Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#169

consorani du 09 a écrit :

Il me semble que c'est l'objectif annoncé de la saison par le Président.

Après j'ai cru comprendre qu'il demandait à la mairie un effort d'investissement sur les installations.

Et puis une montée ca demande une rallonge de subvention. Après St sulpice c'est en pleine expansion,

plus de 8000 habitants, une ligne de train rénovée à neuf par la région, il doit y avoir des ressources...

Il est clair que les installations ont besoin d'un rajeunissement (tribune et terrains )

Après je n'ai point entendu de non volonté de montée ? Du côté de Mazamet si ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#170

-5 points pour Saint-Gaudens... Apparemment, pour un problème d'équipe de jeunes... Quelqu'un en sait davantage ?

#171

Ca va arranger Beaumont tout ça.Eux qui auraient bien voulu nous gagner pour passer 4èmes .

Maintenant effectivement il y a des règlements.

Retraits entre autre de 1 à 10pts en fonction !!

En F3 il te faut dans les obligations une EDR y compris minimes (25 licencés mini)  ; 1 cadets  et une Juniors (si rassemblement  mini 15 par catégories)

A savoir pour St Go ?? A eux de nous le dire.

Pour les pronos je vais pouvoir repasser

Lèguevin à St Gi surprise

St Sulp à St Go 

RCBB à Montauban (Je crains fort que la descente en Honneur soit pratiquement actée ? indecision

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#172

Bel exploit de Leguevin qui va gagner à Saint Girons. Comme quoi tout peut arriver !!!

#173

#174

Bon beaucoup de choses se sont décantées ce dimanche.

D'abord les deux invaincus à domicile sont tombés.

Ensuite St Sulpice s'est emparé définitivement de la première place. Gimont a la voie libre 

pour la seconde. Pour les deux dernières places ca sera très serré surtout entre Beaumont et St Girons.

Enfin Montauban est presque cuit, il faut compter sur un repéchage en fin de saison....

#175

Prono pour Dimanche:

Gimont-Grenade sur Garonne 4-0 priorité au gimontois tres difficiles a manoeuvrer à la maison

Beaumont de Lomagne-Saint Gaudens 4-1 Parceque c'est une finale pour la 4eme place je vois bien les beamontois

Saint Sulpice La Pointe-Vallée du Girou 5-0 Saint sul va faire parler sa superiorité face à une equipe de la Vallée qui se deplacera pas avec trop de pression

RC Montauban-Leguevin 0-4 et puis c'est tout, meme si Montauban tirera sans doute sa dernière cartouche on se doit de gagner pour pourquoi pas esperer la 5eme place

Tournon d'Agenais-Saint Girons 1-4 Saint Gi doit se reprendre apres la defaite à la maison sachant que tous ces adversaires a la qualif y sont allés gagner.

 

#176

Salut Petit prono du weekend ensoleillé tant mieux laugh "la Gimone" ne va pas déborder la boisson locale peut être ?

Gimont 1 / Grenade 4 épicétou (si si je sais comment faire hein "Nicomprendare" angel? Dommage je ne serai pas présent .Plus sérieusement ça risque d’être dur pour nous mais au vu des 2 derniers matchs On ne lâche rien !! )

Beaumont 4 / st Go 1 (sur le terrain Beaumont va vouloir conforter sa 4ème place acquise sur Tapis Vert , mais St Go va vouloir la reprendre donc !!)

St Sulp 4 / Vallée 0 (St Sulp impérial chez lui mais je ne les ai pas trouvé insurmontables ,belle équipe quand même bien en place )

Montauban 4 / Lèguevin 1 ( dernier petit espoir sinon !! Dur pour eux. Ont échappé à la descente la saison dernière mais là ? )  

Tournon 1 / St Gi 4  ("sauf" que Tournon à Croix Daniel peut inverser la vapeur "sauf" que St Gi doit assoir sa place de qualif au mieux )

Cette fin de saison est intéressante que l’on soit en qualif ou pas , comme toutes les saisons me direz vous (les bancs vont faire la différence surtout que là pas de possibilité de reporter par arrêté municipal  )  

