Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5573

#5574

BOUBOU 58 a écrit :

Honneur :

ESL 54 - Dole 0

BO pour ESL

et la réserve reste invaincue :35/6(bo)

#5575

#5576

Devant faire face au départ de Tristan Tedder (retour de prêt Toulouse), l’Aviron Bayonnais a trouvé son nouveau demi-d’ouverture pour la saison prochaine.
Il s’agit de Brandon Fajardo (24 ans). Actuellement prêté par la Section Paloise à Colomiers, il s’est engagé pour 2 ans avec le club basque.

Bayonne fait un recrutement XXL en ce moment...

#5577

#5578

Lebaron 58, BRU n a pas de soucis pour le prêt de bons joueurs. 

#5579

Pas de Zack Henry a l'entrainement .....mais présence de Julien Berger !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5580

Sympa la présence de Julien Berger chez vous pour terminer la saison,  c'est un très bon 9, dynamique , véloce et il a laissé un très bon souvenir à Aix et en plus, c'est un très bon mec !!

#5581

Source  allrugby

Prolongations

  1. Géorgie Guram PAPIDZE, Pilier, 22 ans, ESPOIR, 2022
  2. Géorgie Tornike MATARADZE, Pilier, 22 ans ESPOIR, 2022

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5582

Gadget5863 a écrit :

Source  allrugby

Prolongations

  1. Géorgie Guram PAPIDZE, Pilier, 22 ans, ESPOIR, 2022
  2. Géorgie Tornike MATARADZE, Pilier, 22 ans ESPOIR, 2022

Enfin une bonne nouvelle niveau recrutement, MATARADZE a un gros potentiel pour devenir un super joueur. PAPIDZE moins en vue, il a beaucoup moins joué.

#5583

Prolongation de Maxence Barjaud ......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5584

Je ne sais pas quelle équipe sera en place pour Angouléme, mais les gars sont remontés comme des pendules, ils ont en travers de la gorge le match allé ou le SAXV nous avez fait terriblement douter.

Je vois plusieurs porblèmes a ce match, Henry tjs bléssé, Falealii out (genoux) donc on se dirige vers la charnière des deux derniers matchs et cette charnière ne me rassure pas..Quid des 3/4, seront ils bien servis ou juste defenseurs???

on verra peut être notre joker médical en 9 ?????

Allez c'est partie....... pour le fun celle la winklaugh

                              15. Derrieux

14. Raisuqe,     13. Naqiri,     12. Bolakoro,      11. Autagavaia ; 

                  10. Vuillemin , 9. Urruty (Berger si qualifié)

7. Quercy  8. Fabrègue (cap.) 6. Cotte ; 5. Ceyte, 4. Bradshaw  

                     3. Roelofse , 2. Genevois  1. Mataradze

16) Eliott  (Tarrit) 17) Curie  18) Toleafoa ((si OK) ou Barjaud) 19) Fraser   20)Bessaguet   21)Le Gal  22) Bastide 23) Lolohea

Soit 16 JIFF's pas mal ou 17 si Tarrit Ok bon il y a matière a discuter. Sur que si Berger joue, il faudra faire un choix avec Urruty ou Bessaguet,je garderais Derrieux car sérieux, bon pied et bonne vision du jeu, il devrait être très utile.Un indispensable couteau Suisse et possible en 10.

Bon je rêve mais bon sang que j'aimerais voir les N° 11,12,13 et 14 ensemble avec Rudy derrière pour le pied ca a fier allure.

Dernière modification par Gadget5863 (19/02/2019 18:52:40)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5585

7 eme attaque du championnat pas terrible pour un second 

on a vraiment une dépendance à Henry pour les jeux de trois quart et encore si on enlève raisuque c’est bien triste 

#5586

Clubs