Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1695

" Connaissez vous les dossiers, avez vous lu les règlements en termes d'obligations, avez vous lu les règlements en terme de sanction? " Si c'est le cas, alors tu as en tout point raison et je reconnais avoir tout a fait tord.

Impossible de discuter, tu interprete mes propos comme çà t'arrange , Bye.

#1696

TulleTulle     LimogesLimoges  4/1    

BourgesBourges     IsleIsle 4/1   

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon 4/0 

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien 4/0

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix 4/0

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5/0

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1697

concernant le RCO il y a pas mal de blessés revenus ou qui reviennent. Donc BO obligatoire pour la course à la qualification dans l'attente des décisions concernant la DNACG...Sinon la blague de la semaine est pour le midol pour la poule 8...Le résumé St Yriex Vichy mentionne que St Yriex s'est donné un grand bol d'oxygène face à Vichy dans l'optique du maintien!!! Le journaleux devait être proche des 4grammes puisque st Yriex a perdu chez lui!!! Vive le professionnalisme lol

#1698

corresa a écrit :

OK OK on a compris , la decision est juste! tout est normal!!! toutes les situations sont differentes c est pour ca qu un club moins endettés qu'un autre mange sevère  ... 

defendre l'indefendable.... Bientot on va nous expliquer que rouler à 135 km/h c est plus grave que 200km/h et c est pour ca qu on aura un retrait plus important ... voila voila 

La DNACG a mis au point des procédures de déclaration, plan de redressement, encadrement de ces mêmes plans par la FFR, etc... On ne peut que souscrire à ces nouvelles méthodes pour tenter d'amèliorer la gestion des clubs. Le montant du déficit n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est plus dangereux de rouler ivre à 130 qu'à jeun à 140, si tu veux. smiley

Donc, Limoges est sobre et Tulle est alcoolique notoire....

Je déconne bien sûr, j'aime bien cette jolie ville de la Corrèze, au passé douloureux.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1699

lavaupot a écrit :
corresa a écrit :

OK OK on a compris , la decision est juste! tout est normal!!! toutes les situations sont differentes c est pour ca qu un club moins endettés qu'un autre mange sevère  ... 

defendre l'indefendable.... Bientot on va nous expliquer que rouler à 135 km/h c est plus grave que 200km/h et c est pour ca qu on aura un retrait plus important ... voila voila 

La DNACG a mis au point des procédures de déclaration, plan de redressement, encadrement de ces mêmes plans par la FFR, etc... On ne peut que souscrire à ces nouvelles méthodes pour tenter d'amèliorer la gestion des clubs. Le montant du déficit n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est plus dangereux de rouler ivre à 130 qu'à jeun à 140, si tu veux. smiley

Donc, Limoges est sobre et Tulle est alcoolique notoire....

Je déconne bien sûr, j'aime bien cette jolie ville de la Corrèze, au passé douloureux.

 

Limoges est sobre...!!!! C'est pas un modèle non plus car depuis qqs années ils ont eu de nbx retraits de permis..!!! Le plus "alcoolique " des deux n'est pas Corrèzien...et pis le grand porcelainier, mécène et sympathisant du grand architecte de l'univers n'est pas au bout de ses tracas..en tant que médecin je sais que le profil addictif est propice aux rechutes...

#1700

c'est bien , c'est bien ... 

on m'a toujours dit qu'il fallait se méfier des gens ( le correzien est méfiant , un paysan alcoolique et méfiant mais bon.. ) qui se justifient sans raison et encore une fois Limoges n'est pas cité dans mon propos ... 

Et apres c est ac moi qu'on peut pas discuter ca me fait doucement rire , certain aurait une banane dans le fion qu'ils diraient encore qu'ils ont jamais trouvé la corbeille de fruits...

diantre !! j'ai dis "fion "!! quelle vulgarité !! méchant paysan corrézien va donc boire un coup !

