Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 093

Dans le quotidien "La Montagne"  de ce matin , un article en pages des sports annonçant que Didier  PSZONAK , bien qu'ayant déclaré voilà quelques semaines vouloir arrêter la présidence de l' OCM en fin de saison,  avait donné son accord pour poursuivre, en cas de réélection  bien évidemment,  au moins une saison supplémentaire.  Le Bureau passera de 7 à 9 membres,  un coprésident sera mis en place,  le  secrétariat  sera étoffé, il y aura augmentation du nombre de bénévoles pour la logistique, etc..Le staff  sera maintenu en l'état, les jeunes du club seront bien évidemment de nouveau sollicités en nombre  avec un recrutement extérieur de quelques éléments afin que l'équipe progresse et s'installe plus confortablement  en fédérale 3.

Il me semble, et pas seulement qu' à moi, que c'est la bonne solution pour que le rugby perdure et progresse bien évidemment à MONTLUCON.

Vive l' OCM.

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 330

Amis de L'OCM regardez cette video 

Teaser d'un doc sur le rugby vous aller surement reconnaitre des joueurs de chez vous...

A QUOI ON JOUE?

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 348

YBGUR a écrit :

Dans le quotidien "La Montagne"  de ce matin , un article en pages des sports annonçant que Didier  PSZONAK , bien qu'ayant déclaré voilà quelques semaines vouloir arrêter la présidence de l' OCM en fin de saison,  avait donné son accord pour poursuivre, en cas de réélection  bien évidemment,  au moins une saison supplémentaire.  Le Bureau passera de 7 à 9 membres,  un coprésident sera mis en place,  le  secrétariat  sera étoffé, il y aura augmentation du nombre de bénévoles pour la logistique, etc..Le staff  sera maintenu en l'état, les jeunes du club seront bien évidemment de nouveau sollicités en nombre  avec un recrutement extérieur de quelques éléments afin que l'équipe progresse et s'installe plus confortablement  en fédérale 3.

Il me semble, et pas seulement qu' à moi, que c'est la bonne solution pour que le rugby perdure et progresse bien évidemment à MONTLUCON.

Vive l' OCM.

Tout à fait d'accord avec votre conclusion, YBGUR.
On ne peut que se réjouir de voir D. PSZONAK poursuivre l'oeuvre entreprise depuis trois années maintenant. Qu'il ait besoin de se sentir davantage épaulé est bien compréhensible.
C'est une bonne chose, également, que le club persiste dans la politique adoptée dès de début, même si ce n'est pas la voie la plus facile, ni celle qui conduira le plus rapidement à des résultats meilleurs. L'intégration de jeunes à l'équipe fanion est indispensable, c'est même une condition de survie pour l'OCM, de même que l'apport de quelques renforts venus de l'extérieur... à condition que les choix soient judicieux et bien ciblés, ce dont on ne peut jamais être sûr avant l'épreuve du terrain ! Mais puisque le staff est confirmé, à lui de faire les bonnes recherches et d'assurer une continuité et une cohérence.

Allez l'OCM !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

tipunch a écrit :

Amis de L'OCM regardez cette video 

Teaser d'un doc sur le rugby vous aller surement reconnaitre des joueurs de chez vous...

A QUOI ON JOUE?

Merci, tipunch.
En effet, quand on regarde certains matches, on se pose la question : à quoi on joue ?, tant l'esprit du rugby est loin...

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 052

Est il exact qoe pour la prochaine saison qu'un seul joueur étranger sera autorisé à etre aligné ? C'est par club ou sur la feuille de match ?  Sinon, je partage la satisfaction d'YBGUR et d'UNDU au sujet du choix du président actuel de rempiler à la tête de l'Ocm. De toutes façons j'e ne voyais pas à l'heure actuelle d'autres personnes de sa qualité suceptibles de reprendre le flambeau.. C'est trés bien.

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 569

Rochebut a écrit :

Est il exact qoe pour la prochaine saison qu'un seul joueur étranger sera autorisé à etre aligné ? C'est par club ou sur la feuille de match ?  Sinon, je partage la satisfaction d'YBGUR et d'UNDU au sujet du choix du président actuel de rempiler à la tête de l'Ocm. De toutes façons j'e ne voyais pas à l'heure actuelle d'autres personnes de sa qualité suceptibles de reprendre le flambeau.. C'est trés bien.

