Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 Saison 2018/2019

#99

ressegat32 a écrit :

Les valeurs... Ovalie Ovalie Ovalie et pour quelques dollars de plus... Et le projet à Fleurance ? Tant pis bye bye Ovalie Ovalie Ovalie 

 

Le projet devra se faire sans eux ... C'est dommage mais espérons que notre co président pourra trouver chaussures à son pied pour les remplacer et que ils partent pas avec la moitié de l'effectif dans leur nouveau club. 

Sachant que le maintien est acquis à 99% ne tardons pas pour construire l'équipe de la saison prochaine et avoir le choix 

il reste 2 match à la maison, qu'on prenne des points

#100

Et oui Ils vont partir avec les meilleurs éléments comme le craint le président sans compter sur ceux qui vont rejoindre Auch

#101

Voilà tout à fait car si le RCA monte il va leur falloir aussi recruter et ils vont venir du côté de Fleurance comme on a su le faire à la chute du FCAG.

Faisons confiance aux présidents ils ont toujours su nous surprendre 

#102

Concernant la poule la plus faible (cad la poule3), 5 équipes vont donner du charme à cette fin de phase qualificative pour les 2 places restantes au Yves du Manoir:

Narbonne, Castanet, St Sulpice/Lèze, Rodez et Céret.

Vous trouverez leurs programmes respectifs. Et que les meilleurs se qualifient!!!

#103

bgs31 a écrit :

Concernant la poule la plus faible (cad la poule3), 5 équipes vont donner du charme à cette fin de phase qualificative pour les 2 places restantes au Yves du Manoir:

Narbonne, Castanet, St Sulpice/Lèze, Rodez et Céret.

Vous trouverez leurs programmes respectifs. Et que les meilleurs se qualifient!!!

 

En effet dans la course au Du Manoir rien est joué, Rodez et Saint Sul ont encore des cartes à jouer et il faudra prendre des points à l'extérieur.  Pour les 2 premières places les jeux sont faits, pour la descente c'est quasi sûr surtout si Rodez va gagner à Graulhet, le suspens est entier pour le milieu de tableau 

#104

Graulhet 19  3es bd  Rodez 26 2es

Dernière modification par lexv (09/03/2019 19:00:25)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#105

Fin de saison difficile à Fleurance avec des entraîneurs qui ont la tête à leur futur club et qui demarchent des joueurs pour qu' ils les suivent des le match terminé.Decidement il vaut mieux qu' ils se cassent maintenant et finir la saison sans eux.

#106

Dimanche 17 à 15 h 30 , match  en retard St Sulpice - Rodez 

#107

Mandrin a écrit :

Dimanche 17 à 15 h 30 , match  en retard St Sulpice - Rodez 

Match à 15h30 car en lever de rideau. Les tenants du titre (Capdeville) les Espoirs de l'USSS rencontreront leurs homologues de Tyrosse.

5matchs, 5 bd. Difficile d'imaginer ce scénario avec leur belle prestation estivale.

 

Pour revenir à la Une, match ô combien crucial!!!

Après avoir dominé une 1ère mi-temps à Céret, le groupe s'est écrasé et a encaissé une défaite dès plus logique.

Rodez ayant été battu par nôtre équipe à domicile sera dès plus revanchard (surtout avec le spectre de la sanction administrative).

Et je prédis un match qui sent la poudre en ce we de st Patrick.

St Sulpice a la possibilité de pouvoir se qualifier (historiquement) pour ce challenge Yves du Manoir.

Rodez a également la possibilité de se racheter de sa saison moyenne (avec des hauts et des bas).

Je sais que Phil d'aveyron et Cricri12 n'apprécient pas le climat qui règne aux abords de la Lèze.

 

Malgré tout, je souhaite un bon match à tous les acteurs de cette formidable rencontre.

#108

bgs31 a écrit :

1

Mandrin a écrit :

Dimanche 17 à 15 h 30 , match  en retard St Sulpice - Rodez 

Match à 15h30 car en lever de rideau. Les tenants du titre (Capdeville) les Espoirs de l'USSS rencontreront leurs homologues de Tyrosse.

