Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4215

Quelqu un connaît il l indisponibilité de talapitaga et boundjema

Merci 

#4216

bac16 a écrit :

Quelqu un connaît il l indisponibilité de talapitaga et boundjema

Merci 

Pour Taalapitaga qui a une déchirure musculaire , Lairle avait dit après le match que c'est la mème blessure que la saison d'avant qui l'avait éloigné des terrains pour 2 mois1/2...donc out pour un moment. Reste à savoir la durée de suspension pour Leguen pour palier à celle de Boudjema , jugé ce jour ?... La durée de l' absence de Lafitte  peut nous manquer et  m'interpelle car lui derrière en attaque placée ou non et vraiment dans les meilleurs...! de toute façon va falloir tout donner Dimanche et le public le 16e homme..!

#4217

Le guen un match il est requalifier pour Nevers 

#4218

bac16 a écrit :

Le guen un match il est requalifier pour Nevers 

Super bonne nouvelle , avec 15 jours de repos pour peu qu'il nous sorte  enfin "LE" grand match..!

#4219

Disons que l infirmerie se vide aussi 

#4220

framoun a écrit :
bac16 a écrit :

Le guen un match il est requalifier pour Nevers 

Super bonne nouvelle , avec 15 jours de repos pour peu qu'il nous sorte  enfin "LE" grand match..!

Heu s'il pouvait attendre le match de la semaine prochaine. On a déjà été victime de LE grand match de Carcassone, j'aimerai autant que nous n'enchainions pas sur LE Grand match du SAXV...

Enfin bon si on peut rendre service wink

ALLEZ USON !

#4221

Ont a que 2 talonneur de dispo donc t imagine bien 

Et Nevers ses blesser ça en est où et qui sera absent 

#4222

Effectivement bonne nouvelle la présence de Kevin Le Guen pour dimanche, il ne sera pas de trop pour essayer de battre la grosse équipe annoncée de Nevers!!!

En tout cas, le sa xv aura pratiquement toutes ses armes mis à part, Talapitaga, Nicolas, Lafitte et Hayes qui sera peut être encore un peu juste pour être dans le groupe.

Nos joueurs doivent tout mettre dans ce match primordial dans l'optique du maintien. 

Chanzy devra répondre présent pour pousser derrière nos joueurs mais ça j en doute pas une seconde avec cette affiche contre nos amis de nevers tombant un dimanche après midi ensoleillé!!!

La motivation sera aussi décuplée avec l'impasse réalisée par Nevers à Carcassone pensant qu'il serait plus simple de gagner à Chanzy qu à Carcassone!!! 

Et tant mieux de pouvoir voir les Raisuque, Bolakoro etc....sur le pré, la performance en sera que plus belle en cas de victoire...

L arbitre désigné est Mr Castegnede réputé pour être un bon arbitre.

Allez le sa xv

 

#4223

Je pense que Le Guen s'en sort bien, la commission a été clémente sur le sujet et il faut s'en réjouir. Halavatau pour moi ne méritait pas rouge mais bref, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ces 2 expulsions, notons tout de même que l'arbitre a été plutôt déjugé.

Nevers devrait être un bon baromètre pour savoir ce qu'on mérite, soit on gagne et le maintien sera en très bonne voie, soit on ne gagne pas et ce sera opération maintien jusqu'au bout. 

Je pense qu'il faut gagner 3 ou 4 fois de plus (maximum) pour assurer ce maintien mais ce n'est pas simple car il ne faut rien attendre des matchs à l'extérieur vu ce qu'on y fait et à domicile il nous reste Carcassonne + 4 équipes de l'actuel TOP 6. Ca me paraît tout de même faisable et c'est là qu'on va voir ce que ce groupe a dans les tripes.

Espérons qu'on n'aura pas à croiser les doigts pour que Colomiers ou Bourg-en-Bresse perde.

Allez le SA XV

#4224

Velours a écrit :
framoun a écrit :
bac16 a écrit :

Le guen un match il est requalifier pour Nevers 

Super bonne nouvelle , avec 15 jours de repos pour peu qu'il nous sorte  enfin "LE" grand match..!

Heu s'il pouvait attendre le match de la semaine prochaine. On a déjà été victime de LE grand match de Carcassone, j'aimerai autant que nous n'enchainions pas sur LE Grand match du SAXV...

Enfin bon si on peut rendre service wink

Désolé Velours ..mais Dimanche pour le SAXV c'est presque à la Vie...à la M...on va pas attendre les autres matchs et se mettre la pression sur le restant à la maison....

nic024300 :..Le Guen s'en sort bien mais la commission nous le fait payer , j'ai lu que le club a pris 7000 euros d'amende conte 4000 à Bourg pour bagarre

Le max : je ne suis pas pressé de revoir Raisuque , bolakoro ou Fabrègues...j'aurais préféré qu'ils soient au repos contre nous..! par contre chez nous j'espère que  l'absence de Lafitte ne soit pas longue..!

#4225

L'USON n'a gagné qu'une seule fois à Chanzy (enFéd 1) et depuis, on se casse régulièrement les dents chez vous. Pour moi, dimanche, ce sera encore une fois ce qui va se passer car l'USON n'est pas au mieux en ce moment et le SAXV est, la plupart du temps, intraitable à domicile.

Si on ramène un point, ce serait le pied. Si on gagne, ce sera la jambe cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/02/2019 11:27:20)

#4226

J'espère que les joueurs du SAXV vont voir le prono de RUGBYRAMA (souvent à la ramasse pour les victoires à l'extérieur) qui met Nevers vainqueur ...rien que pour les "émoustillés" un peu plus...!!

#4227

#4228

Ric , Muarua (entorses) titulaires  s'ajoute à la liste..je viens de compter sur Sud-Ouest, mème si ce ne sont pas tous des titulaires indiscutables du SAXV , quand mème 14 blessés à ce jour entre ceux de longues dates,les récents ou les reprises , çà commence à faire...Y a quand mème du solide pour battre Nevers..!

Pro D2