Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#253

Impossible de louper cette enseigne sur la route du retour de Saint Jean wink  Dommage que l'estaminet soit "un peu" fermé, j'aurais pu y puiser une once de réconfort après ce nouvel épisode de la saga " Saint Jean en Royans ou  le sortilège du chat noir rumillien" que décidément nous n'arrivons pas à conjurer ...bien qu'aujourd'hui nous ayons réussi à le détourner jusqu'à la 72ème minute où le stade E.Chuilon a repris de la voix, le sourire et des couleurs! 

Mon cher Druide, je te laisse le soin de donner ton avis éclairé sur ces rencontres qui ont tenu leurs promesses en terme d'engagement et de passion sur le terrain comme sur la main courante. 

D'ailleurs j'ai vu que sur le post "poule3"  la quatrième mi-temps était engagée ... 

Dommage que notre miss Pasnaille n'ait pas pu venir, sa contribution sonore a manqué! 

 

#254

Cher Saint-Homme ! Je ne suivrai pas ton souhait de me voir faire un compte-rendu sur ce match, je pense que çà en rajouterait encore un peu plus sur ce qui se dit en poule 3. Les uns satisfaits, mais??? Les autres déçus, mais ??? Inutile d'en dire plus chacun a son avis et le maintiendra. Juste que la vérité, comme d'habitude, se trouve entre les positions éloignées des deux camps. A chacun de faire la part des choses.

Pour ma part je ne cacherai pas la joie ressentie par ce succès, dans lequel on a retrouvé un peu de ferveur des supporters. Le matin j'étais allé au stade dire aux entraineurs que l'après-midi ils allaient jouer non un match de poule, mais un trente deuxième de finale.La défaite nous aurait évincés complètement de la course à la qualification.

Je félicite les deux équipes pour le jeu ample et sans retenue que nous avons apprécié,vraiment nous avons assisté à un beau match, malgré tout correct quoiqu'on en dise !!!.

Bien sûr, vous supporters Rumilliens êtes déçus comme je l'étais à huit minutes de la fin, je peux vous assurer que les vrais suporters St Jeannais sont d'autant plus heureux que dans leurs rangs nombreux sont ceux qui sont désolés de la victoire de leurs couleurs. Nous sommes déjà dans une période de reconstruction après les remous existants depuis la saison dernière.

Au prochain match vous aurez l'occasion de reprendre des couleurs , face au promu Tain-Tournon emmené par notre ancien entraineur Bret.

Je salue tous les fervents da la Pasnaille et je remercie le Saint Homme d'avoir le soir pu déguster une omelettede morilles cuite dans la poêle aux couleurs de Rumilly et si gentiment offerte.

#255

Felicitations a Pasnaillu pour son fair play a l issue de la rencontre, merci pour son élègance a  cacher sa frustation, la victoire " heureuse " du SCR, si ce n est qu une blessure d amour propre, restera anecdotique dans le parcours de Rumilly, qui sera largement leader au terme de la premiere phase.

La federale 1 vous tend les bras et les St Jeannais, puisque nous sommes dans la meme poule, ne seront pas en mesure de briser une nouvelle fois vos réves

 

 

#256

La Raviole a écrit :

 

 je remercie le Saint Homme d'avoir le soir pu déguster une omelettede morilles cuite dans la poêle aux couleurs de Rumilly et si gentiment offerte.

Tu es bien vu toi je n'en ai même pas senti l'odeur d'une omelette pareille crying

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#257

En plus de la defaite, Benmedjahed sera  je pense suspendu au moins dejà pour Tain Tournon( 2 eme carton jaune de suite),apres celui de st Priest la semaine d avant.A croire qu on a pas assez de blesses, à mon avis on aime bien se compliquer la tache....

#258

Tu ne peux pas dire qu'on apprécie spécialement se compliquer  la tâche!!!!!!!!

La pénurie de nos avants est déjà assez sévère sans qu'on en rajoute une couche ...

Ce carton ne répond pour moi à aucune faute de Mehdi et c'est bien évidemment le premier ennuyé !!! je cherche encore la faute qu'il a pu commettre sur son placage, il plaque aux jambes sans retard, sans que le joueur saintjeannais soit levé ou quoique  ce soit de douteux... Pour moi, incompréhensible mais  l'arbitre est seul juge et il n'y a que lui qui pourrait résoudre ce mystère du carton de la 80ème minute!!!

Pour le prochain match, comme hier, nos joueurs se serreront les coudes et je n'ai aucune inquiètude sur leur détermination à l'emporter, une victoire sera le meilleur réconfort à la légitime déception d'hier.

Dernière modification par pasnaillu (18/02/2019 14:24:26)

#259

dop a écrit :

Felicitations a Pasnaillu pour son fair play a l issue de la rencontre, merci pour son élègance a  cacher sa frustation, la victoire " heureuse " du SCR, si ce n est qu une blessure d amour propre, restera anecdotique dans le parcours de Rumilly, qui sera largement leader au terme de la premiere phase.