5matchs, 5 bd. Difficile d'imaginer ce scénario avec leur belle prestation estivale.

 

Pour revenir à la Une, match ô combien crucial!!!

Après avoir dominé une 1ère mi-temps à Céret, le groupe s'est écrasé et a encaissé une défaite dès plus logique.

Rodez ayant été battu par nôtre équipe à domicile sera dès plus revanchard (surtout avec le spectre de la sanction administrative).

Et je prédis un match qui sent la poudre en ce we de st Patrick.

St Sulpice a la possibilité de pouvoir se qualifier (historiquement) pour ce challenge Yves du Manoir.

Rodez a également la possibilité de se racheter de sa saison moyenne (avec des hauts et des bas).

Je sais que Phil d'aveyron et Cricri12 n'apprécient pas le climat qui règne aux abords de la Lèze.

 

Malgré tout, je souhaite un bon match à tous les acteurs de cette formidable rencontre.

Tu as raison ce n'est pas le meilleur endroit où j ai été voir un match de rugby mais force est de constater que la formule fonctionne bien !!!  Ce qui me gêne plus c'est qu on ne sait pas vous rendre la pareille quand vous venez chez nous !!! Voir le match aller à aucun moment nous nous sommes révoltés pour inverser la tendance.

Mais je dois reconnaître aussi que St sulpice est une belle équipe qui pratique un bon rugby. 

Que le meilleur gagne mais si on joue comme à graulhet  aucun soucis pour vous, si c est comme contre VRDR, attention !!!!! 

#109

Salut Cricri12,

Comme tu le dis, que le meilleur gagne.

A Graulhet, vous avez fait mieux que nous, vous avez gagné là-bas. Tandis que nous, nous avons fait comme Aubenas, un petit nul.

Pour les 2 équipes, cette dernière place en Yves du Manoir serait la cerise sur le gâteau pour prolonger une saison avec des hauts et des bas.

 

 

Bonne chance aussi à vos Espoirs à Blagnac. En espérant qu'ils ré-éditent leurs performances de la phase aller chez les Caouecs.

C'était un très beau match avec un 6 à 2 (côté essai) pour Blagnac mais le score ne reflète pas la partie serrée entre les 2 équipes.

#110

bgs31 a écrit :
Mandrin a écrit :

Dimanche 17 à 15 h 30 , match  en retard St Sulpice - Rodez 

Match à 15h30 car en lever de rideau. Les tenants du titre (Capdeville) les Espoirs de l'USSS rencontreront leurs homologues de Tyrosse.

5matchs, 5 bd. Difficile d'imaginer ce scénario avec leur belle prestation estivale.

 

Pour revenir à la Une, match ô combien crucial!!!

Après avoir dominé une 1ère mi-temps à Céret, le groupe s'est écrasé et a encaissé une défaite dès plus logique.

Rodez ayant été battu par nôtre équipe à domicile sera dès plus revanchard (surtout avec le spectre de la sanction administrative).

Et je prédis un match qui sent la poudre en ce we de st Patrick.

St Sulpice a la possibilité de pouvoir se qualifier (historiquement) pour ce challenge Yves du Manoir.

Rodez a également la possibilité de se racheter de sa saison moyenne (avec des hauts et des bas).

Je sais que Phil d'aveyron et Cricri12 n'apprécient pas le climat qui règne aux abords de la Lèze.

 

Malgré tout, je souhaite un bon match à tous les acteurs de cette formidable rencontre.

Ce serait plutôt le climat au bord de la lisse qui entoure le terrain !.... allez chiche, dimanche vous nous faites mentir et vous nous faites passer pour de mauvaises langues smiley... Des supporters qui supportent, mais qui restent sobres dans leurs propos vis à vis de ceux de Rodez et leurs joueurs !... comme ça on n'aura à parler que du match, et tu pourras nous traiter de vilains menteurs ! wink

Alors pour dimanche, la force de dissuasion de St Sulpice... ou un Rodez revanchard version VRDR ?... Mais dans cette lutte pour la qualif., n'oublions pas Céret, avec un calendrier de choix... Ils reçoivent un concurrent direct (nous en l'occurence) et vont à Graulhet et Fleurance... Pour nous, tout pourrait se jouer là-bas en plus de faire le plein à domicile.

