Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#57

Bonne pioche pour vous,on va le regretter, titulaire indiscutable adroit et très bon sauteur.Peut dépanner en seconde ligne .À fait quelques feuilles  de Matchs lorsque on était en proD2 et a encore une bonne marge de progression. 

#58

Casa a écrit :

Bonne pioche pour vous,on va le regretter, titulaire indiscutable adroit et très bon sauteur.Peut dépanner en seconde ligne .À fait quelques feuilles  de Matchs lorsque on était en proD2 et a encore une bonne marge de progression. 

Deux arrivées officielles : Ciaran O'Flynn, 2nde ligne de Grasse 24 ans, 1,96m 115kgs. Remplace James Percival, 35 ans arrêt (futur entraineur des avants ?)

Ulrich Prétorius, talonneur, 31 ans, 1,85m 110 kgs signe deux ans en remplacement de Mathieu Bonnot qui s'en va à Massy. 

Un autre départ : Alexis Armary signe à Valence Romans. On parle Loutocky du CAL, de Tabanakalagi Strasbourg, Duncan Naude de Périgueux ? 

Ca va bouger très prochainement. Des prolongations : Vial, Duny, Berbizier, Paulet, Escur sûrement, Camy, Lacroix . . .

Si vous avez d'autres infos collègues tarbais. . .

#59

Naude , gentil garçon mais trop lymphatique , joue quand  il en a envi et surtout ne mais pas beaucoup la tête dans les regroupements .

S'il reste , je pense qu'avec Delmas , il va en baver !!!

 

#60

zarguelou a écrit :

Naude , gentil garçon mais trop lymphatique , joue quand  il en a envi et surtout ne mais pas beaucoup la tête dans les regroupements .

S'il reste , je pense qu'avec Delmas , il va en baver !!!

 

Entièrement d'accord avec toi. mais perso, je ne pense pas que Delmas va le garder...Si il a 1 peu étudié la saison du CAP avant de revenir, et au vu des prestations fournies depuis qu'il est là, je ne le vois pas garder les sud afs.Mais c'est plus à discuter sur le topic du CAPsmiley

#61

Des news sur le recrutement, on roupille non ? ^^ alors qu'on avait bien embrayé. Armary remplacé ? quid de Claverie, Méron, Masson, des noms circulent ? laugh

 

Dernière modification par youkounkoun (18/04/2019 11:43:29)

#62

salvador24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Naude , gentil garçon mais trop lymphatique , joue quand  il en a envi et surtout ne mais pas beaucoup la tête dans les regroupements .

S'il reste , je pense qu'avec Delmas , il va en baver !!!

 

Entièrement d'accord avec toi. mais perso, je ne pense pas que Delmas va le garder...Si il a 1 peu étudié la saison du CAP avant de revenir, et au vu des prestations fournies depuis qu'il est là, je ne le vois pas garder les sud afs.Mais c'est plus à discuter sur le topic du CAPsmiley

Apparemment recrutement terminé. Claverie part à Massy 8 départs ( Lacroix, Percival, Loustaunau, Brethous, Haurie, Armary, Bonnecarrère Frisch, Masson peut être ). On doit rajouter Vunisa, Esteves probablement car peu de temps de jeu. Donc ça fera 12 peut être. 

8 recrues : D'Hooghe, Woki, Taputai, Jauzion, Peyri, Fifita, O'Flynn, Perez Galeone, Prétorius. Paget à venir plus deux 9 . . .Imminent. Donc encore trois ou quatre noms à espèrer car sinon notre effectif sera faible quantitativement. 

Des scoops ou infos les gars ? laugh

Pour instant effectif :

1ere ligne : Duny, Kazalikashvili, Peyri, Manso Moyano, Prétorius, Vial, Escur + un pilier de Lavaur ? (dixit tanière)

2e ligne : Woki, O'Flynn, D'hooghe, Taputai

3e ligne : Perez Galeone, Paget, Masson ? Méron

Charnière : Deux 9 bientôt, Pees, Lhusero ;

Trois quarts : Rubio, Fifita, Dumestre, Jauzion, Berbizier, Paulet. . .

26 joueurs, dont 11 espoirs. Donc 15 pros. . .

#63

youkounkoun a écrit :
salvador24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Naude , gentil garçon mais trop lymphatique , joue quand  il en a envi et surtout ne mais pas beaucoup la tête dans les regroupements .

S'il reste , je pense qu'avec Delmas , il va en baver !!!