Deux étrangers dont un seul extracommunautaire seront autorisés la saison prochaine. 

• Petronille
  • Membre
  • 25/08/2006
  • Msg : 1 223

Enfin....

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 928

Comme Ybgur , Undu63 , Rochebut et quelques autres je suis d'accord pour dire que Didier Pszonak est le plus qualifié dans le contexte actuel pour poursuivre et consolider l'aventure avec un club qu'il a créé et piloté depuis ses débuts avec maestria ; avec l'aide d'une équipe d'irréductibles il a permis au rugby montluçonnais de survivre après la "chute" de feu le MR . Maintenant , malgré l'ambition de certains en mal de pouvoir , il est , et de loin , le meilleur candidat à sa propre succession pour le structurer davantage afin qu'il s'inscrive dans la durée . Je ne voudrai pas passer pour un cireur de pompes mais qui connait mieux que lui les rouages du monde de l'ovalie , que ce soit du point de vue de la réglementation , du point de vue sportif et administratif ; le rugby il connait , il l'a pratiqué lui-même , cela fait une vingtaine d'années qu'il s'investit dans le rugby montluçonnais . Il faut reconnaître que sa charge de travail est énorme à la tête du club , cela en plus de son activité professionnelle ; qu'il éprouve le besoin de "souffler" en déléguant une partie de celle-ci est on ne peut plus légitime . Bien sur pour cela il lui faudra trouver les bonnes personnes , pas des "matuvus" , des personnes qui s'impliquent et travaillent pour faire évoluer l'OCM vers plus d'efficacité à tous les niveaux . Le connaissant il ne confiera pas de responsabilités à n'importe qui et soyons certains qu'il veillera au grain...car l'OCM c'est un peu son enfant .

Vive l'OCM ! Vive le rugby montluçonnais !

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

Hello les amis ,

Nous pouvons dresser un premier bilan de la saison ...

- Une intersaison abracadabramantesque puisque le 4ème entraineur fut le bon ...

- Un limogeage hors norme de l'ancien coach artisan de la montée n'en déplaise à certains ...

- Une démission/rémission en cours de saison puis un partir/revenir à la fin de la saison ...

- L'exploit d'avoir réalisé le grand 9 à la suite et série en cours ce qui est plus fort que le 4 à la suite de Julien Lepers comme me l'a fait remarqué mon ami roi du passing ...

- Le maintien acquit tout en facilité soit les mains en haut du guidon ...

- Le recrutement version étrangère de haute lignée ...

- La fin de carrière d'un historique ...

- L'amélioration structurelle du club ...

- L'amélioration de l'encadrement autant en quantité qu'en qualité puique tel était l'objectif de début de saison ...

- L'amélioration de la gestion avec un conseil d'administration comme les plus grands clubs .

Vive l'OCM

Siempré recto ...

Dernière modification par bricoleur (18/03/2019 15:35:21)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

bricoleur,

Bravo pour votre bilan de fin de saison et surtout  quel  talent pour  manier une telle ironie amère....... voire parfois caustique.

N'en déplaise, le club continuera tout de même son train-train de lente progression la saison prochaine.

Vive l' OCM.

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005

BTULEV a écrit :

Il n'y a que Vierzon qui a encaissé plus de points que nous à Nontron. C'est dire !!! Certes on ne connait pas les circonstances du match, mais tout de même........

J'adhère tout à fait à ce que dit Undu63

Je ne sais pas si cela peu vous consoler mais Riom en a pris 47 (7 essais) avec 35 à 7 à la mi temps et  (47 -7 à la fin)

meme si ce n'étais pas le meme match (beaucoup plus d'intensité que contre vous)   C 'est simple Riom n'a pas pu faire jouer ses 3/4  correctement.

En Esperant les memes match contre Poitiers et Blois  à la maison ( a plus de 30 points ;-) )

Dernière modification par tipunch (18/03/2019 17:28:12)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

C'est ce que l'on vous souhaite !