Petite aparté pour vous dire que j’ai assisté Dimanche dernier à un match séniores F2 play-off entre le GS et Layrac et j’y ai vu une belle petite équipe Layracaise (avec quelques ex agenaises) Il a fallut toute la détermination Grenadaine pour arracher le nul. yes

Equipe toute neuve et qui t’apporte la joie et la bonne humeur déguisées quelles étaient en 3ème mi-temps un peu de tendresse bordel dans ce monde de brutes.yes

Et quelques retrouvailles (enfin une je sais qu’il me lit )wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#177

Désolé suis en vacances...

Alors,

Tournon-St Girons 1-4 ce serait bien pour nous

Montauban-Leguevin 1-4

St Sulpice-EVG 5-0

Gimont-Grenade 4-0

Beaumont-St Gaudens 4-0

#178

Que je comprennes bien le stade saint-gaudinois a 5 points de pénalités mais est il interdit de phases finales ?

En regardant les autres poules pour que le 5ème soit en course il faudrait avec 15 joués qu'il ait au moins 41 points

et avec 16 joués qu'il en ait 44 ce qui sera très dur....Ca donne une qualif en 5ème place à près de 55-56 points....C'est à dire que c'est cuit

pour la cinquième place. Reste l'ordre entre les 4 premiers..

Pour la descente ça se resserre fortement. Montauban revient à 6 points de Tournon avec un Montauban-Tournon bientôt, ça peut le faire

mais ça passe par des exploits face à st girons et gimont ces deux prochains dimanches..

Pronostics dimanche 10 - 19ème journée.

Montauban-Saint-Girons 1-4 ( victoire obligatoire pour suivre Gimont jusqu'au bout )

St Gaudens-Gimont 4-1 ( quoique Gimont viendra chercher là la deuxième place )

EVG - Beaumont 4-1 ( et oui l'EVG revient très bien et devrait bien finir la saison ).

Grenade-Bon Encontre 4-0 ( Grenade doit se relancer après la claque de Gimont, Bon Encontre voyage mal ).

St Sulpice -Tournon 5-0 ( franchement il ne pourra en être autrement )

 

En B les tendances, Grenade fonce vers la première place, l'EVG en forme pourrait être dauphin, St Gaudens se concentrer

sur la troisième place de la réserve comme l'an dernier vu la déception de la première. Pour la quatrième et dernière place

Leguevin et St Girons à la lutte avec Beaumont pas loin....

#179

consorani du 09 a écrit :

Que je comprennes bien le stade saint-gaudinois a 5 points de pénalités mais est il interdit de phases finales ?

En regardant les autres poules pour que le 5ème soit en course il faudrait avec 15 joués qu'il ait au moins 41 points

et avec 16 joués qu'il en ait 44 ce qui sera très dur....Ca donne une qualif en 5ème place à près de 55-56 points....C'est à dire que c'est cuit

pour la cinquième place. Reste l'ordre entre les 4 premiers..

Pour la descente ça se resserre fortement. Montauban revient à 6 points de Tournon avec un Montauban-Tournon bientôt, ça peut le faire

mais ça passe par des exploits face à st girons et gimont ces deux prochains dimanches..

Pronostics dimanche 10 - 19ème journée.

Montauban-Saint-Girons 1-4 ( victoire obligatoire pour suivre Gimont jusqu'au bout )

St Gaudens-Gimont 4-1 ( quoique Gimont viendra chercher là la deuxième place )

EVG - Beaumont 4-1 ( et oui l'EVG revient très bien et devrait bien finir la saison ).

Grenade-Bon Encontre 4-0 ( Grenade doit se relancer après la claque de Gimont, Bon Encontre voyage mal ).

St Sulpice -Tournon 5-0 ( franchement il ne pourra en être autrement )

 

En B les tendances, Grenade fonce vers la première place, l'EVG en forme pourrait être dauphin, St Gaudens se concentrer

sur la troisième place de la réserve comme l'an dernier vu la déception de la première. Pour la quatrième et dernière place

Leguevin et St Girons à la lutte avec Beaumont pas loin....

