Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1905

al87 a écrit :

les 2pts administratifs non pris par St Junien et Perigueux risquent de peser lourd au decompte final surtout pour Perigueux

Pour nous surtout....( a priori les docs demandés sont partis sur Brive ( où ils allaient d'habitude)....Alors qu'ils devaient aller à Bordeaux ( nouvelle région )....Et Brive n'aurait pas fait suivre....version dirigeant...)...

#1906

En allant gratter à droite et à gauche....Il semblerait que tout le monde beneficie des points de bonus
de la troisième fournée...Roule ma poule ( 8 )..!!! ICI

#1907

pascal45 a écrit :

A lire Lavaupot,Limoges ferait l'impasse chez nous,moi je n'y crois pas une seule seconde,ce sera une grande fete,que l'on gagne sera la cerise sur le mc do,et advienne que pourra,

mais que la dncg fasse son boulot,l'an dernier ,nous etions cinquieme mais epernay avait du s'abstenir de phases finales suite à une décision de la meme dncg,donc peut etre bis repetita,et si on y est ,tant mieux et si c'est Mauleon ,encore mieux ,l'an dernier ,on avait bien embèté Rennes ,gros gros favori (logique ) et qui a du s'arracherpour nous mettre dehors,mais bon,on verra bien,bienvenu aux limougeauds et allez rco!!!

Je n'ai pas dit que l'Usal fera l'impasse. Je dis que il serait plus facile de gagner à Saint-Yrieix qu'à Orléans. Ce que tu voudras bien me concéder smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1908

visky a écrit :

périgueux-orléans le 31 mars

Il aura vraiment lieu un jour ce match ? C'est pire que les élections en Algérie wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1909

Gift a écrit :

Bah ouais en fait si Tulle s'impose à chateauroux eventuellement avec un BO ils seront 4ème... Depuis qu'on a tout le monde on va dire depuis fin janvier et bah on a plus la même équipe... Par contre à priori ce week end ya de la casse de l'absence et du suspendu... donc une seconde victoire à l'exter sans bonus déjà serait bien;)

Être au complet à 4 matches de la fin de saison, il serait temps !

#1910

maher a écrit :
Gift a écrit :

Bah ouais en fait si Tulle s'impose à chateauroux eventuellement avec un BO ils seront 4ème... Depuis qu'on a tout le monde on va dire depuis fin janvier et bah on a plus la même équipe... Par contre à priori ce week end ya de la casse de l'absence et du suspendu... donc une seconde victoire à l'exter sans bonus déjà serait bien;)

Être au complet à 4 matches de la fin de saison, il serait temps !

Ben non justement, comme l'a dit Gift on ne sera visiblement pas au complet ce we

Par contre faut arrêter de rêver avec la qualif', la Fédé ne nous fera aucun cadeau, il faut essayer de gagner ce week-end pour juste se maintenir et avoir le droit de finir la saison l'esprit plus serein

Dernière modification par domi19 (14/03/2019 21:26:14)

   

#1911

J'ai en aucun cas parler de qualif mais d'être 4ème dimanche soir...

Et je peux te dire que si les mecs finissent 4ème sans enlever les 5 points de la Fédé ça va surement gueuller fort dans le groupe de joueur qui déjà l'année dernière a failli ne pas faire les phases finales non pas à cause de leur rendement sur le terrain mais bien à cause de la gestion du club... Je nous vois être 4ème certainement à égalité avec Périgueux jusqu'au déplacement à Issoire car nous allons à chateauroux et recevons Cournon.

Pour celui qui met complet à 4 matchs de la fin de saison il serait temps et bien oui mais on ne choisi pas vraiment ces choses là d'autant plus que le recrutement en seconde ligne et en pilier droit a été complétement loupé... J'espère qu'on s'y prendra mieux l'année prochaine pour que le Sporting finisse dans les 4 premiers.

 

 

#1912

Gift a écrit :

J'ai en aucun cas parler de qualif mais d'être 4ème dimanche soir...

Et je peux te dire que si les mecs finissent 4ème sans enlever les 5 points de la Fédé ça va surement gueuller fort dans le groupe de joueur qui déjà l'année dernière a failli ne pas faire les phases finales non pas à cause de leur rendement sur le terrain mais bien à cause de la gestion du club... Je nous vois être 4ème certainement à égalité avec Périgueux jusqu'au déplacement à Issoire car nous allons à chateauroux et recevons Cournon.

Pour celui qui met complet à 4 matchs de la fin de saison il serait temps et bien oui mais on ne choisi pas vraiment ces choses là d'autant plus que le recrutement en seconde ligne et en pilier droit a été complétement loupé... J'espère qu'on s'y prendra mieux l'année prochaine pour que le Sporting finisse dans les 4 premiers.

 

 

En fait je parlais pas specialement de toi mais on nous voit relancé pour les PF grace a nos derniers bons resultats. Cette 4eme place eventuelle serait juste virtuelle

 

   

#1913

Gift a écrit :

Pour celui qui met complet à 4 matchs de la fin de saison il serait temps et bien oui mais on ne choisi pas vraiment ces choses là d'autant plus que le recrutement en seconde ligne et en pilier droit a été complétement loupé... J'espère qu'on s'y prendra mieux l'année prochaine pour que le Sporting finisse dans les 4 premiers.

Je m'interroge donc légitimement : comment ne pas être au complet de la saison ? Je veux bien évoquer les blessures mais toutes les équipes ont leur lot. Il n'y a pas eu une épidémie de fièvre Ebola sur Tulle, si ? Quant aux soucis de recrutement, tu le dis toi-même, des erreurs ont été commises sur certains postes. Des erreurs aussi dans la préparation physqiue ?

#1914

et si je vous dit que ces deux points administratifs c est encore plus du flanc pour moi ...

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1915

corresa a écrit :

et si je vous dit que ces deux points administratifs c est encore plus du flanc pour moi ...

 

Moi ce qui m'effare, ce ne sont pas tant les points administratifs mais que la FFR/DNACG ait besoin  d'en arriver là pour simplement récupérer des documents en temps et en heure. C'est comme si je donnais deux points en plus à mes élèves simplement parce qu'il me rend un devoir dans les temps ! 

Imaginez avec quel retard les documents devaient arriver pour en arriver à mettre en place un tel système ... 

#1916

oui ou un bel ecran de fumée...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1917

corresa a écrit :

oui ou un bel ecran de fumée...

Tu as raison car une fois envoyé faut juste vérifier que les docs tiennent la route...C'est hors sujet mais Lille en foot efface d'un coup 120 millions de dette...n'en conservant que 40...pour passer devant la DNCG !!! D'autres effacent 700 000 euros en un an...et sont même excédentaires...Je rêve...!!
Bon match à vous et ramenez 5 points comme cela vous serez tranquilles ....

 

#1918

Ca c'est sur ...

Ca va etre compliqué , bcp de bléssés et suspendus on verra , on va enchainer 4 matchs c'est compliqué a ce niveau ,d'autres auront une pause.

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2