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Avant de déverser continuellement son fiel sur la page du forum dédiée à l'OCM un pseudo supporter plein de suffisance et remplit de certitudes semble avoir la mémoire bien courte ou plutôt sélective quand son égo risque d'en prend un coup  . Aujourd'hui étonnamment il prend fait et cause pour l'ancien entraineur , vous savez celui qui nous a fait monter de haute lutte en fédérale 3 avec pour l'aider à cela une belle brochette de joueurs ayant connus la fédérale 1 : Les fréres Arthus , Cabreton , Perrin , Guillaume Pszonak , Manu Capdeville . Tout le monde n'a pas la mémoire courte comme ce gentleman de cours d'écoles ; les faits sont têtus et nous rappellent qu'à une certaine époque de feu le MR ce fondu d'ovalie avait pris la place (ou chassé , comme vous le voudrez) cet entraineur méritant de l'école de rugby , avec l'un de ses compères . Comme quoi il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche et faire travailler ses méninges (quand on en a) avant de balancer n'importe quoi .

Vive l'OCM

Dernière modification par Ovalie/Rugby (21/03/2019 00:09:27)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 543

La saison est terminée ? Rien d'intéressant? Un scoop arrive?......brouillard total.......??

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

raleur03 a écrit :

La saison est terminée ? Rien d'intéressant? Un scoop arrive?......brouillard total.......??

Patience raleur03 on s'active en coulisses pour la prochaine saison , bientôt vous aurez des infos par Ybgur ou quelqu'un d'autre . Le club se structure mais n'attendez pas de "folies" en ce qui concerne le recrutement ; la politique du club est et restera de faire confiance aux jeunes talents issus des différentes catégories de jeunes pour alimenter la une , d'où l'importance de l'EDR .  Si nous voulons pérenniser l'OCM en fédérale 3 il faudra de la patience car le niveau ne s'acquiert pas en une saison . Bien évidemment quelques recrues (nécessaires) viendront de l'extérieur mais , sans pour cela , mettre à mal les finances du club . Le leitmotiv est pas d'ambitions démesurées , faisons avec nos moyens et puis la fédérale 3 ce n'est déja pas si mal , non ?!... Les leçons d'un passé récent plaident en la faveur de ces objectifs raisonnables .

Vive l'OCM ! 

Dernière modification par Ovalie/Rugby (22/03/2019 19:47:07)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Groupe de l'équipe 1 pour le déplacement à LA COURONNE :

1° ligne : AUGAUDY - CHIRGADZE - BLOND - DELOECKER

2° ligne : BOUGAREL - ROBALO - VEDIS

3° ligne : DAUSHVILI - CERCLAEYS - CABRETON - DEHORNOY

1/2 mêlée : ALAMARTINE

1/2 ouverture : FORICHON - LAMBERT

3/4 : CAGNIER - DUBOURGNOUX - PERRIN - RESAC - M. ARBONA -

Arrière : GIORGADZE

Absents : CLAUD - ROUCHE (suspendus) - TROMMENSCHLAGER - THOMAS  (blessés) - ARTAUD (indispo.)

Vive l' OCM.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Enfin la victoire nous sourit !
Bravo à tous les joueurs et leurs entraîneurs. Et... prenez goût à la victoire !

Allez l'OCM !

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 1 085

Victoire à savourer car elles se faisaient rares. Allez, encore un effort à Vierzon (parce que contre Poitiers....) 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 852

Bravo l'ocm pour cette première de l'année. 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

9 défaites à la suite au compteur avaient largement de quoi décourager les meilleures volontés. Cette victoire à l'extérieur montre réellement un acte d'abnégation de la part de nos joueurs et entraîneurs.

L'équipe réserve s'est inclinée de 5 pts mais sa position finale en milieu de classement est tout a fait méritée.

