Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#645

Salut Merpi 1987 , je pense que si vous aviez enleve Momo , votre melee aurait explose en seconde periode , c'est lui qui a tenu le tout , c'est bien pour ca que même affaibli , vos entraineurs l'ont laisse sur le pré , si tu veux , vous avez joue à 14 hors melee , la je suis ok avec toi

#646

al87 a écrit :

Salut amis tullistes , certes victoire de St Junien , mais que ce fut difficile , je regrette une chose ,c'est que vous ne soyez pas reparti avec le bonus car il etait emplement merite ,il n'aurait pas fallu crier au scandale même si à la pause vous aviez eu 10pts d'avance . Au retour des vestiaires ,St Junien n'etait plus le même et vous avez souffert , vous nous enlevez le bonus offensif mais pour moi le score est logiques  . Pas mal de tullistes ont fait le deplacement avec ce beau soleil , mais une chose est sure c'est qu'à aucun moment vos joueurs n'ont lache le morceau et même tres joueur , vous meritez mieux que votre classement , je pense que vous trainez le boulet de la defaite du match aller ,si vous jouez comme ca contre Limoges ,vous allez les emmerder aussi bien devant que derriere  vous avez une bien belle equipe et un monsieur derriere Vialle quel beau joueur ,( on va essayer de vous le prendre )

 

hééé ohhh l’ami ..!!!! Pas touche à notre Vialle !!! On y tient à notre capitaine 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#647

C'est vraiment dommage de pas ramener au moins un point vu le match et surtout j'avais l'impression que st Ju était bien moins épais qu'à l'aller, il leur manquait 2/3 titulaires devant il me semble nottament le 8 qui nous avait fait très mal à Cueille. Pour ST Ju je leur souhaite bonne continuation et bonnes phases finales cependant avec les jolis jours qui arrivent je vois plutôt périgueux se qualifier en 4 car ils ont un calendrier plus que favorable..

#648

on s'est comporté comment devant?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#649

Bien solides même si nous avions beaucoup d'absents ...je vous avais vu à Beaublanc solides aussi ..
Vous avez très sincèrement une bonne petite équipe qui est à sa place dans ce championnat....Les gantiers
sont un peu au dessus mais largement insuffisant pour aller plus haut ...ce qu'ils ne veulent pas de toute façon...!!!

 

#650

ok merci ... on verra ( je reste sur ces 5 points qui restent un scdandale pour moi) , il y a des cadeaux pour d'autres ... 

en tt cas je souhaite et j'espere que st ju soit dans les 4 , vu les resultats cette saison et vos dernieres saisons plus galeres ca serait mérité 

ps:AL87 Vialle a le coeur et blanc et la sang noir et rouge je pense mais c est celui d'ussel pas de st ju laugh ,.

Bon déplacement du coté de vichy et nous on va preparer la reception de la belle equipe de l'usal ...

Dernière modification par corresa (18/02/2019 15:00:56)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#651

Victoire bonifiée de nos jeunes reservistes 36-14

On en demande pas tant pour la 1ere... une victoire de 1 point nous comblerait de joie

   

#652

Bon ben finalement la 1ere n'a pas voulu etre en reste et s'est alignée sur nos plus jeunes

Excellente idée

2 BO dans la même soirée c'est pas tous les jours donc un grand Bravo aux 2 equipes 

Dernière modification par domi19 (02/03/2019 22:20:53)

   

#653

Bravo les tullistes !!! ?

#654

Prestation XXL des bleus et blancs avec une victoire 31-6, match référence avec beaucoup d’envie et de détermination de la 1ère à la dernière minute. Défense irréprochable, une occupation au pied intelligente, de l’alternance bref on s’est Régalé ! Un grand bravo au groupe de la 1 et de l’équipe réserve aussi qui mérite la qualification ! 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#655

tres belle soirée a cueille hier, deux belles equipes tullistes , deux victoires , du monde au stade , heureux pour les joueurs !! 

22 mecs au diapason , ils ont tous ete tres bons !! 

fiers d'etre supporter de ce club!! 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#656

corresa a écrit :

tres belle soirée a cueille hier, deux belles equipes tullistes , deux victoires , du monde au stade , heureux pour les joueurs !! 

22 mecs au diapason , ils ont tous ete tres bons !! 

fiers d'etre supporter de ce club!!

Mention spéciale à votre ligne de 3/4, notamment vos 10, 13 et 15 buteur.

#657

Ce match là.... Il ne fallait pas le rater.

Parfait et accompli de la 1ère à la 84ème minute.

Une domination de la tête et des épaules, devant et derrière...

A reproduire pour vous et nous faire plaisir.... Ce fût vraiment une belle communion et un grand bonheur.

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#658

N'oublions pas l'excellente arbitre qui a dirigé la rencontre (reportage ce matin sur antenne 2 lors de son arbitrage St Junien-Isle)

Bon nombre d'hommes-arbitres peuvent prendre exemple !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (03/03/2019 15:23:56)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2