Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1639

TheBarge a écrit :
corresa a écrit :

7 points ... retirés en pleine saison , la aussi ca change tout , la verité du terrain existe plus , je le dis et redis , points retirés , points administratif attribués ou non , le sport est au second plan qu'on le veuille ou non , et certains en bénéficient et d'autres bcp moins 

Ah ! Revoilà le complot.

C'est vrai que vous êtes pénibles à la fin et un rien nombrilistes...On en souhaiterait presque que vous jouiez en FED 1 la saison prochaine....Ou en FED 3 ( c'est lemas63 qui me l'a soufflé ) cheeky
 

 

#1640

corresa a écrit :

ah revoila zorro !! En fait , on peut toujours s'exprimer sur les forums ou bien il faut juste etre de limoges ?? Et dire oui a tt ce que tu dis? 

Est ce que je parle de limoges dans mon propos? Est ce que j ai tort qd je dis que ces points retirés en cours de saison changent la verité du terrain ? Est ce que c est possible de juste discuter de ce qui est ecrit et pas chercher entre les lignes où il y a rien d'ecrit ? 

the barge , qd vous avez eu vos pbs l'an passé , j'ai ete un des premiers a vous souhaitez de rebondir vite et bon courage aux supporters alors c'est bon je suis pas lemas63 , toujours sortir la therie du complot ca commence à etre facile ... Limoges et encore une fois j'ai rien contre ce club , MAIS limoges n'est pas le nombril de l'ovalie ...mon propos etait "global" et c est tt . 

Mais je vais aller plus loin , pour les equipes de jeunes , et notamment les pbs d'effectif , eqt il juste de demander les memes objectif a un village et une ville de 10 000 ou 150 000 habitants ... Le bassin de population ne serait il pas a prendre en compte ... 

le conspirationiste attend une reponse .

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais empêché, je n'empêche pas et n'empêcherai jamais qui que ce soit de s'exprimer. Ni à me contredire d'ailleurs.

Je suis pour la discussion, et je défie qui que ce soit de dire le contraire.

Je ne sais pas si tu parlais de Limoges, j'ai simplement relevé que, dans ton propos "global", tu semblais insinuer que Tulle était traité différemment des autres. Ce dont je doute, mais ça n'engage que moi.

Limoges n'est pas le centre de l'ovalie, ça c'est clair, ça se saurait.

Autant je veux bien reconnaître être pénible à répéter toujours les mêmes choses et à tout rapporter à l'USAL qui est le club que je supporte, autant reconnais aussi que le complexe du martyrisé enclavé dans sa cité de campagne est un peu éculé également...

#1641

vous etes un pretentieux merci pour une cite de camapagne qu'est que limoges a t on avis pour un parisien ,,,,,,, 

#1642

" le complexe du martyrisé enclavé dans sa campagne"... joli moment d'humilité .

Martyr pour un tulliste , c'est pas une expression bien choisie je trouve mais bon! encore une fois continue de lire entre les lignes , par contre j'ai le droit de me poser des questions et visiblement rugby87 et d'autres ont compris ou je voulais en venir , et n'oublie pas que pour l'instant Tulle a eu ses points administratifs donc tu peux pas me dire que je suis chauvin ou autre puisque je mets ces points dans le meme sac que les points de retraits ca devrait pas exister en cours de saison. 

Je vais revenir sur cette histoire de complexe , je ne serais jamais compléxé d'etre tulliste , notre histoire et notre club sont uniques et ca personne ne peut le contredire. Comme je l'avais dit en janvier lemas n'est pas le seul a avoir souci avec l'humilité. 

Dernière modification par corresa (19/02/2019 15:03:54)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1643

corresa a écrit :

" le complexe du martyrisé enclavé dans sa campagne"... joli moment d'humilité .

Martyr pour un tulliste , c'est pas une expression bien choisie je trouve mais bon! encore une fois continue de lire entre les lignes , par contre j'ai le droit de me poser des questions et visiblement rugby87 et d'autres ont compris ou je voulais en venir , et n'oublie pas que pour l'instant Tulle a eu ses points administratifs donc tu peux pas me dire que je suis chauvin ou autre puisque je mets ces points dans le meme sac que les points de retraits ca devrait pas exister en cours de saison. 

Je vais revenir sur cette histoire de complexe , je ne serais jamais compléxé d'etre tulliste , notre histoire et notre club sont uniques et ca personne ne peut le contredire. Comme je l'avais dit en janvier lemas n'est pas le seul a avoir souci avec l'humilité. 

Vous m'accusez de lire entre les lignes où il ne faut pas et vous faites exactement la même chose !

Je n'ai employé le concept de "martyrisé enclavé dans sa cité de campagne" que pour vous dire qu'il faut que vous, les tullistes, arrétiez de vous appitoyer sur votre sort car, comme tu le rappelles fort justement, votre club est une très belle institution et que vous avez des arguments à faire valoir vous aussi...

Et loin de moi la prétention, car comme le rappelle pascali, fort justement aussi, étant Limougeaud je sais très bien que je ne suis pas un citadin !

Dernière modification par TheBarge (19/02/2019 15:13:06)

#1644

ok ok , tu as raison comme d'habitude ...je te laisse le campagnard va aller nourrir les betes avant la nuit, on a pas l'electricité faut pas que je traine... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1645

corresa a écrit :

ok ok , tu as raison comme d'habitude ...je te laisse le campagnard va aller nourrir les betes avant la nuit, on a pas l'electricité faut pas que je traine... 

AHAHAHA la mauvaise foi.