Quoi que l'on en dise,  vous avez porté haut et fort les couleurs de votre club.  Bravo messieurs  et bonne fin de saison.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (24/03/2019 18:46:46)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

La saison 2018/2019 touche à son terme, aussi,  si je me permets une telle communication, c'est bien évidemment avec l'aval du Président en titre de l'OCM à savoir :

- le Président Didier PSZONAK et le Vice-président JP BUJARD, qui avaient envisagé de" rendre leur tablier " en fin de saison , se sont ravisés avec condition de modifications de  la répartition des responsabilités.  Ils  seront donc candidats à la poursuite de leur mission,

- 4 postes de vices-présidents seront proposés : - pour les jeunes - pour la gestion finançière - pour l'organisation des manifestations - pour la communication.

- 1 trésorier en titre  + 1 adjoint

- 1 secrétaire titulaire + 1 adjoint

- le Comité directeur sera étoffé et passera  de 7 à 10 membres.

- 2  personnes supplémentaires ont fait acte de candidature pour le Conseil d'administration.

L'ensemble de ces candidatures et autres propositions de restructuration seront  soumis au vote de  l'Assemblée générale extraordinaire de l'OCM qui aura lieu vendredi 29 mars 2019 à 18 heures  - salle de réception du 2ème étage - stadium de La Loue.

Une assemblée générale  aura lieu dans les jours suivants pour la constitution du "Bureau" lequel élira le Président , le co-président et les 4 vices-présidents.

Je m'abstiendrai volontairement de toutes communications relatives  au domaine sportif laissant ces prérogatives aux personnes qualifiées en la matière.

Bonne fin de saison à l'OCM et axons déjà nos regards sur la prochaine.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (26/03/2019 13:57:28)

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 144

Félicitation pour cette première victoire à l'extérieur qui met fin à cette interminable série de défaites.

Quand à énoncer comme notre ami Ygbur,  " vous avez porté haut et fort les couleurs de votre club ", il ne faut quand même pas exagérer ou alors nous n'avons pas vu les même matchs à la Loue.

Dès maintenant, au boulot pour ne pas revivre une telle saison car on ne tombera pas tous les ans sur deux équipes aussi faibles.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

OVAMONTLU : je suis bien d'accord pour dire que certains matches ( trop ! ) à La Loue nous ont déçus et que, jusqu'à aujourd'hui, nous restions sur une impressionnante série de défaites qui ne laissaient pas de nous inquiéter.
Et ce que nous pouvions craindre, c'est un groupe qui se désinvestit et qui plonge dans le doute.
Alors cette victoire - même sur un adversaire très modeste - doit être saluée comme le signe que le groupe a su rester uni et trouver les ressources pour l'emporter, qui plus est : à l'extérieur.
Je ne sais pas si je me fais le bon interprète de la pensée d'YBGUR, mais je ne crois pas non plus que nous devions considérer que notre équipe a accompli un exploit cet après-midi...
En renouant avec la victoire, elle nous a fait plaisir.
C'est tout.
Et c'est déjà beaucoup !

Allez l'OCM !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

OVAMONTLU

Mes qualificatifs,  " vous avez porté haut et fort......" ,  s'adressent  à nos joueurs que sur le match d'aujourd'hui. Ils ont su "regagner"  après une longue série de défaites peut-être pas contre l'un des cadors de la poule, mais c'est une victoire tout de même à l'extérieur.  C'est si rare cette saison qu'il fallait  le souligner mais peut être un peu trop appuyé  de ma part, je le conçois.

Notre ami Undu63, comme d'habitude,  a très bien compris et interprété  ma pensée.

Vive l'OCM.

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Patience et longueur de temps viennent à...etc , etc . Eh bien la voilà la victoire tant attendue , même si elle a été obtenue chez l'avant-dernier de la poule elle prouve au moins une chose : C'est que nos gars n'ont rien lâché et se sont battus contre les impondérables jusqu'au bout ; bravo à eux et au staff  pour avoir sus se motiver afin de faire honneur à leurs couleurs . Je m'associe aux commentaires d'Ybgur et d'Undu63 , comme eux je pense que maintenant le maintien assuré il faut tourner la page et se projeter vers la prochaine saison qui , n'en doutons pas , ne sera pas forcément une partie de plaisirs au regard de la poule où évoluera l'OCM . Notre ami Ybgur nous a gratifié des grandes lignes que nos dirigeants tentent de mettre en place pour faire évoluer le club ; nous ne pouvons que leur souhaiter pleine et entière réussite de ce remaniement qui tend vers plus d'efficacité à tous les niveaux .