Dernière modification par corresa (24/02/2019 14:04:12)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1701

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
corresa a écrit :

OK OK on a compris , la decision est juste! tout est normal!!! toutes les situations sont differentes c est pour ca qu un club moins endettés qu'un autre mange sevère  ... 

defendre l'indefendable.... Bientot on va nous expliquer que rouler à 135 km/h c est plus grave que 200km/h et c est pour ca qu on aura un retrait plus important ... voila voila 

La DNACG a mis au point des procédures de déclaration, plan de redressement, encadrement de ces mêmes plans par la FFR, etc... On ne peut que souscrire à ces nouvelles méthodes pour tenter d'amèliorer la gestion des clubs. Le montant du déficit n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est plus dangereux de rouler ivre à 130 qu'à jeun à 140, si tu veux. smiley

Donc, Limoges est sobre et Tulle est alcoolique notoire....

Je déconne bien sûr, j'aime bien cette jolie ville de la Corrèze, au passé douloureux.

 

Limoges est sobre...!!!! C'est pas un modèle non plus car depuis qqs  ils ont eu de nbx retraits de permis..!!! Le plus "alcoolique " des deux n'est pas Corrèzien...et pis le grand porcelainier, mécène et sympathisant du grand architecte de l'univers n'est pas au bout de ses tracas..en tant que médecin je sais que le profil addictif est propice aux rechutes...

smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1702

Puisque vous le prenez comme ça, rendez-vous à la buvette d'Alexandre Cueille dans une semaine .......wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1703

T'occupes pas corresa , le verdic va peut etre nous faire rire aux eclats et d'autres rire jaune dans peu de temps , Lavaupot si tu vas a Cueille , marque ton pseudo dans ton dos que les tullistes te fassent ta fête à la buvette (sans arriere pensee ) il y en a bien 1 qui a un sac de couchage , ils sont tres accueillants et ont le sens de l'humour , vas y ,il y a une ambiance super , ce n'est pas comme à beaublanc ou personne ne se connait

#1704

al87 a écrit :

T'occupes pas corresa , le verdic va peut etre nous faire rire aux eclats et d'autres rire jaune dans peu de temps , Lavaupot si tu vas a Cueille , marque ton pseudo dans ton dos que les tullistes te fassent ta fête à la buvette (sans arriere pensee ) il y en a bien 1 qui a un sac de couchage , ils sont tres accueillants et ont le sens de l'humour , vas y ,il y a une ambiance super , ce n'est pas comme à beaublanc ou personne ne se connait

Déjà venu il y a 2 ou 3 ans. On avait gagné à l'arrache. Mangé dans un petit resto sympa en centre ville. Un dimanche de plaisir avec le frangin.....On aurait perdu, on serait rentré content quand même. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1705

al87 a écrit :

T'occupes pas corresa , le verdic va peut etre nous faire rire aux eclats et d'autres rire jaune dans peu de temps , Lavaupot si tu vas a Cueille , marque ton pseudo dans ton dos que les tullistes te fassent ta fête à la buvette (sans arriere pensee ) il y en a bien 1 qui a un sac de couchage , ils sont tres accueillants et ont le sens de l'humour , vas y ,il y a une ambiance super , ce n'est pas comme à beaublanc ou personne ne se connait

D'accord avec toi sur l'aspect froid de ces grandes enceintes. Mais abonné depuis une douzaine d'années, on finit pas se lier avec ses voisins. Et les bénévoles sont adorables. Comme dans tous les stades de rugby.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1706

al87, RDV pris pour le verdict, encore une fois.

#1707

Tulle / Limoges : 1/4

Bourges / Isle : 1/4

Issoire / Cournon : 4/0

Vichy / St Junien : 2/2

Orléans / St yrieix : 4/0

Périgueux / Chateauroux : 5/0

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1708

Lille ...Aujourd'hui Strasbourg...Des aspirants au haut niveau nous quittent ...La capitale alsacienne...750 000 âmes avec la métropole...un petit million de dette...Un projet de reprise ou de poursuite brinquebalant...On les laisse repartir avec des fidjiens et autres ...et badaboum en mars...La DNACG avait-elle vraiment bien fait son boulot... ??? La FFR aussi....???  Triste ...A qui le tour...(lol...!!! Je pouvais pas laisser passer...!!!)

Dernière modification par platinix (25/02/2019 23:40:34)

Fédérale 2