 

Entièrement d'accord avec toi. mais perso, je ne pense pas que Delmas va le garder...Si il a 1 peu étudié la saison du CAP avant de revenir, et au vu des prestations fournies depuis qu'il est là, je ne le vois pas garder les sud afs.Mais c'est plus à discuter sur le topic du CAPsmiley

Apparemment recrutement terminé. Claverie part à Massy 8 départs ( Lacroix, Percival, Loustaunau, Brethous, Haurie, Armary, Bonnecarrère Frisch, Masson peut être ). On doit rajouter Vunisa, Esteves probablement car peu de temps de jeu. Donc ça fera 12 peut être. 

8 recrues : D'Hooghe, Woki, Taputai, Jauzion, Peyri, Fifita, O'Flynn, Perez Galeone, Prétorius. Paget à venir plus deux 9 . . .Imminent. Donc encore trois ou quatre noms à espèrer car sinon notre effectif sera faible quantitativement. 

Des scoops ou infos les gars ? laugh

Pour instant effectif :

1ere ligne : Duny, Kazalikashvili, Peyri, Manso Moyano, Prétorius, Vial, Escur + un pilier de Lavaur ? (dixit tanière)

2e ligne : Woki, O'Flynn, D'hooghe, Taputai

3e ligne : Perez Galeone, Paget, Masson ? Méron

Charnière : Deux 9 bientôt, Pees, Lhusero ;

Trois quarts : Rubio, Fifita, Dumestre, Jauzion, Berbizier, Paulet. . .

26 joueurs, dont 11 espoirs. Donc 15 pros. . .

 

Je pense que certains vont partir  manso Moyano  kazakaschvili, Masson esteves vinusa ne feront pas partie de l'effectif la sasais prochaine  

 

#64

titine64 a écrit :
youkounkoun a écrit :
salvador24 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. mais perso, je ne pense pas que Delmas va le garder...Si il a 1 peu étudié la saison du CAP avant de revenir, et au vu des prestations fournies depuis qu'il est là, je ne le vois pas garder les sud afs.Mais c'est plus à discuter sur le topic du CAPsmiley

Apparemment recrutement terminé. Claverie part à Massy 8 départs ( Lacroix, Percival, Loustaunau, Brethous, Haurie, Armary, Bonnecarrère Frisch, Masson peut être ). On doit rajouter Vunisa, Esteves probablement car peu de temps de jeu. Donc ça fera 12 peut être. 

8 recrues : D'Hooghe, Woki, Taputai, Jauzion, Peyri, Fifita, O'Flynn, Perez Galeone, Prétorius. Paget à venir plus deux 9 . . .Imminent. Donc encore trois ou quatre noms à espèrer car sinon notre effectif sera faible quantitativement. 

Des scoops ou infos les gars ? laugh

Pour instant effectif :

1ere ligne : Duny, Kazalikashvili, Peyri, Manso Moyano, Prétorius, Vial, Escur + un pilier de Lavaur ? (dixit tanière)

2e ligne : Woki, O'Flynn, D'hooghe, Taputai

3e ligne : Perez Galeone, Paget, Masson ? Méron

Charnière : Deux 9 bientôt, Pees, Lhusero ;

Trois quarts : Rubio, Fifita, Dumestre, Jauzion, Berbizier, Paulet. . .

26 joueurs, dont 11 espoirs. Donc 15 pros. . .

 

Je pense que certains vont partir  manso Moyano  kazakaschvili, Masson esteves vinusa ne feront pas partie de l'effectif la sasais prochaine  

 

Ah raison de plus de se renforcer encore d'au moins 6 joueurs. Quand je lis le président qui dit "les courses sont finies" c'est carrément flippant. On a que 4 troisième ligne. Comme cette année alors que la présidence nous avait dit qu'on aurait un effectif plus large. Faudra recruter en 1ere ligne aussi si les deux cités s'en vont. 

#65

#66

Ça craint vraiment ou c’est pour réveiller les collectivités?

#67

affreux jojo a écrit :

Ça craint vraiment ou c’est pour réveiller les collectivités?

 

Les deux    ça craint parcque le délai est court et en même  temps  il faut réveiller les collectivités territoriales  

#68

Une question, et qui ne vaut pas uniquement pour le Stado : est-ce aux collectivités territoriales d'assumer financièrement un club professionnel ?

#69

TheBarge a écrit :

Une question, et qui ne vaut pas uniquement pour le Stado : est-ce aux collectivités territoriales d'assumer financièrement un club professionnel ?

 

C'est un vecteur de communication par le sport. 

#70

TheBarge a écrit :

Une question, et qui ne vaut pas uniquement pour le Stado : est-ce aux collectivités territoriales d'assumer financièrement un club professionnel ?

 

Certainement, il s'agit de la vitrine de la ville, de l'agglomeration, du département.

Il y a bien une section sport dans ces 3 types de collectivités, le stade est géré par la collectivité, ils se doivent d'être garants du club qui les représente ou du moins tenir leurs engagements c'est la moindre des choses je pense.

Fédérale 1