Vive l'OCM !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (25/03/2019 09:52:14)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Pas une bonne nouvelle 

https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/sports/le-rc-vichy-retrograde-en-federale-3_13524640/

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005

Et eux qui nous batte en 32eme on a droit à quoi???

Ce qui est surtout incomprehensible c'est de laisser monter des clubs qui ont des dettes,( il n'y a pas que Vichy helas)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

En effet... Ce qui arrive à Vichy nous est arrivé, il y a quelques années. C'est pourquoi je pense que nous devons nous abstenir de tout commentaire...

Et il semblerait que Vichy ne soit pas le seul club pouvant être sanctionné dans la poule 8 de F2...

Le rugby dit "amateur" se porte mal, comme le rugby en général, d'ailleurs...

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 994

Undu63 a écrit :

En effet... Ce qui arrive à Vichy nous est arrivé, il y a quelques années. C'est pourquoi je pense que nous devons nous abstenir de tout commentaire...

Et il semblerait que Vichy ne soit pas le seul club pouvant être sanctionné dans la poule 8 de F2...

Le rugby dit "amateur" se porte mal, comme le rugby en général, d'ailleurs...

Peut être parce qu'il n'a d'amateur que le nom ?  wink 

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

C'est juste. A ne pas ( vouloir ? pouvoir ? savoir ? ) opérer une distinction nette entre monde amateur et monde professionnel, on aboutit à des situations telles que celle que nous avons connue et dont les joueurs sont les premières victimes.
Mais reconnaissons aussi que dans nos régions qui ne sont pas vraiment des terres de rugby, il est bien difficile à un club de figurer honorablement dans un championnat, sans quelques apports extérieurs qui, bien sûr, se font monnayer... Et, une fois que l'on a mis le doigt dans l'engrenage,  bien difficile aussi de résister à la tentation de dépasser certaines limites...

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 052

Le MR il y  a 3 ans, le Rc Vichy puni lui aussi..décidement les clubs phares de l'Allier ne sont vraiment pas en odeur de saintete avec les finances..

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

Rochebut a écrit :

Le MR il y  a 3 ans, le Rc Vichy puni lui aussi..décidement les clubs phares de l'Allier ne sont vraiment pas en odeur de saintete avec les finances..

Que vont faire les anciens de l'OCM partis à vichy à votre avis ?!... Je pense qu'ils ne sont plus en odeur de sainteté auprès des dirigeants de notre club aujourd'hui , et vous ?!...

Vive l'OCM !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Je pense comme vous . Nous avons su faire sans eux ; continuons !

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

Hello les amis,

Exceptionnelle et si j'osais, je dirais même mirifique victoire de nos vaillantes troupes qui mettent fin à une série monumentale de 9 défaites consécutives ... Voilà qui va clore le bec de ces pseudos supporters moqueurs grrrrrr les méchants !!! ... Nous avons rongé notre frein durant des semaines, des mois et nous pouvons exultés maintenant ...Nous voyons là que le ligotage porte ces fruits comme quoi l'innovation est importante tout comme la remise en question ... Après avoir copieusement dominé, laminé La Couronne, nous allons mettre au pas, marchés sur Vierzon ... Nous terminerons à une plus qu'honorable 10ème place qui satisfait tout le monde puisque à aucun moment nous n'avons visé plus haut !!! ... Nous attendons dorénavant et avec gourmandise l'Assemblée générale qui va nous gratifier de succulentes nouveautés ... Comme quoi, l'OCM est bien en ordre de marche et que les améliorations seront flagrantes si ce n'est tonitruandes ... Vive notre club de coeur qui plus les jours passent plus le "un club, un fantasme devenu réalité" nous convient au mieux ...

Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (27/03/2019 10:01:12)

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 916

L'article de La Montagne m'a vivement intéressé et m'inspire quelques réflexions:

- Les dirigeants se plaignent,de,n'avoir pas été écoutés, mais quelles informations nouvelles avaient-ils à apporter? aucune....

