Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#561

Encore une fois, bien triste prestation du CAP! La presse est plutôt tendre avec nous, car ce que j'ai vu à Issoire, c'est une équipe complètement dépassée et sans envie, les absences n'expliquent pas tout. Même si l'quipe d'Issoire nous est supérieure, on aurait pu s'attendre à un match plus serré... Il va falloir cravacher et tenter de prendre le max de BD sur les 4 matchs à venir pour se qualifier... Je suis déçu, mais toujours BLEU ET BLANC, ALLEZ CAP, faut s'accrocher!

#562

Le post du CAP le seul le vrai, 15 pages d'historique !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#563

PérigourdindePARIS a écrit :

Le post du CAP le seul le vrai, 15 pages d'historique !

yesyes

#564

#565

Vous vouliez des infos claires voici le communiqué de la Présidence :

 

ommuniqué officiel de Francis Roux,
Président du CAP

A tous,
Licenciés, sponsors, supporters, soutiens, bénévoles

La Commission d’Appel a rendu son verdict.

Le CAP ne pourra pas jouer les phases finales et donc n’a aucune chance d’accéder à la Fédérale 1.

J’en suis extrêmement déçu, surtout par rapport à vous tous.
Je suis dans la déception, et l’incompréhension.

Comme convenu et conformément aux engagements que j’avais pris au nom du Club, notre situation nette est revenue positive dès février, donc avec 3 ans d’avance, mais la commission statue sur la situation au 31 décembre et n’a rien voulu entendre.

Je ressens une décision vexatoire, voulant faire exemple. Je regrette que la Commission n’ait pas été plus regardante plus tôt, cela aurait évité une situation aussi désastreuse. Et pour nous aider et nous encourager, la DNACG nous a généreusement infligé une amende de 5000 euros.

Je ne pense pas faire appel, les réactions de la commission étant tellement imprévisibles (à moins que lors de la réception du jugement, que je n’ai pas encore reçu, je ne m’aperçoive que j’y suis obligé). Je ne veux pas faire prendre plus de risques au Club. J’ai la même incompréhension vis-à-vis des instances de la FFR amateurs quant à leur silence et leur manque d’implication.

Pour votre information, les fonds propres du Club sont redevenus positifs à hauteur de 160 000 euros à fin février, grâce à de meilleures entrées :

- tant sur le sponsoring,
- que sur les animations,
- les entrées stade,
- par une gestion au cordeau,

et au dénouement de dossiers qui avaient été provisionnés à risque, notamment des dossiers prud’homaux, dont les négociations ont abouti par des transactions menées à bien courant février.

Nous voici donc prêts à préparer la nouvelle saison sans la pression des fonds propres négatifs, avec un Club qui continue sa structuration et dont l’objectif est de

- réussir la montée en Fédérale 1,
- continuer les investissements sur nos jeunes,

et bien sûr, surtout, vous faire partager des moments de plaisir autour du Stade,
Avant, pendant, et après !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#566

Que pensez-vous de la position du Président, accepter la sanction ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#567

Qui dit appel , dit automatiquement frais , de toute façon la DNACG ne fera pas marche arriére , donc pour moi le président à raison ! Qu'on en finisse de cette saison et qu'on reparte sur de bonnes bases !!!

#568

zarguelou a écrit :

Qui dit appel , dit automatiquement frais , de toute façon la DNACG ne fera pas marche arriére , donc pour moi le président à raison ! Qu'on en finisse de cette saison et qu'on reparte sur de bonnes bases !!!

Tout à fait d'accord avec toi zarguelou,de plus le président et sa suite ont fait un tel boulot depuis leur prise de fonction qu'à mon avis ils savent ce qu'ils ont à faire sur cet épisode  malheureux. 

#569

la petrocore a écrit :
zarguelou a écrit :

Qui dit appel , dit automatiquement frais , de toute façon la DNACG ne fera pas marche arriére , donc pour moi le président à raison ! Qu'on en finisse de cette saison et qu'on reparte sur de bonnes bases !!!

Tout à fait d'accord avec toi zarguelou,de plus le président et sa suite ont fait un tel boulot depuis leur prise de fonction qu'à mon avis ils savent ce qu'ils ont à faire sur cet épisode  malheureux. 

 

je pense que c’est une décision de sagesse que de ne pas perdre son temps et son énergie à contester.

Autant bien finir la saison et ce concentrer sur la prochaine saison et surtout sur le futur groupe.

faisons confiance au président ainsi qu’a J.Delmas...espérons que son réseau puisse être utile au recrutement à venir.

La formation de plus, est vraiment un atout incontestable pour le club, bravo aux bénévoles et aux éducateurs, ils sont le socle de la réussite.

Allez le C.A.P 

#570

 

Oui il faut progresser encore pour monter.

Du beau jeu seul peut faire revenir le public !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#571

pas de bonus et une sacrée remontada de Bourges au CAP ce jour 44-37 6 essais à 5 et un bonus defénsif pour Bourges!!

Y a toujours un souci en seconde mi-temps on dirait!!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#572

C'est pas un souci  c'est du relâchement total

Un  véritable gruyère il est temps que ça se termine pour cette année 

#573

CROCAP a écrit :

C'est pas un souci  c'est du relâchement total

Un  véritable gruyère il est temps que ça se termine pour cette année 

C'est bien vrai! C'est pas l'orgueil qui étouffe nos joueurs pour se relâcher comme ça. Vivement l'année prochaine, que l'on reparte sur de bonnes bases et avec de l'envie...

#574

Bonjour, je sui supporter du Stado, des rumeurs envoient votre 2nde ligne Duncan Naude chez nous la saison prochaine, auriez vous des infos à ce sujet ? Et si oui que vaut - il ? Il avait joué à Lannemezan à côté de chez nous il y a 10 ans. . .

Fédérale 2