Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#463

N'oublions pas le match en retard, capital pour le maintien entre mugron et bardos! Je vois bien une victoire bonnifiée des landais, qui ne seraient plus qu'à 6pts de st pée et cambo....

#464

A oui, match en retard dans la poule 14, 

Mugron-Bardos : 1-4 : moi je verrai bien Bardos s'imposer à Mugron de toute justesse

#465

Mugron 4-0 contre bardos... je vois bien les mugronnais espérer jusqu a la fin et faire flipper les deux clubs juste devant... mais vont ils y arriver??? Y a pas mal de retard quand mm et faudrait que cambo ou st pee fasse des faux pas à la maison... 

rive gauche puis rive droite!!!

#466

RONFLEX a écrit :

Mugron 4-0 contre bardos... je vois bien les mugronnais espérer jusqu a la fin et faire flipper les deux clubs juste devant... mais vont ils y arriver??? Y a pas mal de retard quand mm et faudrait que cambo ou st pee fasse des faux pas à la maison... 

Sur les 3 dernières journées, st pée va recevoir Bayonne et.... soustons pour la dernière journée! Sachant que Bayonne peut valider sa qualif en gagnant là bas et que nous irons là bas pour conserver notre seconde place (Si on l'a toujours), ça peut être très compliqué pour les basques...

#467

Je parie également sur une victoire de Mugron

Mugron 4-1 Bardos : Cette victoire relancerai un peu les landais qui se lanceraient alors vers une course haletante au maintient et reviendraient à 6 pts de St Pée qui jouera ses prochains match la "cacaille au cul" comme on dit, avec en plus 2 réceptions délicates  à venir !

Bon WE à tous, accompagné d'une belle victoire des bleus ... mais quel bleus ?!

#468

 

Pommade a écrit :

Je parie également sur une victoire de Mugron

Mugron 4-1 Bardos : Cette victoire relancerai un peu les landais qui se lanceraient alors vers une course haletante au maintient et reviendraient à 6 pts de St Pée qui jouera ses prochains match la "cacaille au cul" comme on dit, avec en plus 2 réceptions délicates  à venir !

Bon WE à tous, accompagné d'une belle victoire des bleus ... mais quel bleus ?!

C'est pas faux, il se tient aussi votre raisonnement, et un resserrage possible en queue de classement

#469

Bonjour les voisins, on est de la poule 12, on jette un oeil chez vous car notre 4ème rencontrera en 32èmes

le 1er et notre 3ème rencontrera votre troisième. A priori Rion les Landes et Soustons ( Navarrenx deuxième ? )

#470

consorani du 09 a écrit :

Bonjour les voisins, on est de la poule 12, on jette un oeil chez vous car notre 4ème rencontrera en 32èmes

le 1er et notre 3ème rencontrera votre troisième. A priori Rion les Landes et Soustons ( Navarrenx deuxième ? )

Oula, 3 équipes pour 3 places mais honnêtement impossible de dire qui finira où! Va falloir attendre la dernière journée pour ça!! Un peu comme chez vous j'ai l'impression....

#471

Chez nous st sulpice va finir premier, gimont second avec le calendrier de fin de saison.

St Girons tient la corde pour la troisième place et beaumont pour la quatrième. Bref les 27 avril et 5 mai on se verra....

#472

Merci pour les infos, on devrait donc pourvoir commencer a se renseigner côté sportif (les entraineurs doivent déjà y pense), et peut être même faire des choix stratégiques si telle ou telle préférence d'adversaire de la poule 12

#473

BEGNAT64 a écrit :

A oui, match en retard dans la poule 14, 

Mugron-Bardos : 1-4 : moi je verrai bien Bardos s'imposer à Mugron de toute justesse

Ben voilà, Bardos qui s'impose à Mugron de quelques petits points wink

#474

Plus de temps à perdre, c’est parti, il ne reste que 3 matchs, envoyez donc vos pronostics :

 

Larressore-Soustons : 1-4 : les deux équipes proches au score, mais victoire des protégés de Bouhart

Navarrenx-Bardos : 4-1 : avantage à domicile

Cambo-Mouguerre : 2-2 : score à l’ancienne dans le style 3-3

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 : les visiteurs sans problème

Bizanos-Mugron : 5-0 : et quelques chiffarnaques évidemment

St Palais-Rion des Landes : 0-4 : le réveil du leader histoire de quand même conserver son fauteuil là-haut

#475

Pas facile mais je m'y colle: 

Larressore-Soustons : 4-1  : Soustons s'en est sorti par miracle contre Navarrenx et Larressorre ce n'est pas Lourdes ....

Navarrenx-Bardos : 5-0 : Pour larguer Bouhart ....

Cambo-Mouguerre : 1-4  : Pour continuer à y croire à Mouguerre

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 0-5 :  L 'ASB innarétable en cette fin de saison .

Bizanos-Mugron : 5-0 : Facile pour les locaux .

St Palais-Rion des Landes : 1-4 : les rionnais bien sur mais dans la douleur .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#476

Larressore-Soustons : 0-4

Navarrenx-Bardos : 4-0

Cambo-Mouguerre : 4-1

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 4-1

Bizanos-Mugron : 5-0 

St Palais-Rion des Landes : 0-5

Fédérale 3