Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#393

Quel est votre résultat contre Antony ??

#394

Match annulé pour cause de vent violent 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#395

Ca va être compliqué à organiser les matchs et en même temps se préserver pour les play off...

Déjà le match du Rheu qui se joue le 14 avril. Puis celui contre Antony désormais...
Heureusement que l'on reçoit 3 fois sur les 5 matchs qu'il nous reste...

Allez Marcquois !!!

#396

Le match contre Antony ne se jouera pas, il y aura péréquation.

#397

En effet, il n'y a plus de date dispo...Ça sent la péréquation...

#398

Ca veut dire quoi ? Concrètement ?

Allez Marcquois !!!

#399

Franec a écrit :

Ca veut dire quoi ? Concrètement ?

Avec la péréquation, ça devait faire environ 4 points pour Marcq et environ 1 point pour Antony. 

Antony s'est déplacé jusqu'au stade ou ils ont été informés avant et ont pu éviter le déplacement ? 

 

#400

L'arrêté a été communiqué fin de matinée je pense, donc ils devaient déjà être sur place.

Allez Marcquois !!!

#401

Antony n'a joué que quinze matchs cette année ?????? Remis =====> Orsay, Le Rheu, Marcq en plus cela pourrais pénaliser Orsay en bataille avec Drancy pour la seconde place.

Pas le top pour prétendre a quoi que ce soit, la Fédé devra revoir sa copie.Peut être reprendre plus tôt pour avoir des jours dispo. en cas de coups durs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#402

La date du 31 mars est disponible normalement pour les fédérales je crois ? Après je peux comprendre la fédé de pas vouloir faire enchainer certaines équipes sur 6-7 WE de suite. Les joueurs ne sont pas des machines même en F2.

#403

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des matchs en retard, pensez vous que la FFr va donner d'autre date ??

En tous les cas vous êtes bien partie pour vous taper Gd Dôle qui pour moi et largement dans vos cordes, vivement les 1/8 pour valider votre arrivée en F1

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#404

Gadget5863 a écrit :

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des matchs en retard, pensez vous que la FFr va donner d'autre date ??

En tous les cas vous êtes bien partie pour vous taper Gd Dôle qui pour moi et largement dans vos cordes, vivement les 1/8 pour valider votre arrivée en F1

Se taper Gd Dole,   sans accent c'est mieux, non il  vous faudra les jouer, c'est tout.

"Largement dans vos cordes" : pourquoi pas, mais malgré que ce club soit un promu, s'il arrive en phases finales, ce sera la cerise sur le gâeau, Je ne pense pas que le GDR ai des ambitions de montée, loin de là. Il faut rester raisonnable et apprécier ce qui arrive à ce club.

Soyez certains qu'à la maison, ils ne lâcheront rien et, entre nous, ils joueront relâchés, sans pression de résultats, contrairement à Marq en Bareuil.

Il reste encore 2 matchs  à jouer avant les phases finales, alors on ne va pas s'enflammer. On verra le classement du GDR au soir de la dernière journée, et s'ils ont le ticket pour les PO, ce sera une belle fête à Tavaux-Damparis.

Pour finir, on respectera l'équipe que le GDR rencontrera.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#405

Alors Claudius, au cas où tu ne l'aurais pas compris, Gadget n'est pas Marcquois, il parle donc en son nom et ses propos n'engage que lui...

Je ne parlerai pas au nom de l'OMR, mais connaissant un peu les joueurs ils ne prendront personne de haut et respecteront tout le monde.

Enfin, pour info, l'OMR n'avait pas prévu cette superbe saison, l'objectif de montée était à compter de l'an prochain, donc que du bonus aussi nous concernant et la seule pression que les joueurs connaissent est celle de notre buvette.

Bonne fin de saison

#406

arno74 a écrit :

Alors Claudius, au cas où tu ne l'aurais pas compris, Gadget n'est pas Marcquois, il parle donc en son nom et ses propos n'engage que lui...

Je ne parlerai pas au nom de l'OMR, mais connaissant un peu les joueurs ils ne prendront personne de haut et respecteront tout le monde.

Enfin, pour info, l'OMR n'avait pas prévu cette superbe saison, l'objectif de montée était à compter de l'an prochain, donc que du bonus aussi nous concernant et la seule pression que les joueurs connaissent est celle de notre buvette.

Bonne fin de saison

oui je me doute bien qu'il parlait en son nom.

Pas de soucis de mon côté.

Alors très bien si la pression sera uniquement dans un verre, il ferra surement un beau temps printanier avec 2 belles cuvées de spectateurs.

Bonne fin de saison à vous et bonne continuation

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2