Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6805

Bon, ce qu'on peut résumer de la réunion de vendredi soir :

- Le club : accepte nos reproches sur la déception de cette saison , sans en prendre nommément les responsabilités . La faute groupée pour les joueurs , le staff et la direction. Pas de commentaire ou de réponse précise  juste une constatation .

- Le nouveau Staff sera dévoilé en Mars

- Le nouveau projet sera dévoilé en juin. Les principaux axes seront :

     . Le maintien en PRO D2 durable

     . Une structure plus infusée entre la formation et le professionnel.

     . La notion affirmée de club de banlieue (qui nous contingente dans un registre de second rôle national ...)

- Le prochain budget sera diminué mais restera dans la moyenne de la FED 1 haut de tableau. Rien sur d'éventuels nouveaux sponsors : un aveu d'impuissance (" si vous savez faire mieux on vous invite à nous montrer comment ...").

Bref une réunion plus politique que technique , sans avancée notoire, qui nous laisse quelque peu sur notre faim . Ce fût plus une ouverture de dialogue pour tenter d'endiguer la vindicte des supporters qu'une réelle remise en cause des fonctionnements de la structure. Aucun Mea Culpa ...

Sauf accident de parcours il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment que la saison PRO D2 se termine sur le rythme actuel ainsi que les 2 annonces programmées .

Donc pas d'annonce éclatante sur notre futur, au contraire, ça ronronne ...

Triste , mais prévisible au vu de notre manque d'ambition chronique ... qui pourrait s'avérer fatal dans l'avenir face aux autres clubs qui émergent avec une tout autre dynamique ...

Le début de la fin pour notre club après Bobigny , Clamart et tant d'autres clubs de banlieue ? On verra cela dans 2 ans au plus tard .

En attendant on fera le dos rond en scrutant les résultats du club et les " décisions " de la direction , qui sont trop timorées à mon goût pour pouvoir relancer la mécanique du succès .

 

Dernière modification par KPat (19/02/2019 16:15:26)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6806

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-alain-carre-colomiers-cette-decision-doit-nous-permettre-de-garder-toutes-nos-chances_sto7150191/story.shtml

Après Carcassonne l'an dernier , Colomiers en deux temps : les autres clubs se battent bec et ongles ,quand nous on ne réagit pas ... De quoi se poser de sérieuses questions sur la valeur intrinsèque de nos dirigeants trop passifs ...

On fera les comptes dans deux ans à l'aulne de notre position respective en championnat . Et là la décision sera peut-être très douloureuse pour certains en manque d'ambition chronique ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6807

Sacré Dantin encore viré depuis sont passage a Perigueux il a fait des clubs 

#6808

Julien Dupuy (coach) pourrait faire l'affaire du côté massycois ? 

#6809

Roro91 a écrit :

Julien Dupuy (coach) pourrait faire l'affaire du côté massycois ? 

Oui ou un autre parce que la liste d'entraîneurs de renom et  dispo est assez longue....maintenant pas sûr que nous soyons assez attractifs. 

To be continued............

#6810

De toute maniere tu auras beau avoir le meilleur coach du monde si tu as des bouricots ils n'iront pas a la vitesse d'un pur sang , je ne dit que notre equipe est nul 

Pour moi il faut refaire pour la prochaine saison une bonne colone vertebrale  2 8 9 10 15 pour avoir la base 

Aprés il faut quelques trés bon joueurs , un mix de bon et faire le reste avec les bon jeunes joueurs du club je pense que cette recette peu etre la bonne ???????? 

Et bien sur de l'oseille 

#6811

fanticmotor a écrit :

De toute maniere tu auras beau avoir le meilleur coach du monde si tu as des bouricots ils n'iront pas a la vitesse d'un pur sang , je ne dit que notre equipe est nul 

Pour moi il faut refaire pour la prochaine saison une bonne colone vertebrale  2 8 9 10 15 pour avoir la base 

Aprés il faut quelques trés bon joueurs , un mix de bon et faire le reste avec les bon jeunes joueurs du club je pense que cette recette peu etre la bonne ???????? 

Et bien sur de l'oseille 

FANTIC  :  Arrête avec tes  bourricots : ça me saoule !!!   Merci ! 

Et  2 8 9 10 15 c'est l'essence d'une équipe alors tu veux tout changer ?  Moi aussi mais que vont amener le nouveau Staff ?  Je crains que tu ne sois très déçu mon ami ( Fed 1 et pas de sous = rien de bon ... )

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6812

Et l'ami je ne dit pas que nos joueurs sont des bourricots , mais avec la meilleure volonté du monde tu ne peux pas demander plus a des hommes qui sont en limite de leur capacité .

Et pour revenir sur la réunion d'avant macht dommage que nos presidents non pas plus nous dire plus sur le devenir du club on ne leur a pas laisser le temps je suis vraiment trés surpris par cela .??????

Car nous somme sans reponse pour l'instant sur le devenir du club et le futur projet 

Dernière modification par fanticmotor (21/02/2019 19:10:45)

#6813

quelqu'un a eu vent du score entre les espoirs et suresnes?

 

#6814

S. Bitunyata à Brive la saison prochaine

#6815

#6816

massy'v attack a écrit :
Roro91 a écrit :

S. Bitunyata à Brive la saison prochaine

et youri qui nous quitte cette semaine, la fin de saison va etre tres compliquée

https://www.rugby-transferts.com/transferts-massy-2-departs-dont-un-avec-effet-immediat-158606/

Oui, fin de saison compliquée ... En plus des départs, il va être difficile de trouver de la motivation ... A part se faire voir pour espérer être repéré et signer un contrat pour l'année prochaine...

#6817

Rien de plus naturel , d'autant que ni le nouveau Staff , ni le nouveau projet ne sont annoncés alors mieux vaut pour les bons joueurs en devenir de se placer rapidement dans les bons clubs et aux meilleures conditions .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6818

KPAT

De toute façon penses tu pouvoir rivaliser avec Brive sur le plan salaire et perspectives sportives ?

Pour Youri il est prêté par Monpellier donc s ils en ont besoin ils le récuperent

Clubs