Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#477

Ohhhh puting Biarritz et ses belles envolées et Toulon qui a balancé tous le match leurs derniers marrons de noël... il n'y avait pas la video mais en face du répondant et il sont repartis la queue entre les jambes sur la rade 

 

#478

bleurouge a écrit :

Ohhhh puting Biarritz et ses belles envolées et Toulon qui a balancé tous le match leurs derniers marrons de noël... il n'y avait pas la video mais en face du répondant et il sont repartis la queue entre les jambes sur la rade 

 

c'est vrai il n'y avait pas la vidéo, mais contre Biarritz le COC avait fait une cassette VHS, malheureusement je ne peux plus la regarder, les appareils changent..............

Cela rajeunit notre président, J.P Pelloux     à l'époque il était entaîneur joueur.

ça fait du bien de se remémorer ce que nous étions capables de faire.................

 

#479

yes

Hello toujours fidèle au coc !!

Super d'avoir remis ça...

Ca me met des frissons dans le dos.

Les temps ont changé mais il faut que ce COC revive des grands moments

#480

Que de souvenirs qui reviennent avec ton post "toujours fidèle COC"

2 grands du rugby français qui avaient mordu la poussière en une semaine, c'était une autre époque. Loppy qui avait pété les plombs et Blanco vexé qui n'était pas venu à la réception à la salle Jean de Prat!!!!! J'en ai aussi des frissons.

#481

Supporters et Chauvins du COC

Cela fait du bien de relire ces articles et revoir ces photos,   mais retombons sur terre.

C'était bien une autre époque avec beaucoup d'autres moyens que nos présidents n'ont plus malheureusement.

Mais comme diraient les jeunes vivons avec notre temps et faisons avec ce que l'on a.

Oh là !!!!!     je ne suis pourtant pas vieux,   mais c'est cela la société    des jeunes et des anciens.

Maintenant il nous reste à encourager nos présidents, le staf et nos équipes.  Parfois ils nous ont fait vibrer, nous sommes toujours dans la continuité de la F2, presque aux portes de la qualif............L'année prochaine peut être                mais avec tous les responsables qui sont en place ainsi que nos 2 entraîneurs qui seront remplacés mais j'espère qu'ils continueront d'officier dans mon club de coeur

Je m'arrête là ,    Bernard va peut être me dire que ce forum n'est pas un lieu de lamentations..........

#482

toujours fidèle COC a écrit :

Supporters et Chauvins du COC

Cela fait du bien de relire ces articles et revoir ces photos,   mais retombons sur terre.

C'était bien une autre époque avec beaucoup d'autres moyens que nos présidents n'ont plus malheureusement.

Mais comme diraient les jeunes vivons avec notre temps et faisons avec ce que l'on a.

Oh là !!!!!     je ne suis pourtant pas vieux,   mais c'est cela la société    des jeunes et des anciens.

Maintenant il nous reste à encourager nos présidents, le staf et nos équipes.  Parfois ils nous ont fait vibrer, nous sommes toujours dans la continuité de la F2, presque aux portes de la qualif............L'année prochaine peut être                mais avec tous les responsables qui sont en place ainsi que nos 2 entraîneurs qui seront remplacés mais j'espère qu'ils continueront d'officier dans mon club de coeur

Je m'arrête là ,    Bernard va peut être me dire que ce forum n'est pas un lieu de lamentations..........

ho non...la nostalgie vue comme çà fait du bien, on ne peut pas toujours vivre dans le passé mais il ne faut surtout pas l'oublier car sans ce passé, pas d'avenir, et puis çà me rappelle de très bon souvenirs de déplacements supporters au Creusot et à Montchanin. wink

#483

Bernard a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Supporters et Chauvins du COC

Cela fait du bien de relire ces articles et revoir ces photos,   mais retombons sur terre.

C'était bien une autre époque avec beaucoup d'autres moyens que nos présidents n'ont plus malheureusement.

Mais comme diraient les jeunes vivons avec notre temps et faisons avec ce que l'on a.

Oh là !!!!!     je ne suis pourtant pas vieux,   mais c'est cela la société    des jeunes et des anciens.

Maintenant il nous reste à encourager nos présidents, le staf et nos équipes.  Parfois ils nous ont fait vibrer, nous sommes toujours dans la continuité de la F2, presque aux portes de la qualif............L'année prochaine peut être                mais avec tous les responsables qui sont en place ainsi que nos 2 entraîneurs qui seront remplacés mais j'espère qu'ils continueront d'officier dans mon club de coeur

Je m'arrête là ,    Bernard va peut être me dire que ce forum n'est pas un lieu de lamentations..........

ho non...la nostalgie vue comme çà fait du bien, on ne peut pas toujours vivre dans le passé mais il ne faut surtout pas l'oublier car sans ce passé, pas d'avenir, et puis çà me rappelle de très bon souvenirs de déplacements supporters au Creusot et à Montchanin. wink

merci     yes

#484

Le COC a au moins le mérite d existé pas comme le stade que c 'est triste Lucien Parriat !!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#485

 

OUI Romcha.... un proverbe dit que les grandes équipes ne meurent jamais...

C'est pour ça que le COC est toujours là wink

Mais je suis triste pour toi car tu as le coeur bleu et blanc autant que le mien est bleu et rouge

C'était le bon temps de la guerre des clochers....

Mais partout en France tout le monde se souvient du Creusot et de Montchanin et ça c'est sympa !!!

 

romcha a écrit :

Le COC a au moins le mérite d existé pas comme le stade que c 'est triste Lucien Parriat !!!

#486

bonjour à tous,

Quelqu'un a du nouveau concernant la saison à venir?

#487

ALLEZ COC,

Un match plein de façon à prendre les 5 points....les supporters seront là pour pousser...

 

#488

Terrible nouvelle qui est tombée, le jeune joueur de l'équipe B du COCB Onur Karatosun 22 ans s'est tué dans un accident de voiture en Loire atlantique . Toute la famille du rugby creusotin est en deuil .

J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et au club olympique Creusot Bourgogne .

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rugby-le-cocb-en-deuil-avec-la-mort-accidentelle-de-l-un-de-ses-jeunes-joueurs.html

Dernière modification par Romulus (16/04/2019 22:32:18)

#489

Le CS VILLEFRANCHE rugby se joint à moi afin de présenter nos sincéres condoléances à la famille d ' Onur ainsi qu'à la famille Creusotine, courage !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#490

J'espère que la haut Dédé Jean Marc et La Soif boiront des tournées ensemble en regardant les 2 matchs entre nos 2 clubs COCB et Drancy!

 

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2