- On se tourne alors vers la municipalité qui sans sourciller se dit prête à verser 100 000 euros sans la moindre contrepartie: qu'en pensent les contribuables vichyssois? Cela nous rappelle ce qu'avait fait à plusieurs reprises la ville de Montluçon pour l'OCM avec le succès que l'on sait.

- On espère que les sponsors vont mettre la main à la poche: il aurait mieux valu s'en assurer avant et pouvoir présenter à la DNACG des engagements précis dans le temps et chiffrés financièrement.

- On envisage aussi les magouilles comme c'était la règle au temps des gros pardessus de feu Albert Ferrasse en essayant de mettre dans sa poche un certain nombre de responsables de la FFR susceptibles de modifier la décision de la DNACG. Il me semble au contraire que la FFR, très mal en point a grandement intêret à assainir la situation de nombreux clubs dits "amateurs" qui jouent à la roulette en espérant ne pas être pris et que les choses s'arrangeront d'elles-mêmes comme par enchantement.

Mais surtoût, pourquoi avoir autorisé ce club déja endetté à monter en fédérale 2?  je dois avouer mon incompréhension totale. J'ajoute enfin qu'un rétrogadation d'une division n'est pas non plus le drame du siècle ni la mort du club.

Dernière modification par BTULEV (27/03/2019 10:42:44)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Ceux qui ont fait parti ou soutenu le MR et qui maintenant sont avec OCM feraient mieux de se taire sur le cas de Vichy .!

Une association ayant un négatif supérieur à 10% de son budget devrait être radiée et à  moins de 10% sous tutelle

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Rochebut a écrit :

les  clubs phares sont en veilleuse wink

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 226

raleur03 a écrit :
Rochebut a écrit :

les  clubs phares sont en veilleuse wink

Raleur, pour ceux qui sont loin, si tu pouvais éclairer nos lanternes ......  Merci 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014

bricoleur a écrit :

Hello les amis,

Exceptionnelle et si j'osais, je dirais même mirifique victoire de nos vaillantes troupes qui mettent fin à une série monumentale de 9 défaites consécutives ... Voilà qui va clore le bec de ces pseudos supporters moqueurs grrrrrr les méchants !!! ... Nous avons rongé notre frein durant des semaines, des mois et nous pouvons exultés maintenant ...Nous voyons là que le ligotage porte ces fruits comme quoi l'innovation est importante tout comme la remise en question ... Après avoir copieusement dominé, laminé La Couronne, nous allons mettre au pas, marchés sur Vierzon ... Nous terminerons à une plus qu'honorable 10ème place qui satisfait tout le monde puisque à aucun moment nous n'avons visé plus haut !!! ... Nous attendons dorénavant et avec gourmandise l'Assemblée générale qui va nous gratifier de succulentes nouveautés ... Comme quoi, l'OCM est bien en ordre de marche et que les améliorations seront flagrantes si ce n'est tonitruandes ... Vive notre club de coeur qui plus les jours passent plus le "un club, un fantasme devenu réalité" nous convient au mieux ...

Siempré recto

Vous excellez dans le foutage de gueule comme toujours bricoleur ; vos sarcasmes à quatre balles sont votre fonds de commerce et ce que vous savez mieux faire sur ce forum . Si vos compétences en matière d'enseignement du rugby sont du même acabit il ne fait pas bon vous confier des responsabilités , tant votre pédagogie laisse à désirer ; heureusement nos jeunes l'ont échappés belle... Nos dirigeants ont eus le nez fin en écartant un trublion ; alors tout ce qui touche à l'OCM vous le flinguez par vengeance et par plaisir de nuire à ses dirigeants . Quand on aime ce sport il y a d'autres moyens d'exister que la rancoeur bricoleur ; par exemple aimer son club et le soutenir au lieu d'essayer de le détruire parce que les circonstances ne vous ont pas été favorables . Vous vous rehausseriez en le reconnaissant bricoleur ; sinon ce forum est toujours dédié au rugby notre sport favori et cette page à l'OCM notre club .

Vive l'OCM ! Vive ses supporters ! Euh les vrais , les purs .

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 852

Un petit compte rendu de l'assemblée générale de vendredi ?