Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6847

Directeur T.

Un role de patron general du club qui supervise et les pro et les jeunes qui fait le lien entre tous et donne les grandes lignes de travail 

Voila peut etre le role de Champagne , De toute maniére il faut repartir de l'avant avec les moyens du club 

Comme le dis notre ancien joueur  Delbouis Massy trés bon club sans argent 

Dernière modification par fanticmotor (03/03/2019 20:56:48)

#6848

#6849

Je suis surpris que personne n'evoque (ni ici, ni dans la presse) la fonction qu'a cette saison Morgan Champagne à Suresnes... Pourquoi ?

#6850

sylvain92000 a écrit :

Je suis surpris que personne n'evoque (ni ici, ni dans la presse) la fonction qu'a cette saison Morgan Champagne à Suresnes... Pourquoi ?

En plus d'être manager de l'association et du centre de formation de Massy, il est entraineur à Suresnes. C'est bien ça ?

Je ne connais pas la situation de Suresnes mais ils sont à la 9ème place de la poule ... Est-ce rassurant pour nous ?

#6851

massy'v attack a écrit :
doublemetre a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Je suis surpris que personne n'evoque (ni ici, ni dans la presse) la fonction qu'a cette saison Morgan Champagne à Suresnes... Pourquoi ?

En plus d'être manager de l'association et du centre de formation de Massy, il est entraineur à Suresnes. C'est bien ça ?

Je ne connais pas la situation de Suresnes mais ils sont à la 9ème place de la poule ... Est-ce rassurant pour nous ?

on en entend des choses à la buvette, mais ça, j'en ai jamais entendu parler?enlightenedje ne fréquente peut etre pas la bonne buvette.

#6852

Bonjour, il est effectivement entraineur à Suresnes  (en partenariat avec le RCF) et responsable du centre de formation (en partenariat avec le stade Français). Ses journées vont être bien remplies; PAr contre, je n'ai pas vu beaucoup de renfort des 2 clubs pros cette année. Cela ressemble à une réorganisation à moindre coût.

doublemetre a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Je suis surpris que personne n'evoque (ni ici, ni dans la presse) la fonction qu'a cette saison Morgan Champagne à Suresnes... Pourquoi ?

En plus d'être manager de l'association et du centre de formation de Massy, il est entraineur à Suresnes. C'est bien ça ?

Je ne connais pas la situation de Suresnes mais ils sont à la 9ème place de la poule ... Est-ce rassurant pour nous ?

#6853

Je faisais ce commentaire sur les fonctions de Morgan Champagne principalement en réponse à un forumeur qui disait qu'il n'avait pas l'expérience de la Fed1. Il l'a, et ce depuis cette année qu'il entraîne Suresnes. Concernant les résultats de Suresnes cette année, leur effectif n'a rien à voir avec l'effectif que vous aurez probablement l'an prochain, donc pas vraiment de parallèle à faire. 

Dernière modification par sylvain92000 (10/03/2019 01:23:14)

#6854

Oui très bien, il a eu une expérience cette année en F1 avec Suresnes. Est-ce que ce sera suffisant pour fédérer, mobiliser des joueurs  et faire remonter le club ...?

Je pense que ce n’est pas un très bon signal envoyé, après j’espère me tromper bien évidemment. Et puis la F1 c’est pas mal non plus !

#6855

doublemetre a écrit :

Oui très bien, il a eu une expérience cette année en F1 avec Suresnes. Est-ce que ce sera suffisant pour fédérer, mobiliser des joueurs  et faire remonter le club ...?

Je pense que ce n’est pas un très bon signal envoyé, après j’espère me tromper bien évidemment. Et puis la F1 c’est pas mal non plus !

Miserere..... certes, le signal ne semble  pas bon mais en plus il n'est suivi d'aucun autre.

Il serait de bonne augure d envoyer quelques signes aux supporters que nous sommmes  avant que résignes , les derniers irréductibles ne lâchent complètement.

#6856

doublemetre a écrit :

Oui très bien, il a eu une expérience cette année en F1 avec Suresnes. Est-ce que ce sera suffisant pour fédérer, mobiliser des joueurs  et faire remonter le club ...?

Je pense que ce n’est pas un très bon signal envoyé, après j’espère me tromper bien évidemment. Et puis la F1 c’est pas mal non plus !

Pas du tout positif , à mon avis , suite à son premier essai non satisfaisant ...

La Fed 1 , c'est le mouroir , après bien des saisons pratiquées je confirme qu'on s'y ennuie au possible et on s'y caille en hiver , faute de supporters et de public ... La galère !

Il nous faut maintenant recruter 2 entraîneurs chevronnés et aguerris en PRO D2 , libres de leurs décisions pour nous faire remonter rapidement en PRO D2 . Morgan ne doit avoir qu'un avis consultatif et non décisionnel ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6857

#6858

Salut les massicois,

Voici l' équipe biterroise qui vous rend visite. Une chose est sûre c' est qu' on vous respecte et qu' on vous craint car on aligne (à part les blessés) la meilleure équipe possible à mon goût avec un banc gaillard.

Si on veut espérer finir dans les 4 une victoire s' impose chez vous et si par malheur vous nous battez c' est qu' on n' a rien à foutre en qualif. Et mes propos ne sont en aucun cas désobligeants ni irrespectueux car quand on voit vos matchs on se demande comment vous êtes à cette placesurprise

#6859

#6860

Clubs