Ne pas oublier que la poule 12 ne comporte que 11 clubs, donc à la fin on fait une règle de 3 avec les points pour ramener tout çà au niveau des autres poules, (pts / 20) X 22 . wink

#180

Bonjour Bernard, oui pas de soucis je l'avais intégré dans mes calculs. 

En début de saison notre cinquième était qualifiable mais le temps passant il ne le sera plus surtout avec la sanction de st gaudens..

#181

Je confirme que pour l'heure (il y a appel), Saint-gaudens a -5 pts au général et est interdit de phases finales pour l'équipe 1. Quant au classement, attention, c'est une poule à 11 clubs (retrait de Saint-Lary), il y aura donc une péréquation en fin de championnat pour tous les clubs (nbre de points /20 puis multiplié par 22) puisque les poulres de 12 clubs auront 22 matchs et non 20 matchs comme dans cette poule 12.

 

consorani du 09 a écrit :

Que je comprennes bien le stade saint-gaudinois a 5 points de pénalités mais est il interdit de phases finales ?

En regardant les autres poules pour que le 5ème soit en course il faudrait avec 15 joués qu'il ait au moins 41 points

et avec 16 joués qu'il en ait 44 ce qui sera très dur....Ca donne une qualif en 5ème place à près de 55-56 points....C'est à dire que c'est cuit

pour la cinquième place. Reste l'ordre entre les 4 premiers..

Pour la descente ça se resserre fortement. Montauban revient à 6 points de Tournon avec un Montauban-Tournon bientôt, ça peut le faire

mais ça passe par des exploits face à st girons et gimont ces deux prochains dimanches..

Pronostics dimanche 10 - 19ème journée.

Montauban-Saint-Girons 1-4 ( victoire obligatoire pour suivre Gimont jusqu'au bout )

St Gaudens-Gimont 4-1 ( quoique Gimont viendra chercher là la deuxième place )

EVG - Beaumont 4-1 ( et oui l'EVG revient très bien et devrait bien finir la saison ).

Grenade-Bon Encontre 4-0 ( Grenade doit se relancer après la claque de Gimont, Bon Encontre voyage mal ).

St Sulpice -Tournon 5-0 ( franchement il ne pourra en être autrement )

 

En B les tendances, Grenade fonce vers la première place, l'EVG en forme pourrait être dauphin, St Gaudens se concentrer

sur la troisième place de la réserve comme l'an dernier vu la déception de la première. Pour la quatrième et dernière place

Leguevin et St Girons à la lutte avec Beaumont pas loin....

#182

Salut Il est clair que St Go s’il récupérait leur 5pts seraient qualifiables mais avec les « si ».

Actuellement (mais compliqué car matchs à jouer etc. ) le meilleur 8ème a 47pts (St Go avec 43pts(P de 11) aurait 47,3) .

Et attention aux points retirés en sus cause arbitres qui n’auraient pas le nb de matchs requis. Les punis sont aussi importants en cas d’égalité terrain et points particuliers et ce avant le goal-average.

Pour Montauban et Tournon match primordial à Montauban qui aura quand même du mal sauf si Tournon se rate contre eux et Léguevin.

Pour les 4 premiers je pense que la messe est dite (classement à définir quand même).

Pour nous on va tout faire pour accrocher une cinquième place mais difficile.

En B même là le meilleur 5 est limite.

Bref voici mes pronos

St Go 4 / Gimont 1 (car St Go va y croire tant que la sanction n’est pas définitivement promulguée)

Vallée 4 / Beaumont 1 (La Vallée en voudra chez elle et je pense a les moyens mais ?)

St Sulp 5 / Tournon 0  (Malheureusement pour les Blancs et Noirs dur pour eux là bas)

Grenade 4 / Bon Encontre 0 Epicétou smile ( Il le faut pour nos joueurs en premier et supporters ensuite )

Montauban 0 / St Gi 4 (Dur pour le Racing de rebondir sur des matchs à domicile devant les St Gi et Gimont en suivant )   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3