Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5839

Un 15 a signé cette semaine d’apres Mes infos un bon jeune 

#5840

the machine a écrit :

Un 15 a signé cette semaine d’apres Mes infos un bon jeune 

    Ca doit être les mêmes que les miennes .....?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5841

#5842

chouchou58 a écrit :

Genevois, Henry sans doute prészrvés por Brive.

#5843

BOUBOU 58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Genevois, Henry sans doute prészrvés por Brive.

henry blessé à l’entraînement 

#5844

c'est la plus ''grosse''équipe  que vs êtes en mesure d'aligner,hors blessures où  vs laissez qques cadres au repos????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5845

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la plus ''grosse''équipe  que vs êtes en mesure d'aligner,hors blessures où  vs laissez qques cadres au repos????

Belle équipe... Il ya d'autres déplacements où l'équipe semblait solide et où l'on s'est fait botter le cul !!

On va se croiser ce soir PG, je serai au stade avec ma fille, tribune Nord, rang 1, place 11 et 12... Deux points jaunes au milieu des violets !! ;-)

J'espère qu'on verra du beau rugby et une courte victoire neversoise...

À tout à l'heure !

Dernière modification par senorcanardo (15/03/2019 10:50:18)

XXX USON XXX

#5846

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la plus ''grosse''équipe  que vs êtes en mesure d'aligner,hors blessures où  vs laissez qques cadres au repos????

Bonjour P.C. Pour moi ce n'est pas la meilleur mais cela reste correct. Dommage qu'en 10 nous n'avons pas alligné Zac Henry..... Je vous souhaite un bon match , malgré que j'espère une victoire de notre équipe.... Allez L'USON

#5847

BrUSON58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la plus ''grosse''équipe  que vs êtes en mesure d'aligner,hors blessures où  vs laissez qques cadres au repos????

Bonjour P.G. Pour moi ce n'est pas la meilleur mais cela reste correct. Dommage qu'en 10 nous n'avons pas alligné Zac Henry..... Je vous souhaite un bon match , malgré que j'espère une victoire de notre équipe.... Allez L'USON

De plus nous n'avons pas Raisuqe "WINI" le meilleur marqueur de ProD2 .....

#5848

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la plus ''grosse''équipe  que vs êtes en mesure d'aligner,hors blessures où  vs laissez qques cadres au repos????

Salut PG, ce n'est notre "équipe type" mais bon il y a de quoi faire.Je dirais qu'il y a des faiblesses sur les postes ......... et ......... mais.......

Pour moi, les conditions météo vont avoir une grosse incidence sur ce match.On a mis du lourd, des joueurs qui tiennent la route avec un  peu de folie derrière.On devrait avoir un beau match, mais ....... quelle météo ???? pluie???vent????temperature??? cela je le répéte peut changer bien des paramétres.L'adaptation a ces conditions peuvent faire la différence surtout au pied.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5849

max curie est un ancien de l'usbpa si je ne me trompe pas ?

#5850

winnie-violet a écrit :

max curie est un ancien de l'usbpa si je ne me trompe pas ?

Oui, en 2013-2014... Personne n'est parfait !!! ;-)

Dernière modification par senorcanardo (15/03/2019 14:40:36)

XXX USON XXX

#5851

Certaines équipes se disent que Nevers se déplace mal et qu'ils peuvent prendre des points ......ce qui n'est pas faut apparemment ....j'espère me tromper ce soir  ...

Dernière modification par riton58 (15/03/2019 16:15:15)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5852

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la plus ''grosse''équipe  que vs êtes en mesure d'aligner,hors blessures où  vs laissez qques cadres au repos????

Salut PG, ce n'est notre "équipe type" mais bon il y a de quoi faire.Je dirais qu'il y a des faiblesses sur les postes ......... et ......... mais.......

Pour moi, les conditions météo vont avoir une grosse incidence sur ce match.On a mis du lourd, des joueurs qui tiennent la route avec un  peu de folie derrière.On devrait avoir un beau match, mais ....... quelle météo ???? pluie???vent????temperature??? cela je le répéte peut changer bien des paramétres.L'adaptation a ces conditions peuvent faire la différence surtout au pied.

Pas de pluie, 10°, vent du SSO à 5 km/h avec rafale à 10 km/h.

Ç a ressemble presque à des conditions optimales... Reste à voir l'état de la pelouse... un vrai temps de mars cette semaine avec de bonnes radées quotidiennes !!

XXX USON XXX

Clubs