer,vuagnat,brison,larieu(cap),badi.

ALLEZ DAMIERS une 18ème victoire,avant le grand rendez vous chez nos voisins Albenassiens ! ! ! !

#1873

guillermoz26 a écrit :

L'équipe probable pour la reception de Céret à 18h au stade Guillermoz vaffier,lacour,léanna,hunt,scalèse,nielsen,faltrep,lespinasse,loutongo,fontaine,hannoyer,vuagnat,brison,larieu(cap),badiu.

ALLEZ DAMIERS une 18ème victoire,avant le grand rendez vous chez nos voisins Albenassiens ! ! ! !

#1874

Quel suspense!

#1875

roval drome a écrit :

Gros succès pour le déplacement au RCAV 3eme bus prévu pour le 10 mars, n'hésitons pas,à le remplir, on devrait être très nombreux, allez Damiers

Faudra du monde car ca va piquer la bas ..... c'est le match qu'ils attendent !!!! 

#1876

Y a tournoi des 6 nations .. je regrtette que le match soit maintenu à 15h à Aubenas... c est pas cool

Cette annee je resterai chez moi

Fédérale 1