 

 

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#111

Phil d'aveyron a écrit :
bgs31 a écrit :
Mandrin a écrit :

Dimanche 17 à 15 h 30 , match  en retard St Sulpice - Rodez 

Match à 15h30 car en lever de rideau. Les tenants du titre (Capdeville) les Espoirs de l'USSS rencontreront leurs homologues de Tyrosse.

5matchs, 5 bd. Difficile d'imaginer ce scénario avec leur belle prestation estivale.

 

Pour revenir à la Une, match ô combien crucial!!!

Après avoir dominé une 1ère mi-temps à Céret, le groupe s'est écrasé et a encaissé une défaite dès plus logique.

Rodez ayant été battu par nôtre équipe à domicile sera dès plus revanchard (surtout avec le spectre de la sanction administrative).

Et je prédis un match qui sent la poudre en ce we de st Patrick.

St Sulpice a la possibilité de pouvoir se qualifier (historiquement) pour ce challenge Yves du Manoir.

Rodez a également la possibilité de se racheter de sa saison moyenne (avec des hauts et des bas).

Je sais que Phil d'aveyron et Cricri12 n'apprécient pas le climat qui règne aux abords de la Lèze.

 

Malgré tout, je souhaite un bon match à tous les acteurs de cette formidable rencontre.

Ce serait plutôt le climat au bord de la lisse qui entoure le terrain !.... allez chiche, dimanche vous nous faites mentir et vous nous faites passer pour de mauvaises langues smiley... Des supporters qui supportent, mais qui restent sobres dans leurs propos vis à vis de ceux de Rodez et leurs joueurs !... comme ça on n'aura à parler que du match, et tu pourras nous traiter de vilains menteurs ! wink

Alors pour dimanche, la force de dissuasion de St Sulpice... ou un Rodez revanchard version VRDR ?... Mais dans cette lutte pour la qualif., n'oublions pas Céret, avec un calendrier de choix... Ils reçoivent un concurrent direct (nous en l'occurence) et vont à Graulhet et Fleurance... Pour nous, tout pourrait se jouer là-bas en plus de faire le plein à domicile.

 

 

 

Même si pour nous le maintien est "quasi" acquis , il nous reste deux matchs à domicile dont la réception de Ceret et pour "fêter" notre maintien en faisant plaisir aux supporters les joueurs vont avoir à coeur de mettre à leur compteur surtout à domicile une victoire de plus. Je pense que Garulhet aussi (en attente des relég administratives ou pas) voudra en cas d'hypothétique dernier match chez lui en F1 vouloir finir de la meilleure des manières. Dont tout ceci me porte à dire que Ceret aura fort à faire, certes pas impossible mais c'est trois finales qu'ils jouent avec votre réception et deux déplacements où les clubs vont vouloir briller pour terminer en beauté.

#112

Bonsoir Phil d'Aveyron,

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Céret avec le calendrier favorable.

Fleurance et Graulhet ne vont rien lâcher et vous-même.

Avant le match de Céret, l'USSS avait le plus de chance avec son calendrier car ils rencontrait leurs 3 adversaires directs.

Avec une 1ère mi-temps bien maîtrisée, ils ont bouffé un joker.

Dimanche, pour le suspence, un match nul serait le meilleur résultat pour les 2 équipes.

Bon match aux 2 équipes.

 

Sur le côté des abords de la Lèze, quand je me suis mis à supporter l'USSS, j'ai été totalement surpris par les supporters de cette équipe.

Certes les St Sulpiciens ont le sang chaud et le verbe facile mais nous sommes quand même ridicule par rapport aux clubs du Sud Est comme ces clubs qui année après année font le buzz sur les réseaux sociaux pour autre chose que des beaux mouvements de rugby.

Nous, nous préférons voir une photo comme l'essai du match aller. 

lol

Fédérale 1