Mais je ne le prends pas mal, bien au contraire.

Je vais même te dire, j'ai bon espoir que le SCT soit encore en F2 l'an prochain, il y a toute sa place.

Allez sans rancune, ce ne sont que des malentendus.

#1646

Ce qui est bien avec le forum de la poule 8, c'est que l'on ne s'ennuie jamais ! Même lorsqu'il n'y a finalement rien ou pas grand chose, on arrive encore à ne pas se comprendre pour polémiquer sur pas grand chose !

#1647

rugby87 a écrit :
corresa a écrit :

ah revoila zorro !! En fait , on peut toujours s'exprimer sur les forums ou bien il faut juste etre de limoges ?? Et dire oui a tt ce que tu dis? 

Est ce que je parle de limoges dans mon propos? Est ce que j ai tort qd je dis que ces points retirés en cours de saison changent la verité du terrain ? Est ce que c est possible de juste discuter de ce qui est ecrit et pas chercher entre les lignes où il y a rien d'ecrit ? 

the barge , qd vous avez eu vos pbs l'an passé , j'ai ete un des premiers a vous souhaitez de rebondir vite et bon courage aux supporters alors c'est bon je suis pas lemas63 , toujours sortir la therie du complot ca commence à etre facile ... Limoges et encore une fois j'ai rien contre ce club , MAIS limoges n'est pas le nombril de l'ovalie ...mon propos etait "global" et c est tt . 

Mais je vais aller plus loin , pour les equipes de jeunes , et notamment les pbs d'effectif , eqt il juste de demander les memes objectif a un village et une ville de 10 000 ou 150 000 habitants ... Le bassin de population ne serait il pas a prendre en compte ... 

le conspirationiste attend une reponse .

tout à fait d accord avec toi

est ce normal que le travail de joueurs qui se décarcassent sur un terrain soit anéanti en partie par un oubli administratif ?

ce système de points administratifs est à supprimer 

Dans ce cas et faute de proposition pour y palier, il faut supprimer les règlements qui du coups ne servent plus à rien. Que chacun fasse comme il le souhaite. wink

#1648

corresa a écrit :

ah revoila zorro !! En fait , on peut toujours s'exprimer sur les forums ou bien il faut juste etre de limoges ?? Et dire oui a tt ce que tu dis? 

Est ce que je parle de limoges dans mon propos? Est ce que j ai tort qd je dis que ces points retirés en cours de saison changent la verité du terrain ? Est ce que c est possible de juste discuter de ce qui est ecrit et pas chercher entre les lignes où il y a rien d'ecrit ? 

the barge , qd vous avez eu vos pbs l'an passé , j'ai ete un des premiers a vous souhaitez de rebondir vite et bon courage aux supporters alors c'est bon je suis pas lemas63 , toujours sortir la therie du complot ca commence à etre facile ... Limoges et encore une fois j'ai rien contre ce club , MAIS limoges n'est pas le nombril de l'ovalie ...mon propos etait "global" et c est tt . 

Mais je vais aller plus loin , pour les equipes de jeunes , et notamment les pbs d'effectif , eqt il juste de demander les memes objectif a un village et une ville de 10 000 ou 150 000 habitants ... Le bassin de population ne serait il pas a prendre en compte ... 

le conspirationiste attend une reponse .

Lire le règlement, la possibilité de dérogation existe avec des règles précises et de délais pour les déposer. wink

#1649

jcm87 a écrit :

Ce qui est bien avec le forum de la poule 8, c'est que l'on ne s'ennuie jamais ! Même lorsqu'il n'y a finalement rien ou pas grand chose, on arrive encore à ne pas se comprendre pour polémiquer sur pas grand chose !

On est à peu près sur ça. Je m'inclus dans les fautifs (pour qu'il n'y ait pas d'interprétation).

#1650

un reglement peut etre injuste ... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1651

corresa a écrit :

un reglement peut etre injuste ... 

Comme tout règlement, selon que l'on soit en mesure de l'appliquer ou pas. indecision

Une proposition de modification, peut être? Mais, sans parti pris, bien sur. wink

#1652

corresa a écrit :

peut etre que ca serait logique de sanctionner les clubs en amont pour des pbs de budget  qui correspondent a  l'année n-1 et pas en plein milieu d'une saison ? 

Voir si c'est compatble avec les délais comptable et le fait que la comptablité se fait sur l'année civile contrairement a la saison sportive a cheval sur deux années civiles.

des sanctions proportionnelles par rapport aux moyens de chaque club Un règlement à la carte? Compliqué à mettre en oeuvre, sur quels critères (que met on dans les moyens, financiers équipements, bassin d'emploi, population, qualité de vie, prix des loyers, environnement.....?) wink

plus de bonus adminstratif qui n'ont rien a avoir ac le sport. Assez d'accord, par contre si on veux que les clubs respectent les règles il faut une sanction, donc si on ne joue plus avec les points, amende? mais amende conséquente, et du coup, là aussi on adapte aux moyens du club?

Remettre le coté sportif au centre des débats, Oui, mais s'il n'y à pas de règles il y aura toujours des clubs pour trouver  des subterfuges (non sportifs) qui leur permettrons d'être au dessus sportivement.

Croyez bien que sur le fond je suis d'accord avec votre sentiment, mais comprenez la difficulté pour y arriver.

Ce n'est pas parce que j'écris en rouge que je suis en colère, c'est juste pour différencier mes interrogations, laugh sans doute parfois exagérées mais que je pense légitimes, c'est toujours un plaisir d'échanger des idées de façon courtoise.

Fédérale 2