La federale 1 vous tend les bras et les St Jeannais, puisque nous sommes dans la meme poule, ne seront pas en mesure de briser une nouvelle fois vos réves

smiley Merci Dop, de la déception certainement mais pas de regrets sur l'investissement de nos joueurs, et globalement sur le contenu ... ces matches font progresser et nous savons qu'il y a encore du travail à faire;

Au delà, il y a de toute façon le plaisir de partager une bière avec vous et vos dames dont j'ai été ravi de faire la connaissance.

Bonne suite aux Rouge et Noir...du nord et du sud wink

#260

Voici la composition du RCSR contre Tain Tournon à 18 h 30

1-JEANDEL     2-RAMEAUX   3-MARCOTTE

               4-HORN     5-PETROD

        6-ARNAUD  7-SMILER  8-LOURSAC

                     9-LAMBERT    10-GANDY

11-JACQUET   12-HUSQUIN   13-CARQUILLAT   14-DALLA-PRIA

                              15-PIGNIER

Remplaçants:  16-DECOUX    17-DUMONT  18-FORABOSCHI  19-SAGLIO   20- MUNOZ   21-THOMAS  22-MOUSSAOUI

Absents ou bléssés :Mermoz, Janiec, Roche,Bournonville,Benmedjahed( Suspendu) Damian, Truche,Fournier, Bourlon, Fleck

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (02/03/2019 07:28:50)

#261

Victoires à 5 points pour nos deux équipes smiley

Pas de pluie, pas de vent fantasque et pas de nouveaux blessés smiley

Beaucoup de monde pour ces matches joués en fin d'après midi qui ont permis ensuite une belle soirée saucisse/polente où se pressaient plus de 220 convives! 

Un vrai plaisir de retrouver sur le pré Eddy Decoux après  de longues semaines d'arrêt pour blessure auquel s'est ajoutée l'excellente surprise de voir Maximin Saglio rechausser les crampons avec tous les talents qu'on lui connait yes Bienvenue chez vous les gars!

 

 

#262

D'abord un grand bravo à notre équipe qui a remporté ce match, avec deux mi-temps totalement différentes. La première je l'ai trouvée vraiment maîtrisée, notamment à la vue du défi physique imposé par Tournon. Une très très belle défense et une capacité à jouer les coups avec la botte de Gandy. 

Puis une deuxième plus compliquée, où Tournon nous fait malheureusement sortir un peu du match. Mais l'essentiel est là et on a vu une vraie solidarité, ça fait plaisir ! 

Je n'ai pas l'habitude de commenter trop les autres équipes mais là, j'ai été vraiment été supris de la prestation des joueurs de l'équipe de Tournon. Je demande, en toute bienveillance aux supporters de Tournon, le jeu proposé est celui-ci chaque semaine ? Ce n'est vraiment pas pour faire la polémique mais j'ai eu l'impression d'assister à des séances de défi physique s'accumulant pour aboutir au final à assez peu de jeu. Les trois quart ardéchois sont hyper costauds mais au final le jeu s'en ressent. Bref, assez étonnant...

#263

je pense que Rumilly vous avez effectivement la plus belle et complete equipe de cette poule 3 mais comme d autres equipes l ont remarquees en jouant physiquement et de manieres intenses on peut vous faire dejouer et sortir du match  il faudra y remedier avant les phases finales car les equipes de la poule 4 sont d un autre niveau physique et agressif que les valeureuses equipes de la poule3

#264

il faudra tirer des leçons du passé pour se qualifier car pour avoir assisté aux Grangettes aux matches retours contre St Jean et Châto, Rumilly ne faisait pas la maille, je leur souhaite de tout coeur de réussir

#265

Voici la compo Du RCSR demain contre Vinay à 14 h 30

           1- DECOUX     2-DUMONT    3-ERNOULT

                      4- PETROD    5-HORN

      6-ARNAUD     7-SMILER      8-BENMEDJAHED

                9-MUNOZ             10-GANDY

11-DALLA-PRIA  12-THOMAS   13-HUSQUIN   14-JACQUET

                                 15-CARQUILLAT

Remplaçants:  16-RAMEAUX   17-MARCOTTE   18-SAGLIO   19-LOURSAC   20-BOURLON   21-PIGNIER  22-MOUSSAOUI

En réserve: Foraboschi, Ferraina, Fleck

Absents ou bléssés : Mermoz, Janiec, Roche, Jeandel, Bournonville,Damian,  Truche,Fournier,Lambert,Durieux

    

#266

Victoire precieuse de Rumilly qui nous fait avancer vers les phases finales.On retiendra juste la victoire et d avoir recadrer les choses en seconde avec l apport du banc dont Loursac tjrs aussi percutant.Il faut reconnaitre qu en virant 8-10 à la pause pour Vinay on s en sort bien tant le manque d envie de nos Rumilliens se faisait ressentir.Il reste 4 matchs à disputer , essayons de les terminer avec un minimum de jeu et d envie car remettre la machine va etre dure pour les phases finales si on reste sur ce faux rythme.Meme si devant on avait bcp de blesses ou d absents il me semble que derriere on avait moyen derriere de jouer plus simple et sobrement ...

Fédérale 2